FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

PSG Vs. Manchester United
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/03/2019, 12h41       #256
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
A ce niveau, c'est plus une question de management, c'est une question de chance, putain le mec se blesse en tirant un pénalty quoi, surtout Cavani qui se blesse rarement. Vous êtes des poissards et chaque année le scénario se répète, c'est tout.

Ce que je disais le 10 février dernier, j'ai eu un peu de retard mais le résultat est le même, quand ça veut pas, ça veut pas.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 13h47       #257
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Ce que je disais le 10 février dernier, j'ai eu un peu de retard mais le résultat est le même, quand ça veut pas, ça veut pas.
C'est vrai que mis à part 10 joueurs M.U etait au complet hier ...
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 13h49       #258
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
C'est vrai que mis à part 10 joueurs M.U etait au complet hier ...

T'as rien compris, je parlais de la malchance du PSG.
Vieux 07/03/2019, 13h51       #259
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Là poisse n’existe pas à ce niveau là, le premier but tu fais la même dans ton club de village en district l’entraîneur il te pousse une gueulante. L’erreur de Buffon et la défense qui suit pas deuxième grosse bourde et la main pour finir en apothéose... non c’est juste mérité quand tu fais des conneries de district en 8 ème de LDC.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 13h55       #260
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Le QSG n'a pas d'âme. et les milions font pas une equipe.Une fois que ça sera admis, on parlera d'équipe
Et à côté, tu as Tottenham : 0 euro dépensé depuis un an et qui dépasse enfin le PSG sur la scène européenne.

Les deux clubs ont comme objectif de s'installer sur le haut du panier européen. Sauf que tu en as un qui veut passer de rien à tout en ajoutant beaucoup de millions d'euros et l'autre qui passe par la formation d'une équipe qui a du potentiel, jeune.

Tu as l'équipe avec des stars et celle avec des joueurs formés/ajustés pour leur positionnement.

Depuis notre retour en Ligue des Champions, on a fait que progresser, pareil en championnat (bilan des points engrangé), notre équipe jeune et prometteuse est aujourd'hui d'un calibre presque égale à celui du PSG, je dis presque car au final, individuellement, y a Neymar, Mbappé et 1-2 autres joueurs qui pourraient être titulaire dans le 11 des Spurs.

Oui, je me la pète
Vieux 07/03/2019, 14h11       #261
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Il y a un truc que je me dis

On sait tous que si Lyon se qualifie, Aulas fera l'hélicoptère comme cela a été dit ici...

Selon moi, Aulas ne devrait pas trop fanfaroonner car cela voudrait aussi dire, le confirmer, qu'on a pas besoin de millions pour gagner des titres, et que si Lyon faisait l'effort d etre régulier et sérieux, il serait un concurrent très sérieux a Paris
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 15h27       #262
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
La y’a pas de malchance mdrrr le PSG s’est sortie tous seul. Donner 3 buts comme ils l’ont fait hier c’est pas de la malchance. Comme le dit Fox ils font des erreurs de district. Ils doivent crucifier Man U plusieurs fois dans le match et ils ont pas réussi. Y’a 0 malchance. Man U fait un match de merde ça c’est certain. Mais le PSG a pas su faire ce qu’il fallait non plus.
Vieux 07/03/2019, 16h20       #263
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Et à côté, tu as Tottenham : 0 euro dépensé depuis un an et qui dépasse enfin le PSG sur la scène européenne.

Les deux clubs ont comme objectif de s'installer sur le haut du panier européen. Sauf que tu en as un qui veut passer de rien à tout en ajoutant beaucoup de millions d'euros et l'autre qui passe par la formation d'une équipe qui a du potentiel, jeune.

Tu as l'équipe avec des stars et celle avec des joueurs formés/ajustés pour leur positionnement.

Depuis notre retour en Ligue des Champions, on a fait que progresser, pareil en championnat (bilan des points engrangé), notre équipe jeune et prometteuse est aujourd'hui d'un calibre presque égale à celui du PSG, je dis presque car au final, individuellement, y a Neymar, Mbappé et 1-2 autres joueurs qui pourraient être titulaire dans le 11 des Spurs.

Oui, je me la pète
En mm.tps, je signerai pour une évolution comme celle de Tottenham...après la avantage de une équipe comme les Spurs c est que tu peux grandir un peu plus tranquille que le PSG où y as tous les footix qui ne jugent que par la LDC.

Mais oui Pochettino fait grandir un groupe.et un club et après y as aussi ce fightinh spirituel et cette gna.c qui caractérise les anglais

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 17h57       #264
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Quelle malchance ? ... je vois pas où il y a eu de la malchance hier . Juste une équipe qui s'est chiée dessus et n'a pas su gerer .
Vieux 08/03/2019, 11h12       #265
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Bon les mongoliens, voici la définition de malchance : Suite de revers, de mésaventures, de hasards malheureux, de circonstances défavorables qui gênent, dérangent quelqu'un.

Donc oui, le PSG à été mauvais Mercredi, à aucun moment j'ai dis le contraire bande d'ignares, mais quand tu te prends deux buts de merde plus un penalty accordé grâce à une technologie nouvelle qui aurait pu te sauver ta qualification il y a deux ans, oui c'est de la malchance, c'est tout ce que je dis.
Vieux 08/03/2019, 12h32       #266
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Bon les mongoliens, voici la définition de malchance : Suite de revers, de mésaventures, de hasards malheureux, de circonstances défavorables qui gênent, dérangent quelqu'un.

Donc oui, le PSG à été mauvais Mercredi, à aucun moment j'ai dis le contraire bande d'ignares, mais quand tu te prends deux buts de merde plus un penalty accordé grâce à une technologie nouvelle qui aurait pu te sauver ta qualification il y a deux ans, oui c'est de la malchance, c'est tout ce que je dis.
Sauf que quand tu provoques toi même ces circonstances ce n'est pas de la malchance .
Vieux 08/03/2019, 12h40       #267
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Quand tu domines pas une equipe où il manque 50% des titulaires et je vise la fourchette basse, alors que t as gagné l'aller faut se demander si y a pas un souci plus gros que Rabiot qui sort enboite
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11915 seconds with 10 queries