FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Jerry Lawler donne aussi son avis sur Crown Jewel
Section: Nouvelles

Options
Vieux 17/10/2018, 12h35
Jerry Lawler Jerry Lawler donne aussi son avis sur Crown Jewel
Nouvelle publiée par Ralgrad

Si les médias avaient l'habitude de demander aux superstars féminines leur adversaire de rêve pour Evolution, la nouvelle mode consiste à demander l'opinion des personnes liées de près ou de loin à la WWE sur Crown Jewel, l'évènement censé prendre place en Arabie Saoudite.

Jerry Lawler a ainsi répondu à l'occasion d'un récent épisode du podcast The Apter Chat.

Citation:
Je pense que ce serait une bonne chose dans le sens où ça aiderait à apporter du changement. Je pense qu'avec le temps, si nous continuons ainsi, les femmes seront un jour, autorisées à combattre.

Concernant le dernier évènement là-bas, je ne pensais pas vraiment que les femmes pouvait y aller au show, mais j'étais choqué de voir qu'ils voulait tellement s'occidentaliser (les saoudiens). Ils veulent devenir comme nous.

Mais bon, avec ces leaders religieux ancrés dans la tradition qui sont actuellement au pouvoir...mouais, je pense malgré tout qu'à mesure que le temps passe, je pense que la situation des lutteuses en Arabie Saoudite changera.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04983 seconds with 9 queries