FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Impact Wrestling garde le cap
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/02/2018, 01h30
Impact Wrestling Impact Wrestling garde le cap
Nouvelle publiée par TLC addict

Amis du jour, bonjour.

On est samedi 10 février, et ce bulletin est pour vous, "addict" des ratings et notamment d'Impact Wrestling (ça vous dérange si je continue de l'appeler TNA...?)

Mon collègue m'a servi un café mais je pense qu'il était trop léger, alors attaquons rapidement avant que j'aille m'en refaire un!

L'épisode de ce jeudi a réalisé un rating sur les 18-49 ans de 0.08. C'est la première fois depuis le mois de juillet dernier qu'Impact passe la barre des 0.07. C'est donc une bonne nouvelle pour la compagnie qui non seulement se maintient, mais en plus grappille des ratings.

L'audience, elle, est un peu moins bonne. 294 000 personnes devant leurs écrans contre 319 000 la semaine dernière. Il se dit que ça pourrait être dû à une émission couvrant les JO d'hiver diffusé sur la NBC et qui aurait dominé sur le câble notamment.

Impact Wrestling est donc vraiment en train de stopper la saignée de fin 2017 et peut espérer repartir sur de bonnes bases.

Ils finissent cette semaine 123e des programmes les plus regardés sur le câble (pour jeudi soir seulement évidemment).

Bon week-end à toutes et à tous!

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04876 seconds with 9 queries