![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: mai 2018
|
Citation:
Par contre si j’aurais fait un classement des moments les plus marquants pour un Lutteur Foley aurait terminé loin devant ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Shawn Michaels premier héhé et Mell Tinor qui met Christian en premier sur son classement personnel, je pense qu'on va bien s'entendre
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2018
|
J'pense que le classement est un peu particulier parce que chacun a sa propre définition de légende. Si c'eut été un catcheur qui n'est plus à la WWE, alors on pouvait retirer Chris Jericho, The Rock, John Cena et Undertaker du classement, hors on est tous d'accord pour dire que ce sont déjà des légendes.
Le cas John Cena c'est sans doute du à une ambiguïté quant à son statut. Il est de moins en moins actif mais a été très actif récemment, on a pas l'impression qu'il incarne une légende parce qu'on le voit encore assez souvent et qu'il est encore sous contrat à la WWE. Pareil Punk, j'ai été très surpris de voir aussi peu de votes pour lui, alors qu'il a une carrière de catch énorme, longue et parsemé de moments de gloire qui peuvent le propulser comme légende et je suis sûr qu'il a ici plus d'un fan. Mais les gens ont encore un souvenir trop récent vis à vis de lui et préféreront voir plus loin avec des Ric Flair, Bret Hart ou Undertaker. Ralgrad > Christian est le premier de tous mes classements. Il est mon catcheur préféré et ne cédera jamais sa place à qui que ce soit; ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2015
|
1 Stone Cold
2 Shawn Michael 3 Undertaker 4 John Cena 6 Cm Punk 7 Chris Jerricho 8 Randy Orton 9 Edge 10 Triple H |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Côté joshi, sans ordre :
1- Kana 2- Mariko Yoshida 3- Meiko Satomura 4- Kaori Yoneyama 5- Ai Fujita 6- Akira Hokuto 7- Reggie Bennett (comme "étrangère") 8- Ayako Hamada 9- Yumi Ohka 10- Manami Toyota |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2018
|
Reréactualisé.
1. Shawn Michaels > 100 2. The Undertaker > 77 3. Stone Cold > 64 4. The Rock > 44 5. Macho Man > 42 6. Triple H > 41 7. Chris Jericho > 37 8. Edge > 34 9. John Cena > 32 10. Hulk Hogan > 30 11. Ric flair > 22 12. Kurt Angle > 20 13. Bret Hart > 19 Ricky Steamboat 19 14. Christian > 18 Sting > 18 15. Mr. Perfect > 16 16. Roddy Piper > 15 Cm Punk > 15 17. AJ Styles > 12 18. André Le Géant > 10 Zack Ryder > 10 Mick Foley > 10 Rob Van Dam > 10 19. Chris Benoit > 9 Terry Funk > 9 Eddie Guerrero > 9 20. Nick Bockwinkel > 8 Rey Mysterio > 8 Davey Boy Smith > 8 Batista > 8 21. The Ultimate Warrior > 7 22. Kenta Kobashi > 6 23. Razor Ramon > 5 Brock Lesnar > 5 24. Great Muta > 4 Jake Roberts > 4 William Regal > 4 Ted DiBiase Sr. > 4 Shane McMahon > 4 25. Owen Hart > 3 Paul Orndorff > 3 Bam Bam Bigelow > 3 Jeff Hardy > 3 Randy Orton > 3 26. Stan Hansen > 2 27. Shinya Hashimoto > 1 Ric Rude > 1 Kane > 1 Vince McMahon > 1
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Christian est dans le top 15 rien que grâce à toi et moi
![]() Shawn Michaels au top ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
Golden Era:
1- Macho Macho Man Randy Savage 2- Ricky The Dragon Steamboat 3- Hulk Hogan 4- Jake The Snake Roberts 5- Rowdy’ Roddy Piper 6- Ultimate Warrior 7- Mr. Perfect 8- Ravishing Rick Rude 9- Rick Martel 10- André The Giant 1- Legion of Doom 2- Hart Foundation 3- Demolition 4- Rockers 5- The British Bulldogs 6- Strike Force New Generation Era: 1- Undertaker 2- Bret Hart 3- HBK 4- Owen Hart 5- The British Bulldog Davey Boy Smith 6- Mankind 7- Razor Ramon 8- Goldust 9- Vader 10-Bam Bam Bigelow Mention honorable à: Double J, Yokozuna, Tatanka, Doink The Clown et Lex Luger Attitude Era: 1- Stone Cold Steve Austin 2- The Rock 3- Mick Foley 4- Undertaker 5- HBK 6- Triple H 7- Y2J 8- Kane 9- Goldust 10- Chyna 1- Eddie Guerrero 2- Chris Benoit 3- Edge 4- Y2J 5- Undertaker 6- Kurt Angle 7- Brock Lesnar 8- HBK 9- Triple H 10- RVD
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
J'ai oublié de citer Sting et Chris Benoit que j'apprécias vraiment beaucoup par leur style bien à eux
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Citation:
Bizarre j'ai rien trouvé sur le NetWork sur lui...
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2017
|
Qui a gagné dans le Main Event de WMXX alors ?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |