FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Cena vs Aj Styles
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/07/2017, 15h49       #1
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Cena vs Aj Styles

Comme nous l’avons vu lors du dernier Smackdown,John Cena est venu confronter Aj Styles pour le titre US (Open Challenge) avant l’attaque de Rusev et Owens.De mon point de vue la rivalité Aj vs Owens se terminera à Battleground,puis le match entre Cena et Rusev est à mon sens un one shot.J’en viens au fait, pour moi nous allons repartir pour une feud Cena vs Styles qui nous a offert de très bonnes confrontations , les deux ont une véritable alchimie dans le ring et sont capables de voler le show à Summerslam.
Qu’avez vous pensez de la feud Cena vs Styles?
Êtes vous favorable à une nouvelle rivalité entre eux?

Dernière modification par Glorious ; 14/07/2017 à 15h54.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2017, 16h53       #2
Flosgon78
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Moi perso, je suis pas trop chaud. Je vois pas l'enjeu en vrai à part le fanservice. Ils ont tout les deux top faces, ils se sont déjà affronté 4 fois et même si ce fut toujours excellent,j'ai peur que cette feud soit un peu plate
Flosgon78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2017, 17h04       #3
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est l'effet "Fast and Furious"

On en est au huitième, on ne peut pas dire que les derniers aient vraiment révolutionnés la franchise mais pourtant ça marche de plus en plus, les septiemes et huitièmes pétant le milliard de dollars de recettes.

On reproche toujours aux sociétés de divertissement de ne plus prendre de risques, mais visiblement le public adore qu'on lui serve la même soupe encore et encore.
Vieux 14/07/2017, 17h10       #4
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est l'effet "Fast and Furious"

On en est au huitième, on ne peut pas dire que les derniers aient vraiment révolutionnés la franchise mais pourtant ça marche de plus en plus, les septiemes et huitièmes pétant le milliard de dollars de recettes.

On reproche toujours aux sociétés de divertissement de ne plus prendre de risques, mais visiblement le public adore qu'on lui serve la même soupe encore et encore.
Si les deux nous sortent le même match que lors du RR 2017, bah putain j’en reprendrai une bonne dose de cette même soupe
Vieux 14/07/2017, 18h39       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Cass Voir le message
Si les deux nous sortent le même match que lors du RR 2017, bah putain j’en reprendrai une bonne dose de cette même soupe
Moi je préfère celui de SummerSlam 2016.

Celui du Royal Rumble 2017, c'est trop de finishing-moves et j'ai l'impression que c'était moins naturel et plus une réponse au match entre Okada/Omega de Wrestle Kindgom.
Vieux 14/07/2017, 21h17       #6
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ah mais moi je veux bien aussi.
Je répondais juste à ceux qui disent que c'est du déjà vu. Et pareil, je préfèrerais le combat de Summerslam
Vieux 15/07/2017, 03h42       #7
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi je préfère celui de SummerSlam 2016.

Celui du Royal Rumble 2017, c'est trop de finishing-moves et j'ai l'impression que c'était moins naturel et plus une réponse au match entre Okada/Omega de Wrestle Kindgom.
Totalement,le WWE à certainement voulu répondre à la NJPW avec un match qui restera dans les mémoires.Summerslam 2016 c’était très bon c’est clair,AJ qui résiste à deux AA et qui parvient à remporter un match épique après un deuxième Phenomenal Forearm tu sais pertinemment qu’avec ces deux là tu as un potentiel MOTY c’est un match pour les gros PPV et avec Summerslam qui approche il y a moyen de réécrire l’histoire.
Vieux 15/07/2017, 04h28       #8
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
pas possible un 3 ways avec owens?
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2017, 04h54       #9
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par HELLS Voir le message
pas possible un 3 ways avec owens?
C’est faisable, qui sait mais pour un événement comme Summerslam un Cena vs Styles me paraît la solution parfaite.
Vieux 15/07/2017, 06h51       #10
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Contre. Ils ont sorti de belles performances mais pourquoi les relancer juste quelques mois après? En + visiblement juste pour un match?

La lutte c'est aussi des histoires, et si leurs matchs étaient bons, on était aussi dedans parce qu'on nous racontait une histoire. Les revoir juste s'affronter comme ça parce que la WWE se dit que les gens seront contents pour Summerslam bah..... je trouve ça plat.

