FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Daniel Bryan est un vrai trou du cul
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2018, 14h40
Hercule Poivrot

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Brie nage pas trop mal, considérant qu'elle exagère probablement les battements de jambes pour attirer l'attention à côté de la prof de natation en maillot de bain sexy.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h42
schnockelloch

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Ah j'ai du toucher la corde sensible puisqu'il m'insulte directement maintenant.

Si quelqu'un veut défendre Schnock allez y vite, c'est le moment.
C'est toujours marrant de voir les gars qui me sortent des phrases du type "sors de ton cul et parle normalement" et me traitent de guignol pour ensuite jouer les vierges effarouchées dès qu'on leur répond.
Alors retourne faire ton podcast que personne ne regarde et tu pourras réagir quand je fais plus de vue en un texte que toi en cinq ans ...

Je n'ai pas besoin d'être défendu, guignol
Toi non plus d'ailleurs. Ca ne sert à rien de défendre le néant et ton diplôme de luttologie auto-attribué! Mec
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h48
Dallas Pride

Puisque sur ce forum tout le monde aime se la jouer grand psychologue ou Profiler je me permettrais d'analyser Shnock en disant que sa fascination pour les chiffres et les "vues" montre qu'il a un grand manque de confiance en lui et un besoin important de reconnaissance.

Mais après cette analyse vaut autant que celle que Shnock a fait de Bryan c'est-à-dire pas grand chose... quoi que la mienne est peut-être plus crédible
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h51
Road Rage

Ça va les insultes Schnock ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h53
Iron Pat

qui ca ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h53
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Puisque sur ce forum tout le monde aime se la jouer grand psychologue ou Profiler je me permettrais d'analyser Shnock en disant que sa fascination pour les chiffres et les "vues" montre qu'il a un grand manque de confiance en lui et un besoin important de reconnaissance.

Mais après cette analyse vaut autant que celle que Shnock a fait de Bryan c'est-à-dire pas grand chose... quoi que la mienne est peut-être plus crédible
Ah bon !
C'est marrant de s'entendre dire que je ne convaincrai personne par un gars qui prêche dans le désert depuis cinq ans. Dans le genre "force de conviction" je ne le trouve pas terrible. Comme dit, si il était si intéressant et si convaincant, à un moment ça aurait fini par se savoir.

Tu me fais penser à la fille canon qui vient nous dire que "c'est la beauté intérieure qui compte" ou au gars qui nous dit que l'argent ne fait pas le bonheur du fond de sa piscine privée (Daniel Bryan ou un autre). C'est tellement simple de dire que le nombre de vues n'a pas d'importance quand on sait qu'on en aura, pas vrai Dallas ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h53
MrMoonlight

Citation:
C'est toujours marrant de voir les gars qui me sortent des phrases du type "sors de ton cul et parle normalement" et me traitent de guignol pour ensuite jouer les vierges effarouchées dès qu'on leur répond.
Alors retourne faire ton podcast que personne ne regarde et tu pourras réagir quand je fais plus de vue en un texte que toi en cinq ans ...

Je n'ai pas besoin d'être défendu, guignol
Toi non plus d'ailleurs. Ca ne sert à rien de défendre le néant et ton diplôme de luttologie auto-attribué! Mec
Quand j'ai tapé la phrase "sort de ton cul" c'était justement pour te demander de parler normalement, donc pas de "je joue les vierges effarouchées", j'ai attendu quelques messages avant de te le dire, quelqu'un d'autre te l'a dit ici.

Je crois pas que tu ais ecris un message sans qu'il y ait ce genre de truc dedans. Regarde le titre de ta chro. Un peu, ça passe, mais là... il y a pas un problème? C'est que moi? Toi qui nous lis, t'en penses quoi?

Et puis c'est quoi ce truc de parler du nombre de vue de ma chaine youtube? Meme au collège ils trouveraient ça bas et comme argument. Non? Meme chose, c'est que moi ou quoi?

A la limite si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse bite ou la plus grosse verve en insulte moi je peux faire plus con... t'as qu'à venir sur Paris et on règle ça. Ca me parle deja plus que de te dire "ah t'as pas tant de vues que ça..."

Dernière modification par MrMoonlight ; 16/01/2018 à 15h00.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h54
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Ça va les insultes Schnock ?
Je l'ai insulté où ??
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h54
Road Rage

Citation:
Ah ouiiiiiii
Il a aussi teasé un retour à "All In" chez le dénommé Cody ... PPV qui se tient (peut-être) le 1er septembre ... Le contrat de Bryan s'arrête le 30 septembre ...
Encore une bonne preuve de ses foutages de gueules.

