FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Game of Thrones
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/03/2018, 08h40       #2641
Jul_Strange
P'tit nouveau

Membre: mars 2018
Hello ! Je suis un grand fan de « Game of Thrones » ! Depuis que j’ai visionné la première saison, je suis vite devenu accro aux aventures du personnage deKit Harington, alias Jon Snow. La huitième saison est tout simplement géniale ! L’intrigue a pris une tournure inattendue…
Jul_Strange est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2018, 14h02       #2642
marine
P'tit nouveau

Membre: juillet 2017
Bonjour les loulous ,

Avez vous entendus parlé du spin off de GOT ? Non et bien voici les premières news .

Citation:
Attention SPOILERS ! On connait le nom de l'un des personnages principaux du spin-off de "Game of Thrones".
Les producteurs de Game of Thrones comptent bien exploiter le filon de la série. Alors que l’on attend avec impatience l’ultime saison du show HBO, un spin-off est en préparation depuis plusieurs mois. Et on en sait un peu plus..

Retour sur l'histoire de Westeros
Pour ce spin-off, déjà très attendu, les fans retrouveront l’univers de la saga écrite par George R. R. Martin. Nommé The Long Night (La Longue Nuit),Rappelons que l'action de The Long Night (selon son titre actuel) se déroulera des milliers d'années avant Cersei, Daenerys & co. "La série racontera la chute de ce monde, de l'âge d'or de ses héros jusqu'à son heure la plus sombre. Et une seule chose est sûre: des secrets épouvantables de l'histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers, en passant par les mystères de l'est et à la légende des Stark, ce n'est pas l'histoire que nous croyons connaître !", selon le résumé officiel. Côté casting, George RR Martin a confirmé la rumeur selon laquelle Naomi Watts jouera dans ce nouveau spin-off. “ Le casting a maintenant commencé pour The Long Night, la première héritière de Game of Thrones. HBO vient d’annoncer son premier acteur : Noami Watt va rejoindre le bon de nos stars”, écrit l’auteur sur Twitter.
Si l’on ne sait toujours pas quel rôle elle tiendra, elle devrait incarner l’un des personnages principaux. Une femme charismatique qui cache un sombre secret, révèle le site Variety.

L'acteur de Poldark, Josh Whitehouse, a été annoncé.

Encore du nouveau au casting du préquel de Game of Thrones : dans la foulée de Naomi Watts, c'est l'acteur Josh Whitehouse qui a été annoncé au spin-off, rapporte Deadline.

Connu pour son rôle dans le drama historique britannique Poldark, le jeune comédien anglais jouera un personnage majeur de la nouvelle série... mais on ne sait pas lequel, puisque aucun autre détail n'a été dévoilé pour le moment.
marine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2018, 14h17       #2643
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je regarderai sûrement mais je suis plus hypé par les autres possibles spin off sur un prequel + proche de la série ou un spin off en mode on suit un groupe de personnes qu’on a peu vu dans la série etc

Sinon la dernière saison aurait pu sortir en trilogie au cinéma mais ça a été abandonné. Comme quoi c’est la mode des series au cinéma en ce moment avec TWD et Breaking Bad aussi
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 04h37       #2644
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Bon ca approche peu à peu le 14 avril... Les teasers (Crypte) et leurs hypothèses commencent déjà.
Les premières photos promotionnelles n'apportent pas grand chose pour l'instant :
https://www.telestar.fr/serie-tv/got...voilees-407018
Vieux 08/02/2019, 08h28       #2645
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

la prochaine saison commence dans 67 jours, si vous commencez aujourd'hui vous pouvez vous faire un marathon 1 episode par jour

si vous avez jamais vu ou si vous voulez vous refaire la série
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2019, 07h24       #2646
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Je me refais toutes les saisons justement pour être bien dedans avant la dernière. La 1 a déjà tout franchement, les personnes sont bien ancrés, bien caractérisés et on se prend à se dire "et si" à chaque scène quand on connait la destinée tragique de certains. Je suis sur la 2 actuellement. Franchement, les Lannisters bénéficient beaucoup de l'incapacité des autres à s'entendre sinon c'était plié pour eux.

Revoir permet d'appréhender les événements avec encore plus de frustration : les deux frères Baratheon incapables de trouver un accord c'est frustrant, savoir ce qui attend les Starks à cause de l'histoire de cu... cœur de Rob, Sansa amoureuse transie et idiote avant la décapitation... Et puis, je trouve que le début avec Daenerys est vraiment pas mal sur sa transformation de victime à reine (après ça me gonfle un peu car trop mise en avant). La sorcière rouge a une véritable aura de mystère à ses débuts et Stanis avait un potentiel évident dans la conquête. La vrai star est Tyrion cependant. Il reste toujours sympathique et apprécié alors qu'il est dans la famille la plus détestable de le série. Réussir à gérer cette dualité est vraiment une performance.

