FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/11/2014, 11h33       #751
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Non. Les zombies c'est juste le décor, l'ambiance, mais c'est absolument pas une série (ou une BD) sur les zombies. La trame c'est l'évolution de personnages dans un monde apocalyptique. Si tu t'attends à un Left 4 Dead télévisé, jme demande comment t'as fait pour tenir tout ce temps devant TWD.
non pas forcément, je m'attendais a un juste équilibre entre les deux, mais bon ça a la limite, peu importe, j'aime bien les deux a partir du moment ou c'est bien fait et pas chiant (comme l'épisode 3 de cette même saison), ou il se passe quelque chose, et non pas meubler pendant 35 minutes pour nous foutre 5 minutes d'action à la va vite, et un cliffhanger a la fin (je parle pas particulièrement de l'épisode d'avant hier quand je dis ça)

et pour te répondre, ce qui m'a fait tenir tout ce temps, en plus de mon incapacité à arrêter une série une fois que j'ai commencé, c'est justement la conviction qu'ils peuvent faire quelque chose de bien meilleure qualitativement, j'aurais les boules de passer à coté de ça le jour où ça arrivera, et bon la série n'est pas pourrie quand meme, loin de là
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2014, 12h09       #752
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'ai pas encore vu l'épisode 4, mais je vais tout doucement commencer à avoir peur de la série.
Pourquoi ? Parce qu'après l'épisode des chasseurs dans la BD ( qui se finit, je trouve, avec moins d'émotion dans la série ... j'aurai tellement préféré que Rick et les autres les prennent par surprise comme dans la BD... ) on se fait pas mal chier.

Et avec du recul, j'ai même pas souvenir d'événement marquant sur les 4/5 tomes qui suivent.
Du coup, là, la série qui a quand même pour ambition de renouer des liens avec le comics, ça me fait un peu peur.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2014, 18h57       #753
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'ai pas encore vu l'épisode 4, mais je vais tout doucement commencer à avoir peur de la série.
Pourquoi ? Parce qu'après l'épisode des chasseurs dans la BD ( qui se finit, je trouve, avec moins d'émotion dans la série ... j'aurai tellement préféré que Rick et les autres les prennent par surprise comme dans la BD... ) on se fait pas mal chier.

Et avec du recul, j'ai même pas souvenir d'événement marquant sur les 4/5 tomes qui suivent.
Du coup, là, la série qui a quand même pour ambition de renouer des liens avec le comics, ça me fait un peu peur.
Comme j'aimerais pas aller au cinéma / regarder une série avec toi ... Johnny B. Relou mince !

Pour l'instant on est sur plusieurs points bien loin de la série de comics et c'est d'ailleurs une volonté du dessinateur qui voulait semble t-il créer du suspens dans la série télévisée.

Pour l'instant aucun épisodes de la saison 5 ne m'a déçu cela faisait longtemps que TWD n'avait pas aussi bien débutée.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2014, 17h37       #754
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Bon épisode où l'intrigue tourne principalement autour d'Abraham. (flashbacks)

Le coup de la lance à incendie est bien fun.

Dernière modification par West ; 10/11/2014 à 17h44.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2014, 18h09       #755
Ankaa
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Pauvre Abraham...
Ankaa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2014, 18h11       #756
West
Bringer of Despair
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ankaa Voir le message
Pauvre Abraham...
Clairement..
Vieux 11/11/2014, 04h16       #757
Lorden
I don't like
F'n Freak

Membre: août 2009
Enflure d'Eugene, je me demande s'il crève d'ailleurs par contre que va faire le groupe maintenant et surtout que fera Abraham
Lorden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2014, 19h05       #758
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Episode vraiment cool avec un FB qui justifie le jusqu'au boutisme d'Abraham mais... la réaction de sa femme est tellement stupide que ça m'a niqué mon délire.

Son mec est une machine à tuer qui vient de protéger sa famille d'une bande de, au mieux, pillards, donc tu te dis vu les circonstances que c'est quand même pratique. Bah non, cette conne décide de prendre leurs enfants et de foncer dans une ville infestée de zombies sans arme ni rien. O_o

Ok, elle flippe de la violence de son mec, pourquoi pas. Et la fuite, dans n'importe quel autre contexte je pourrais la comprendre. A la limite, même dans ce contexte là si c'est fait de suite sous l'effet de la panique je pourrais saisir. Mais à froid, après avoir attendu que tout le monde s'endorme, le temps d'écrire le petit mot etc, non. Même Lorie était pas aussi conne.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2014, 19h26       #759
Lmu51
♫ **ck you ♪
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Episode vraiment cool avec un FB qui justifie le jusqu'au boutisme d'Abraham mais... la réaction de sa femme est tellement stupide que ça m'a niqué mon délire.

Son mec est une machine à tuer qui vient de protéger sa famille d'une bande de, au mieux, pillards, donc tu te dis vu les circonstances que c'est quand même pratique. Bah non, cette conne décide de prendre leurs enfants et de foncer dans une ville infestée de zombies sans arme ni rien. O_o

Ok, elle flippe de la violence de son mec, pourquoi pas. Et la fuite, dans n'importe quel autre contexte je pourrais la comprendre. A la limite, même dans ce contexte là si c'est fait de suite sous l'effet de la panique je pourrais saisir. Mais à froid, après avoir attendu que tout le monde s'endorme, le temps d'écrire le petit mot etc, non. Même Lorie était pas aussi conne.
https://www.youtube.com/watch?v=0F6Y2qiGtG4

/thread
Vieux 12/11/2014, 19h29       #760
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Hahahahaha c'était épique, mais moins débile quand même. A mes yeux hein.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2014, 20h17       #761
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Quelle excellente série!

Comparé à Lost que j'ai dû me forcer pour finir, là j'en veut toujours plus!
Vieux 14/11/2014, 13h45       #762
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
J'ai cru comprendre que AMC avait donné l'autorisation à ce que une série dérivée ce déroulant à d'autres endroit du monde non visités par les personnages de la série voit le jour.

http://www.lefigaro.fr/culture/2013/...ie-derivee.php
Vieux 17/11/2014, 12h18       #763
West
Bringer of Despair
F'n staff

J'ai beaucoup aimé cet épisode, oh fuck vivement la suite.
Vieux 17/11/2014, 13h24       #764
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
La saison vas nous servir un épisode sur chaque personnages ?? Même si c'est reste sympa cela manque clairement d action et tire un peu trop en longueur a mon gout .
Les 2 prochains qui devrait etre le final 2014 vont revenir a l action pur , j espère que cela vas déchirer .Le petit black c est le neveu de morgan si je ne me trompe pas ?
Vieux 17/11/2014, 13h25       #765
West
Bringer of Despair
F'n staff

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
La saison vas nous servir un épisode sur chaque personnages ?? Même si c'est reste sympa cela manque clairement d action et tire un peu trop en longueur a mon gout .
Les 2 prochains qui devrait etre le final 2014 vont revenir a l action pur , j espère que cela vas déchirer .Le petit black c est le neveu de morgan si je ne me trompe pas ?
Euh j'ai pas lu les livres mais non je ne crois pas, en tout cas ça n'a pas été indiqué dans les derniers épisodes..

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14178 seconds with 9 queries