FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Elimination Chamber 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/02/2019, 07h42       #226
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ouais, enfin, la rivalité HBK / HHH / Benoit n’était pas non plus un modèle en terme d’écriture, les deux anciens membres de D-Generation X étaient en rivalité depuis quelques semaines avec un combat à issue controversée au Royal Rumble 2005 et Chris Benoit débarque le lendemain à RAW pour s’incruster dedans (alors qu’un programme contre Eddie Guerrero pour la ceinture WWE à WrestleMania 20 aurait certainement été plus intéressant à mon sens).

Au moins, avec Ronda Rousey et Charlotte Flair, il y a une cohérence par rapport aux événements de Survivors Series et TLC 2018. En terme d’écriture, ça ressemble justement plus à la rivalité Lesnar / Goldberg à WM20 qui était déjà préparée en amont aux SSeries 2003.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2019, 07h55       #227
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Enfin cest pas encore fini pour le 1v1, charlotte est tellement imposee en force et de facon grossiere que ca pourrait tres bien revenir comme ca aurait du etre a la base (ronda vs lynch). Jai pas vu les weeklies cette semaine enfin on verra, y a encore du temps. Maintenant il semblerait bien que l’angle de la blessure soit veritablement celui qui aura permis d’installer le 3way. Mais si cest ca je trouve qu ils se sont grave compliqué la tâche alors qu y avait des facons bien plus simples de le booker
Vieux 20/02/2019, 09h06       #228
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Suite et fin : les 3 autres matchs, c'était pas terrible même si certains moments restaient plaisants, comme le beatdown sur Strowman.

Le public était très impliqué sur Lashley/Lio. Ils ont hué quand Bobby s'était rétracté à l'attaquer puis Poppé de nouveau quand il l'a finalement fait.

Le Chamber... déja meilleur que celui avec les équipes féminines, même s'il ne pas autant scotché que les précédents Chamber. Le final était épique, bonnes séquences entre Bryan et Joe, mais action plutôt creuse la plupart du temps. Cela dit, le repackage de Bryan en "sauveur écologique" est de + en + fascinant.

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Moi je vois surtout qu'on parle de crédibilité et de mérite mais ce que je vois pour Charlotte ces derniers mois:
- Perd sa feud contre Becky qui lui prend son titre
- Incapable de battre Ronda et se disqualifie elle-même
- Perd encore contre Becky pour avoir une chance au titre au Rumble
- A nouveau est battu par Becky sur le final du Royal Rumble

Si on s'en tient à la Kayfabe (et le but du jeu c'est quand même censé être ça) elle mérite pas des masses son spot. C'est logique du coup que tout ça la rende heel. On lui donne des opportunités qu'elle ne mérite pas. Au moins un heel turn logique.
Mais Charlotte s'est beaucoup imposée dans le Rumble : dernière éliminée et elle a éliminé diverses participantes.

Ca reste la seule à être invaincue contre Asuka ainsi que contre Ronda. Contre Becky... elle l'a soumise (ou pinné) pour avoir le titre.

Puis le fait qu'elle soit incrustée c'est avant pour pour la "heat".

Dernière modification par EdgeRulz ; 20/02/2019 à 10h53.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2019, 12h29       #229
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2019, 05h28       #230
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes du WON

Murphy vs. Tozawa: 4

Women’s Tag Titles Chamber: 3.5

McMahon & Miz vs. The Usos: 3.25

Balor vs. Lashley & Rush: 2.5

Riott vs. Rousey: No rating

Corbin vs. Strowman: 1

WWE Title Chamber: 4.5
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2019, 07h51       #231
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Franchement rien a dire, j’aurais quasiment dit pareil
Vieux 21/02/2019, 09h17       #232
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, enfin, la rivalité HBK / HHH / Benoit n’était pas non plus un modèle en terme d’écriture, les deux anciens membres de D-Generation X étaient en rivalité depuis quelques semaines avec un combat à issue controversée au Royal Rumble 2005 et Chris Benoit débarque le lendemain à RAW pour s’incruster dedans (alors qu’un programme contre Eddie Guerrero pour la ceinture WWE à WrestleMania 20 aurait certainement été plus intéressant à mon sens).
C'était au contrairement très bon pour mettre le titre en-dehors de la rivalité HBK/HHH, puis amener Orton vers le ME sans el mettre directement en confrontation avec HHH.

Il est d'ailleurs possible qu'on ait un point similaire, avec Charlotte qui gagne à WM pour que Becky Lynch et Ronda Rousey se finissent sans titre dans les pattes.
Vieux 21/02/2019, 13h27       #233
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
4.5 le main event ptdr, ça fait des lustres que je m'intéresse plus aux notes et que j'en donne plus personellement, mais la il faudrait qu'il me passe son fournisseur Dave parce qu'elle a l'air bonne.

Allez je m'y remets pour celui la, ça vaut objectivement 3.75, un bon petit match, pas parfait avec parfois un manque d'action, mieux qu'un 3.5 mais quand même en dessous d'un classique faut pas abuser
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2019, 14h15       #234
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
4,5 c'est moyen, vu que maintenant il note sur 7 ou 8

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10781 seconds with 10 queries