Et quand je parle de contrat, je parle de celui de la WWE. Il y a visiblement des spécificités dans celui de "Total Bellas" avec E!
Je n’a pas suivi l’histoire au complet, mais savait-il que le PPV allait se dérouler le 1er septembre ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h57
schnockelloch

Citation:
Je n’a pas suivi l’histoire au complet, mais savait-il que le PPV allait se dérouler le 1er septembre ?
Ah si en plus Bryan ne sait pas lire, je ne peux rien pour lui ...
Oui il le savait évidemment, il a réagi à un tweet de Marty Scurll je crois daté du 12 et Rhodes avait annoncé cela le 11.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=133209

Encore une fois il s'en prend à Scurll qui ne demande rien, même si là après c'est Scurll qui le piège.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h02
Road Rage

Citation:
Ah si en plus Bryan ne sait pas lire, je ne peux rien pour lui ...
Oui il le savait évidemment, il a réagi à un tweet de Marty Scurll je crois daté du 12 et Rhodes avait annoncé cela le 11.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=133209

Encore une fois il s'en prend à Scurll qui ne demande rien, même si là après c'est Scurll qui le piège.
...

Il tease pas un combat à All In. Il semble plus teaser un combat face AJ Styles, ce qui a un lien avec la rivalité qui a lieu ce moment.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h05
schnockelloch

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Quand j'ai tapé la phrase "sort de ton cul" c'était justement pour te demander de parler normalement, donc pas de "je joue les vierges effarouchées", j'ai attendu quelques messages avant de te le dire, quelqu'un d'autre te l'a dit ici.

Je crois pas que tu ais ecris un message sans qu'il y ait ce genre de truc dedans. Regarde le titre de ta chro. Un peu, ça passe, mais là... il y a pas un problème? C'est que moi? Toi qui nous lis, t'en penses quoi?

Et puis c'est quoi ce truc de parler du nombre de vue de ma chaine youtube? Meme au collège ils trouveraient ça bas et comme argument. Non? Meme chose, c'est que moi ou quoi?

A la limite si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse bite ou la plus grosse verve en insulte moi je peux faire plus con... t'as qu'à venir sur Paris et on règle ça. Ca me parle deja plus que de te dire "ah t'as pas tant de vues que ça..."
Ce n'est pas parce qu'un argument ne te fait pas plaisir qu'il est bas, mec
Tu prétends avoir raison. Très bien. le problème c'est que tu es le seul à le croire depuis plus de cinq ans, car si tu étais si brillant et visionnaire ), je pense que tu aurais plus que 450 followers en 5 ans sans aucune progression depuis le temps.
On peut d'ailleurs se demander si la base de tes followers, tu ne l'as pas prise ici et elle ne s'est jamais développé, c'est pour cela que tu viens nous illuminer de ton savoir encyclopédique de temps en temps, au cas ou ... mec

Alors on passe aux menaces en prime ...
Désolé mais avec 450 vues, tu n'es pas rentable mec. Je ne vais pas te faire de la pub en prime et je ne pense pas que tu aies les moyens de la payer vu ce que doivent te rapporter tes vidéos mec
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h06
schnockelloch

Citation:
...

Il tease pas un combat à All In. Il semble plus teaser un combat face AJ Styles, ce qui a un lien avec la rivalité qui a lieu ce moment.
Et Scurll il avait demandé quoi dans cette histoire ?
Pourquoi il lui sort ça ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h08
Road Rage

Citation:
Et Scurll il avait demandé quoi dans cette histoire ?
Pourquoi il lui sort ça ?
Aucune idée. Demande lui ?

Moi je vois juste un lutteur qui en tacle un autre au sujet d’un prise, chose qu’on voit souvent sur Twitter (D s lutteurs qui en taclent d’autre/interagissent ensemble ).
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h14
schnockelloch

Citation:
Aucune idée. Demande lui ?

Moi je vois juste un lutteur qui en tacle un autre au sujet d’un prise, chose qu’on voit souvent sur Twitter (D s lutteurs qui en taclent d’autre/interagissent ensemble ).
Oui enfin attends ...
Bryan a signé à la WWE, la deuxième fois en 2009 et hormis un bref stint quand il a été viré après l'incident Nexus dans l'Indy où à ma connaissance ils ne se sont jamais rencontrés, ils ne doivent pas se connaître beaucoup vu l'âge qu'à Scurll.
Donc pourquoi s'en prendre à lui si ce n'est pour encore une fois ridiculiser un gars qui ne lui a rien fait et qu'il doit à peine connaître ?
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11504 seconds with 9 queries