FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Carmella évoque son face-turn et sa carrière à la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 22/09/2018, 15h14
Carmella Carmella évoque son face-turn et sa carrière à la WWE
Nouvelle publiée par Ralgrad

Carmella a accordé quelques mots au podcast de Sam Roberts, journaliste régulièrement invité par la WWE aux pré-shows des pay-per-views pour donner son avis dans les panels. L'ancienne championne de SmackDown a évoqué son récent face-turn et plus.

Sa carrière et à quel point elle se sent chanceuse :

Citation:
Je suis très chanceuse d'avoir ce parcours. J'ai démarré comme manageuse d'Enzo & Cass, ensuite j'ai été envoyée à SmackDown et puis j'ai fais mon taff par moi-même avant d'avoir James Ellsworth à mes côtés. Après cela, j'ai tout fais moi-même en tant que championne, désormais je bosse avec R-Truth. J'ai l'impression qu'on a pu voir toutes les différentes facettes de Carmella à travers ce bout de carrière.
Son ressenti sur son face-turn :

Citation:
C'est tellement bizarre, car en faite, je ne fais rien de vraiment différent. Je suis toujours la même, mais bon, je me suis dit "Je le prend tel quel et je vais rapper maintenant". Parce que de base, je suis une rappeuse. Là, on est sur le point de sortir un album, ça va péter. J'ai rien à envier à Elias.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07983 seconds with 11 queries