C'est du sans faute les 2 premières saisons en tout cas. Après je ne sais plus a quelle saison ça m'a un peu soûler (ça doit être vers 4,5) mais je me souviens d'une baisse de rythme et d'intérêt dans la période où Arya fait son long, long entrainement.
Vieux 07/03/2019, 07h26       #2647
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Je continue mon revisionnage et j'en suis à la saison 5 celle où j'accroche le moins. Rien ne m’intéresse réellement dans les story entre entrainement long et chiant d'Arya, les fils Harpie qui font végéter Daenerys et le High Sparrow terriblement nul comme menace.

Et personne n'a mis le trailer ??
http://www.allocine.fr/video/player_...erie=7157.html
Vieux 14/04/2019, 16h31       #2648
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Plus que quelques heures !
Vieux 15/04/2019, 07h13       #2649
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 15h47       #2650
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Merde, pas plus de commentaires pour le retour final de GOT ?

Episode de transition oui. On remet en place quelques enjeux afin de builder les prochains épisodes et on comprend bien pourquoi ceux-ci font durer longtemps vu tout ce qu'il y a à dire.

Un peu déçu quand même qu'il n'y ait pas eu de shocking moment même si le jumpscare était efficace.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2019, 00h28       #2651
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Episode qui n’appelle pas forcément beaucoup de commentaires car, en effet, il sert de mise en place. Bonne réunion de quasiment tous les héros au même endroit ce qui laisse supposer un vrai massacre dans l'effectif des "gentils" dans les deux épisodes à venir.
Vieux 16/04/2019, 03h58       #2652
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
On repart dans les batailles dès l’épisode prochain d’après ce que j’ai compris, ca traine pas
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2019, 04h51       #2653
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
On s est fait chier quand mm durant cet episode. J ai trouve que c etait mal joue en plus.

On sait que ca met en place la suite mais bordel que c est mou... on a vu des boobies au moins mais pk ? scene inutile.

La revelation sur jon/aegon c etait mal amene j ai trouve, aucune emotion.

J etais hype de fou et j en suis tres decu apres je suis sans doute pas autant fan que vous

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2019, 04h13       #2654
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

La bataille c'est épisode 3 normalement donc le 2 devrait être calme en action même si le titre fait référence à Arya et que le trailer montre beaucoup Jaime.

Je vois bien Jaime terminer son chemin de rédemption en ayant un rôle majeur (en tuant le Night King? Condamné par procès à Winterfell ?) en mourant sans que l'on soit sur en tant que spectateur de sa mort. Comme cela, Arya récupère son visage et, élipse, on retrouve un épisode après Jaime qui revient avec le Limier vers Cercei/Montagne. Combat des frères. Pendant ce temps Jaime tue Cercei qui pense être tué par son frère et une fois Cercei morte, Arya enlève le visage (on réalise donc que Jaime est bel et bien mort) et termine sa liste qui l’obsède depuis la décapitation de Ned et tue Cercei deux fois : une fois psychologiquement et une fois physiquement.
Vieux 20/04/2019, 08h22       #2655
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je suis d'accord, épisode plan plan pour commencer, réintroduire les persos et redémarrer la machine comme une bagnole qui n'a pas fonctionné depuis des mois (après tout ça fait 1,5 an qu'on attendait)

Le passage de Snow sur le dragon était un peu ridicule et m'a rappelé goku et piccolo qui passent le permis de conduire. Ca aurait mérité davantage de sérieux. Le passage très attendu de la révélation à Snow de ses origines est également très décevant, tout a été balancé un peu trop facilement et j'ai pas senti assez de drama. Et j'aurais aimé que Snow se rende compte à ce moment là qu'il couche avec sa tante aussi...

La phrase badass que je retiendrais, de la part de Cersei : "If you want a whore, buy one. If you want a queen, earn her." Et le dialogue Varys/Tyrion : Varys : “You take great offense at dwarf jokes, but love telling eunuch jokes. Why is that?” Tyrion : “Because I have balls, and you don’t.”

L'attitude de Tyrion est bizarre aussi, il semble éteint... même Sansa lui dit qu'elle le pensait plus intelligent que ça. Posture de façade peut-être? A voir....

Cersei qui joue aussi sur l'ambiguïté concernant sa grossesse potentielle. A voir...

Retrouvailles sympa entre Starks, et surtout ce face-off final Jaime/Bran très intéressant pour clôturer cet épisode.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17095 seconds with 11 queries