FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 11/08/2018, 04h23       #76
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ils vont sûrement agrandir la capacité pour le show au MSG. Visiblement la demande est là.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 04h39       #77
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Vous imaginez si après ces 50-60 dernières années de show de la part de la WWE, le record d'affluence du MSG va à la RoH/NJPW ? Ce serait très marrant quand même
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 05h04       #78
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
De toute façon y a 2 commentateurs qui sont pushés de ouf depuis quelques temps : Young et Graves. On les voit absolument partout.

Pour Aries, c'est bête, j'avais réussi à oublier cette intervention d'Itami venu porter un GTS à Aries en mocassins (pour la seule grosse pop de sa carrière à la WWE), maintenant j'ai ça dans la tête et je pleure, c'est malin...

Dernière modification par Frofro ; 11/08/2018 à 05h13.
Frofro est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 05h18       #79
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Il a l'air d'être une sacrée tête à claques le Aries. Même si il n'a peut être pas totalement tort, c'est l'impression qu'il me donne.
Vieux 11/08/2018, 05h59       #80
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Il a l'air d'être une sacrée tête à claques le Aries. Même si il n'a peut être pas totalement tort, c'est l'impression qu'il me donne.
Andrade doit fourrer sa meuf en plus
The Fox est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 06h27       #81
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Austin Aries, le seul vegan d'1m65 pour 52 kilos à jouer les heels qui demande à être booké comme Hulk Hogan. C'est quand que quelqu'un l'encule ?
Vieux 11/08/2018, 06h34       #82
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Austin Aries, le seul vegan d'1m65 pour 52 kilos à jouer les heels qui demande à être booké comme Hulk Hogan. C'est quand que quelqu'un l'encule ?
La rivalité entre lui est Neville était tellement plate et inintéressante... deux mecs avec le charisme d’une truite et l’acting le plus catastrophique qu’il puisse exister.
The Fox est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 06h39       #83
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Killer kross l'attend au coin du bois! Mais même en tant que fan d'impact,j'ai jamais supporté Aries en tant que champion du monde.En X division ça me derange pas.Mais pas en posterboy....
Mister c est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 06h59       #84
KG-Zabel
Believe That
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
La rivalité entre lui est Neville était tellement plate et inintéressante... deux mecs avec le charisme d’une truite et l’acting le plus catastrophique qu’il puisse exister.
Interdiction de cracher sur le Neville Heel ! Il m'a quand même fait regarder 205 live pendant des semaines et des semaines, c'est pas rien ! Depuis je ne sais même plus ce qu'il s'y passe.
Vieux 11/08/2018, 07h30       #85
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Alexander est au sommet de la food chain avec la ceinture à l'épaule, il affrontera Gulak à Summerslam pour le titre. Un Gulak qui plaide toujours pour un "better 205 live", accompagné de ses fidèles compagnons Bryan Kendrick et Jack Gallagher. Et comme Gulak aime le rappeler, tous ses adversaires "will tap out".

Mustapha Ali est en feud avec Hideo Itami (monsieur mocassins). Ce dernier vient de le battre, mais Ali nous vend des pépins de santé, celui-ci a quelques absences pendant les matchs depuis sa récente opération, absences qui ont causé sa dernière défaite. Ca rappelle l'histoire de HBK il fut un temps, qui avait fait un malaise sur le ring.

Tozawa et Lio Rush sont en feud : Rush a déjà battu Tozawa une fois mais Tozawa aura son rematch mardi prochain, au grand dam de Rush qui prétend que le japonais n'est pas au niveau du "man of the hour".

La Lucha House Party (Dorado, Kalisto, Metallik) est en feud avec Tony Nese et Buddy Murphy, les 2 juggernauts de 205 Live. Plusieurs affrontements ont déjà eu lieu entre eux, la feud n'a aucun intérêt particulier, c'est surtout du remplissage.
Vieux 11/08/2018, 07h31       #86
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par KG-Zabel Voir le message
Interdiction de cracher sur le Neville Heel ! Il m'a quand même fait regarder 205 live pendant des semaines et des semaines, c'est pas rien ! Depuis je ne sais même plus ce qu'il s'y passe.
Nev'Heel! OK je sors.
The Fox est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 07h51       #87
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je tiens juste à rappeler que quand j'avais dit ici qu'Aries avait une réputation de trou de cul (qui était connue et déjà témoignée par Cornette qui s'embrouille rarement pour rien avec un lutteur) c'était Mister C et l'autre informaticien lvl R&D de chez Apple atteint de Tourette qui m'étaient tombés dessus en chialant comme des gonzesses.

Donc maintenant que ça soit bien clair :
Hercule
A
Toujours
Raison
Hercule Poivrot est actuellement connecté  
Vieux 11/08/2018, 07h55       #88
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Je tiens juste à rappeler que quand j'avais dit ici qu'Aries avait une réputation de trou de cul (qui était connue et déjà témoignée par Cornette qui s'embrouille rarement pour rien avec un lutteur) c'était Mister C et l'autre informaticien lvl R&D de chez Apple atteint de Tourette qui m'étaient tombés dessus en chialant comme des gonzesses.

Donc maintenant que ça soit bien clair :
Hercule
A
Toujours
Raison
je mes souviens pas de ça.Je dis pas que c'est pas vrai attention. Mais au vu de son retour à Impact où on lui donne tout sans discuter,je pense que le mec doit bien casser les couilles en haut lieu.Ca ca marche là bas ,pas à la wwe (du moins pas quand tu t'appelle aries)

Après quand tu vois le parcours de NWJ, je pense qu'il fallait pas attendre des masses de lui. De là à dire que aries l'a transcender...

Dernière modification par Mister c ; 11/08/2018 à 08h04.
Mister c est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 08h04       #89
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

A la WWE, le seul double A qui a le droit de cité, c'est l'attitude adjustment, point barre.
Vieux 11/08/2018, 08h17       #90
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
C'est devenu tendance de dire qu'Aries est un nul ?

Force est de constater qu'il a rien fait à la WWE mais autre part, il a toujours été excellent. Un veto pour ces derniers mois à la TNA car on en parle mal ici mais personnellement je ne regarde plus Impact (que j'avais suivi justement pour AA).

Après, je lis et regarde souvent des interviews de lui (ce que je fais pour très peu de catcheurs) et il a l'air d'avoir un gros caractère mais il me toujours bonne impression. Il a un bon regard sur la lutte, a fait des grosses promos (une très bonne est malheureusement inconnue car à la DG USA mais en gros, c’est du pipe bomb sur le monde indy), met en avant ses valeurs (je suis pas vegan mais je comprends) et semble cultivé et intelligent.

Enfin, bref, j'avoue que je regarde plus vraiment ce qu'il fait, mais pour moi, il est un modèle pour les lutteurs sur le plan technique, de carrière, de courage (a souvent changé de fed malgré les risques) et même physique (je suis désolé, mais le gars est quand même baraqué et bien taillé et ça force mon respect surtout sans prendre de viande).

Voilà. C'est tout pour moi. Prochaine fois, je reprends mes habitudes en descendant quelqu'un. Promis !
Vingtras est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08731 seconds with 9 queries