FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 16h28       #1456
g-sty
Young lion
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je suis du même avis que Vincio's. Il serait plus judicieux de jouer safe surtout que maintenant l'écart s'est réduit à 175 pts.
Vieux Hier, 18h00       #1457
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
desolé les gars j'ai pas pu jouer du week end :s la mes cartes sont trop faible pour gagner qui que ce soit je crois.

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h53       #1458
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
J'ai eu un petit souci de wi-fi, mais j'ai pu venir à temps.

Ma première NXT ! ... Andrade Almas ... Meh ...

J'ai eu Simon Gotch SS aussi, mais surtout Xavier Woods EL.
Vieux Hier, 20h13       #1459
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Dean Ambrose Elite, Kevin Owens et No Way Jose Endurci. Ca fait plaisir

J'ai souvenir d'avoir vu passer un tableur qui récapitulait toutes les stats de toutes les cartes sur ce topic mais j'arrive pas à le retrouver. Si quelqu'un voit de quoi je parle et l'a sous la main...
JvAurel est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 20h30       #1460
g-sty
Young lion
F'n Freak

Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message

J'ai souvenir d'avoir vu passer un tableur qui récapitulait toutes les stats de toutes les cartes sur ce topic mais j'arrive pas à le retrouver. Si quelqu'un voit de quoi je parle et l'a sous la main...
Pour toi, camarade :
https://docs.google.com/spreadsheets...px6M/htmlview#

Un grand merci aux intervenants de dernière minute pour cette victoire à l'arraché. Grâce à vous, j'ai eu Big EL et EN ainsi que Kofi EN. De plus, cette victoire m'a permis d'avoir assez de points pour m'acheter une carte ultime en la personne de John Cena. Il ne me manquerait plus qu'à avoir Chris Jericho EN via le RTG en équipe pour me faire une pro avec celui que j'ai déjà et je serai occupé pour un bon moment dans le jeu.
Vieux Hier, 20h40       #1461
JvAurel
Usager régulier

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Pour toi, camarade :

Un grand merci aux intervenants de dernière minute pour cette victoire à l'arraché. Grâce à vous, j'ai eu Big EL et EN ainsi que Kofi EN. De plus, cette victoire m'a permis d'avoir assez de points pour m'acheter une carte ultime en la personne de John Cena. Il ne me manquerait plus qu'à avoir Chris Jericho EN via le RTG en équipe pour me faire une pro avec celui que j'ai déjà et je serai occupé pour un bon moment dans le jeu.
Nickel, merci !
Vieux Hier, 20h53       #1462
JvAurel
Usager régulier

Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message

J'ai utilisé mes points Battleground pour acheter une carte Elite, je me disais que ça allait renforcer mon deck. J'ai eu une autre Dean Ambrose
Vieux Aujourd'hui, 02h58       #1463
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Pour toi, camarade :

Ce qui faisait peur surtout c'est qu'il restait plusieurs adversaires avec des attaques non utilisés mais c'est passé. Nice.
Avec cette team, on sait qu'on peut au mini viser les 8000 points et au max accrocher les 10 000.

En tout cas comme beaucoup ici, je suis content des cartes récupérées.
Natalya SS (deuxième diva de mon deck après Bayley SS), Rollins E
et surtout Kingston élite, ma première dans cette catégorie.

Par contre aujourd'hui gros manque de temps pour le RPG.
Je préfère vous prévenir
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 03h04       #1464
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Merci ! C'est du tir à la perche avec carabine LR22, même si ce week-end, c'était au blason par équipes (de 6) avec carabine à plomb 4.5mm air comprimé. Ça s'est joué à une dizaine de points au total. Si on avait pas fait carton plein au second tour, on ne l'avait pas.
Oh tu fais du tir de compétition ? Par contre je ne connais pas trop cette discipline précise (je fais du 10m pistolet en précision et vitesse, et j'ai essayé le 50m pistolet 22LR).
Vieux Aujourd'hui, 03h07       #1465
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Tain moi avec mes "simples" cartes UR et SR, je suis un peu beaucoup ridicule face à vos SS et consorts.
Vieux Aujourd'hui, 04h05       #1466
g-sty
Young lion
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Tain moi avec mes "simples" cartes UR et SR, je suis un peu beaucoup ridicule face à vos SS et consorts.
Honnêtement, si tu étais dans la team, tu aurais pu progresser plus vite serein. Tout d'abord, il y a le fait que les gains potentiels des évènements du mardi et du Team Battleground se mesurent par rapport à la moyenne du deck. Egalement, tu peux profiter des cartes de l'équipe pendant les combats. Au début, tu aurais fait baisser le niveau de l'équipe peut-être d'un tier, mais au bout d'une semaine ou deux, tu aurais de quoi faire un deck d'un niveau se rapprochant des nôtres non seulement pour toi mais également pour la team sachant qu'un deck d'équipe se fait seulement de deux cartes masculines et une féminine. Au début, j'étais un peu comme toi. Je suis arrivé en opportuniste juste au moment où on commençait à enchaîner les victoires en TBG et j'ai pu me faire un deck rapidement compétitif en plus de me rapprocher du niveau moyen de l'équipe. Et comme on a effectué la plupart de nos victoires en Endurci, on a tous des cartes de ce niveau au minimum (du moins, pour les mecs) et maintenant, on s'occupe de l'Elite. Bien entendu, ça ne concerne pas les killers à la dex91 et ses WM33 pro collector.
Vieux Aujourd'hui, 05h29       #1467
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Oh tu fais du tir de compétition ? Par contre je ne connais pas trop cette discipline précise (je fais du 10m pistolet en précision et vitesse, et j'ai essayé le 50m pistolet 22LR).
Disons que c'est plus du tir de loisir et de folklore. En gros, les cibles sont des dés de bois noirs (comme des mouches) placés au bout d'une "perche" de 10 mètres de hauteur. Le tournoi hebdomadaire se déroule en 3 tours avec 6 cibles (+2 essais au premier tour) par personnes (et par couleur).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08875 seconds with 10 queries