FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.84
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2019, 15h31       #1021
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Mec l'ambition ça sert à rien, faire du fric en étant sur le banc c'est l’bon deal. Titu à la roma ou remplaçant du remplaçant au Barça je prend la deuxième option sans hésitation des meufs, des burritos et du fric que veux tu de mieux?
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2019, 16h06       #1022
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Toi qui supportes les Girondins, tu ne trouve pas qu'il aurait quand même mieux fait de choisir la Roma que le Barca où c'était sur qu'il se retrouverait bloqué ?
Franchement si, il aurait clairement eu plus de chances de s'imposer là-bas, c'est clair et net. Après c'était pas sûr non plus parce qu'il faut rappeler le contexte de l'époque où l'avenir de Dembele était incertain. Y'avait rien de très sûr pour le coup. Mais oui ça aurait été plus intelligent, mais en même temps je comprends aussi que ça fasse rêver le joueur derrière quoi.
Vieux 17/01/2019, 18h10       #1023
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
C'est vrai que le Barca, c'est le rêve absolu avec le Real pour un joueur de foot. Mais je pense qu'avec son jeune âge, le Barca il avait le temps d'y aller. Peut être qu'il s'est dit qu'il en aurait pas de nouveau l'opportunité. Après quand tu passes 6 mois dans le club de ton rêve, c'est quand même les boules.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 06h05       #1024
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
yoann , nantes et kita sont vraiment en manque de thune à ce point ou pas ?

Je demande cela car le départ de sala à 17 m (montant évoqué) sachant que tu es 50 pourcent ( de mémoire) à redonner à bordeaux et que c'est ta solution offensive n°1 et qu'il y a pas le feu dans le contrat (2020) je comprends pas.

Du coup, faut que Nantes regarde derrière car ils sont pas sauvé encore
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 06h41       #1025
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
L’entraîneur Nantais serait chafouin avec Kita d’ailleurs à cause de ces dossiers mercato. En même temps logique, quand tu apprends sur les réseaux sociaux que ton buteur numéro 1 se taille en pleine saison. C’est pas la première fois qu’il fout la merde.

Il le fait exprès Kita de tout saborder avec chaque entraîneur ou il est juste con ? Parce que ça fait beaucoup d’entraîneurs qui se sont taillés avec perte et fracas à cause de ce mec.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 07h50       #1026
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ah Alain Roche qui débarque en janvier avec ses 2 pépites du Brésil, Souza et Everton (qui jouait en D2 brésilienne). C'était beau. J'ai encore jamais vu pire recruteur que lui.
Putain le Everton santos je l ai vu jouer au Parc (ca a pas du arriver souvent), il avait le physique d un somalien de 12ans... Putain les heures sombres haha

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
L’entraîneur Nantais serait chafouin avec Kita d’ailleurs à cause de ces dossiers mercato. En même temps logique, quand tu apprends sur les réseaux sociaux que ton buteur numéro 1 se taille en pleine saison. C’est pas la première fois qu’il fout la merde.

Il le fait exprès Kita de tout saborder avec chaque entraîneur ou il est juste con ? Parce que ça fait beaucoup d’entraîneurs qui se sont taillés avec perte et fracas à cause de ce mec.
Kita c est quand mm un sacre phenomene --> Le mec crache sur ton equipe et entraineur quand ca performe pas et quand ca performe pas mal, tu veux vendre ton meilleur joueur en milieu de saison. Un delire de bosser avec ce mec

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h34       #1027
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Putain le Everton santos je l ai vu jouer au Parc (ca a pas du arriver souvent), il avait le physique d un somalien de 12ans... Putain les heures sombres haha
Everton qui avait dit qu'il avait le même style que Robinho, après un entraînement ses coéquipiers avaient dit que c'était plutôt Robignaud et l'appelaient Jean-Claude Robignaud. Alala.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07823 seconds with 10 queries