FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Strowman futur champion Universel?
Oui? 10 33,33%
Non? 20 66,67%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Un cash in victorieux pour Strowman?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/09/2018, 04h18       #16
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Strowman va échouer et ça me fait grave chier. Je déteste voir le MITB échouer, et la ça fait deux ans de suite pour les hommes...
J’me raccroche à une intervention du Shield puis une trahison d’Ambrose qui ferait perdre Reigns, ça peut être une possibilité d’ailleurs je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que Deano turn.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 04h25       #17
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J’me raccroche à une intervention du Shield puis une trahison d’Ambrose qui ferait perdre Reigns, ça peut être une possibilité d’ailleurs je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que Deano turn.
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Ambrose qui trahit the shield,en attaquan reigns et s'aligne avec strowmann .du coup double heel turn. Et strowmann qui gagne et donne le titre à ambrose!

Un plan qui mettrait tout le monde sur le c.l mais ça arrivera pas à la wwe!
Bon strowmann qui donne le titre,on m'a deja dit qu'un lutteur donnera JAMAIS son premier titre mondial à un autre. Mais j'y ai aussi pensé
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 04h29       #18
The Fox
Usager régulier

Citation:
Bon strowmann qui donne le titre,on m'a deja dit qu'un lutteur donnera JAMAIS son premier titre mondial à un autre. Mais j'y ai aussi pensé
Merde oui j’me souviens maintenant pour accentuer son côté Lunatique j’ai juste ? Ça peut paraître incohérent mais ouais Dean est censé l'être, donc c’est incohérent mais totalement cohérent.
Vieux 01/09/2018, 04h37       #19
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Merde oui j’me souviens maintenant pour accentuer son côté Lunatique j’ai juste ? Ça peut paraître incohérent mais ouais Dean est censé l'être, donc c’est incohérent mais totalement cohérent.
Merci. Et est ce que strowmanna besoin d'un titre? Pas pour l'instant je dirais. Vu que la wwe veut faire de Reigns un "good guy", se faire trahir par son ex coequipier c'est du deja vu...mais ça conforterait son coté babyface
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 05h06       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
@Regnits : pas possible la DQ, c'est un HIAC match

J'ai toujours pensé que le cash-in de Braun et le turn d'Ambrose seraient intimement liés. Là a priori, ce n'est plus possible (sauf twist de ouf). Ambrose qui turn sur Reigns peut être une bonne carte à abattre si je me mets à la place de Vince et que je veux toujours qu'on soutienne Reigns as fuck. Donc pourquoi pas à HIAC oui.... Car permettrait à Braun de réussir son cash au final, en gagnant le titre qu'il a tant mérité. Même si, au final, Reigns reprendrait quoiqu'il en soit le titre très rapidement si ce scénario arrivait. En revanche je ne vois pas Ambrose se rallier à Braun/DZ/Drew, ça ferait trop de monde contre Reigns et Rollins.

Seul bémol au turn d'Ambrose à HIAC : c'est trop tôt si le but de tout cela est d'avoir un Ambrose vs Rollins à WM35.
Vieux 01/09/2018, 06h06       #21
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
@Regnits : pas possible la DQ, c'est un HIAC match
Oui c'est ce qui m'ennuie dans cette stipulation, c'est pour ça que Lesnar va coûter le titre à Strowman (enfin dans mon délire hein )
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 06h20       #22
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Regnits Voir le message
Oui c'est ce qui m'ennuie dans cette stipulation, c'est pour ça que Lesnar va coûter le titre à Strowman (enfin dans mon délire hein )
Lesnar devrait plutôt coûter le titre à Reigns si jamais il devait intervenir, bon Strowman lui a coûté le match face à Reigns en étant au abord du ring, chose qui aura totalement déconcentré Brock qui ce sera focalisé sur lui au lieu de Reigns.

Mais dans les faits Brock à le droit à son rematch, perso j’aimerais que ce soit face à Braun, il ne ce sont plus affrontés en solo depuis no mercy (bon t’as aussi le triple threat au Rumble au Rumble où Kane était ajouté dans l'équation).
Vieux 01/09/2018, 09h15       #23
???
Joyem8
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Et pourquoi pas le faie casher à smackdown? C'est con mais ça changerait un peu.joe bat styles.strowmann va casher là haut.

Ca lance une feud de big men et ça laisse reigns avec sa ceinture.si la wwe veut mettre reigns en tete d'affiche,il peut pas perdre la ceinture trop vite. Et faire perdre strowmann c'est se mettre une balle dans le pied
Mais celà risque de faire un combat pour le titre unifié : Braun c'tropdeman WWE CHAMPION VS Romin riguegzz UNIVERSAL CHAMPION si braun cash avant non?
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 10h25       #24
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Ca ne serait pas une première si Reigns perds une seconde fois a cause d'un cash in victorieux ?

Et une seconde ou 3è séparation du Shield ca me dérangerait perso, j'aime beaucoup ce clan et ca deviendrait boring a force de séparer et reunifier... Si Ambrose trahi, on se dira bon la prochaine fous ça sera Reigns

A la base ce fut une mauvaise idée de filer la lalette a Braun. Ce mitb aurait du etre donné a un gars de Smackdown

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10910 seconds with 12 queries