Je préfère que la WWE nous retravaille des storylines.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2017, 07h20       #11
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Egalement contre. Après, si les deux s'affrontent à l'occasion d'une ou deux éditions de Smackdown avant la fin de l'année, pourquoi pas mais en feud de PPV, non merci, j'ai eu ma dose de Kurt Angle matchs.
Vieux 15/07/2017, 07h50       #12
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Contre. Ils ont sorti de belles performances mais pourquoi les relancer juste quelques mois après? En + visiblement juste pour un match?

La lutte c'est aussi des histoires, et si leurs matchs étaient bons, on était aussi dedans parce qu'on nous racontait une histoire. Les revoir juste s'affronter comme ça parce que la WWE se dit que les gens seront contents pour Summerslam bah..... je trouve ça plat.

Je préfère que la WWE nous retravaille des storylines.
Summerslam arrive vite,la WWE sait pertinemment qu’une affiche entre les deux attire en masse.Le schéma sera différent cette fois ci,une confrontation entre AJ qui est devenu la top star de Smackdown en face tu as un Cena qui a tout accompli à la WWE, une ultime confrontation à Summerslam pour savoir qui des deux aura l’ascendant, l’idée me plaît.
Une victoire clean d’AJ, une autre victoire contesté, puis la victoire de Cena au RR ce serait bien de terminer sur la plus grande scène de l’été .

Dernière modification par Glorious ; 15/07/2017 à 07h56.
Vieux 15/07/2017, 08h42       #13
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Cass Voir le message
Summerslam arrive vite,la WWE sait pertinemment qu’une affiche entre les deux attire en masse.Le schéma sera différent cette fois ci,une confrontation entre AJ qui est devenu la top star de Smackdown en face tu as un Cena qui a tout accompli à la WWE, une ultime confrontation à Summerslam pour savoir qui des deux aura l’ascendant, l’idée me plaît.
Une victoire clean d’AJ, une autre victoire contesté, puis la victoire de Cena au RR ce serait bien de terminer sur la plus grande scène de l’été .
Un match serait forcément plaisant à voir, tant ils ont une bonne alchimie.

Mais après le schéma semble le même que celui du Royal Rumble. AJ Styles était au sommet de SmackDown quand il a affronté Cena.

Si la WWE veut faire un match sans qu'il y ai de rivalité, et si j'étais la WWE, j'attendrais une meilleure occasion, comme le 1000e épisode de SmackDown qui approche petit à petit (on est déjà à 934 épisodes).

Quand le 1000e arrivera (courant 2018), on en voudra bien du match, car les fans auront digéré les confrontations de SummerSlam et du Royal Rumble.
Vieux 15/07/2017, 14h00       #14
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Un match serait forcément plaisant à voir, tant ils ont une bonne alchimie.

Mais après le schéma semble le même que celui du Royal Rumble. AJ Styles était au sommet de SmackDown quand il a affronté Cena.

Si la WWE veut faire un match sans qu'il y ai de rivalité, et si j'étais la WWE, j'attendrais une meilleure occasion, comme le 1000e épisode de SmackDown qui approche petit à petit (on est déjà à 934 épisodes).

Quand le 1000e arrivera (courant 2018), on en voudra bien du match, car les fans auront digéré les confrontations de SummerSlam et du Royal Rumble.
Le problème c’est que Cena peut très bien partir pour Raw bientôt.Je suis pas certain qu’il reste à Smackdown après Summerslam,puis étant part timer il réduit considérablement ses apparitions.C’est surtout pour cette raison que je préfère revoir ce match aussi rapidement, le titre US va aussi voir son prestige bondir par la même occasion j’ai beaucoup entendu que pour Mania ce sera Lesnar vs Reigns, perso un Cena vs Reigns me paraît plus envisageable et inédit.
Pour AJ je veux surtout dire qu’il est devenu le visage de Smackdown depuis que Cena à pris du recul, il a prouvé qu’il avait les epaules pour tenir une entreprise que Cena à souvent porté.
Vieux 15/07/2017, 16h03       #15
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Je te comprends. Après je comprends aussi ceux qui n'ont pas encore digéré les matches précédents.

Bon après, la WWE donne, on ne peut que s'abreuver.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12839 seconds with 11 queries