FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Double Turn entre Charlotte et Becky Lynch ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/09/2018, 04h25       #16
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Moi j'esperais vraiment que Becky ne soit heel qu'uniquement sur Charlotte, qu'elle garde son attitude avec les fans et qu'elle ne soit enervée que contre Charlotte, d'une ça aurait été mille fois plus logique parce que sa promo post Summerslam (à SmackDown) n'avait aucun sens, quand elle a dit que le public ne l'a pas assez soutenue etc.. c'était n'importe quoi, elle recevait déjà des grosses pop et encore plus pendant son turn, et de deux ça aurait changé du classique heel turn qu'ils appliquent à tout le monde.
Ca aurait du rester personnel, juste entre Becky & Charlotte, avec la même haine acutelle mais sans le changement d'attitude complet envers tout le monde.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 04h55       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ce que je ne comprendrais pas, et c'est pour ca que je ne crois pas a la news, c'est l'idee du double turn.

Becky atteint des sommets qu'elle n'a jamais atteint et ca ne nuit pas à Charlotte. Enfin la division feminine bleue ce n'est plus Charlotte Flair et les autres.
En plus elles ont le niveau pour faire plusieurs bons combats et faire durer la feud, pourquoi changer un truc qui marche bien.
Entièrement d'accord. Becky a jamais été aussi over. Elle est plus over que la majorité des lutteurs et reçoit les plus grosses de SD. La feud est intéressante et on a envie de la suivre, y a de l'intensité. Et ça ne nuit pas à Charlotte comme tu dis et au pire si les fans se retournent contre elle ils peuvent la faire glisser doucement heel dans un rôle où elle excelle.

Je vois pas ce qu'il y a à changer dans cette feud.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 05h27       #18
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bah le pb est simple si tu penses WWE : Becky heel ne doit pas etre over mais hueee as Fuck. Ca a tjr ete mal percu que le heel soit plus over que les faces chez Vinnie

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 05h48       #19
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bah le pb est simple si tu penses WWE : Becky heel ne doit pas etre over mais hueee as Fuck. Ca a tjr ete mal percu que le heel soit plus over que les faces chez Vinnie
Oui mais sans rien changer à son personnage, après sa feud avec Charlotte tu l'a remets juste face à des heels et c'est bon. Une manière de la repasser face sans forcément faire un vrai turn.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 06h55       #20
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bah non
Becky n'était pas vraiment over avant son turn et Charlotte l'était. Si la situation convenait il n'y avait qu'à continuer ainsi. Pourquoi la WWE se ferait chier à modifier des situations qui leur conviennent ?
Vieux 14/09/2018, 09h45       #21
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Ce que je ne comprend pas avec la WWE (j'imagine que les autres sont pareils mais je sais pas, je ne les regarde pas), c'est que pour eux un Face doit forcément avec un sourire colgate et un heel doit absolument s'attaquer à la veuve et l'orphelin.

Ils eesaient d'être réaliste parfois sans jamais faire dans la nuance. Une personne "gentille" peut parfois faire un truc de merde sans pour autant changer entièrement sa personnalité.

De même qu'un Connard peut parfois aider une vieille à traverser la rue mais rester un connard...
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 10h05       #22
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Ce que je ne comprend pas avec la WWE (j'imagine que les autres sont pareils mais je sais pas, je ne les regarde pas), c'est que pour eux un Face doit forcément avec un sourire colgate et un heel doit absolument s'attaquer à la veuve et l'orphelin.

Ils eesaient d'être réaliste parfois sans jamais faire dans la nuance. Une personne "gentille" peut parfois faire un truc de merde sans pour autant changer entièrement sa personnalité.

De même qu'un Connard peut parfois aider une vieille à traverser la rue mais rester un connard...
C'est déjà arrivé pleins de fois qu'un Face fasse son connard avec un autre Face et qu'il reste Face
Vieux 14/09/2018, 11h48       #23
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ouais voilà, Becky ils vont en faire une heel à la Samoa Joe. Ils s'attendent bien à ce qu'elle poppe vu son personnage "ferme là je vais te botter le cul salope", ça reste objectivement une heel
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 16h22       #24
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
C'est déjà arrivé pleins de fois qu'un Face fasse son connard avec un autre Face et qu'il reste Face
Je connais pas assez le business. T'aurais des exemples?

Bon c'est vrai qu'on a eu Bayley sur Sacha y'a quelques semaines à Raw...
Vieux 14/09/2018, 18h53       #25
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
L'exemple le plus gros qui me vient en tête, c'est quand Cena est venu casher son Being Cena in the Bank à la fin du fameux tournoi pour désigner le nouveau WWE Champ en 2011, après que CM Punk se soit barré et que Johnny Boy se soit fait storylinement virer.

Mysterio avait battu Miz en finale, Cena avait débarqué outta nowhere à la fin dans un plot twist de merde en mode "hé je suis revenu maintenant je vais t'affronter pour le match tout de suite jack"
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2018, 14h01       #26
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
L'exemple le plus gros qui me vient en tête, c'est quand Cena est venu casher son Being Cena in the Bank à la fin du fameux tournoi pour désigner le nouveau WWE Champ en 2011, après que CM Punk se soit barré et que Johnny Boy se soit fait storylinement virer.

Mysterio avait battu Miz en finale, Cena avait débarqué outta nowhere à la fin dans un plot twist de merde en mode "hé je suis revenu maintenant je vais t'affronter pour le match tout de suite jack"
Lol justement un Heel l'aurait tabassé avant...
Vieux 16/09/2018, 10h57       #27
seb851
Usager régulier

Membre: juillet 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Bah non
Becky n'était pas vraiment over avant son turn et Charlotte l'était. Si la situation convenait il n'y avait qu'à continuer ainsi. Pourquoi la WWE se ferait chier à modifier des situations qui leur conviennent ?
Tu me niase la ? En 2016 elle étais ultra over dans la rivalité avec Charlotte. Avent le retours de Sasha overate Back.
seb851 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2018, 11h39       #28
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Je connais pas assez le business. T'aurais des exemples?

Bon c'est vrai qu'on a eu Bayley sur Sacha y'a quelques semaines à Raw...
Je dirais Neville vs Zayn à NXT , c'est le premier qui me vient en tête .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2018, 11h40       #29
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par seb851 Voir le message
Tu me niase la ? En 2016 elle étais ultra over dans la rivalité avec Charlotte. Avent le retours de Sasha overate Back.
regle d or : ne jamais repondre ou debattre avec lui, il vit dans sa bulle ou il doit forcement contredire ceux qui lui sucent pas la bite lui et ses vues

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2018, 11h54       #30
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09688 seconds with 9 queries