FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v8
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 12/03/2020, 04h07       #796
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
La chiasse au fond du calbut pour cet épisode en live from the PC!!! Hâte de découvrir le décor, l'ambiance etc... Ce petit vidéo package de last week est juste parfait pour te remettre la queue bien en place.

Wow, voici donc le PC... y a moins la foule que d'habitude, mais niveau décor ils ont réussi à faire quelque chose d'assez proche de la FSU au final, bravo pour cela, le PC est juste méconnaissable. Phoenix est déjà de retour... j'aurais attendu 1 semaine de + personnellement. Ca rend limite le RKO faible.

Lee vs le paltoquet qu'on aime tous huer : Oh no, le chapeau est tombé!!!! C'est la big bang catastrophe! Ce match est d'un chiant sans déconner.... j'en peux plus là.... Encore heureux que Lee (le vrai) finisse l'affaire... avec son BBC. C'était un peu meilleur après la pub mais globalement c'était pas top. Priest et Dijakovic pour un 3way à Tampa Bay, ça se sent de + en +. C'est plutôt bien vu la réaction de Lee envers Dijakovic, dans la mesure où il n'a probablement pas vu que c'était Priest son agresseur, ce qui peut engendrer un malentendu.

C'est le moment de la minute de silence... celle de l'entrée de Yim. 100% derrière Kai sur ce coup là, qui est la fille à mettre en avant. Tout autre résultat méritera ma rage ultime. La pub Dr Pepper me rappelle qu'on a complètement laissé tomber Rik Bugez, c'est dommage c'était un élément hyper prometteur. Le chiropractor n'était pas fameux au niveau impact. L'arbitre dort ma parole! PUTAIN DE MERDE!! GFY! Quel résultat honteux! Inacceptable! Certes y a une justice me direz-vous, mais au niveau de son push c'est carrément Kai qui aurait dû gagner. Mais je ne doute pas que Gonzalez fera tomber l'échelle le soir venu lorsque Yim pensera gagner. Gros pouce baissé pour ce choix. Green et Yim qualifiées, il va être beau ce ladder match...

Le clip de Killer Kross te met la chiasse au fond du calbut. Can't wait. Tick Tock...

Kushida qui n'oublie pas ce qui s'est passé y a 9 ans... Contre Mendoza ça va être un match très agréable. Magnifique finish, j'ai souillé mes draps d'un coup. Mendoza est tellement bon, il m'a jamais déçu, c'est incroyable. Un boulot admirable en toutes circonstances. Il mérite toutes les ceintures. Mon 1er sourire dans cet épisode. Enfin.

Breeze va jobber contre Theory mais le segment est plutôt marrant.

Wait a second.... Charlotte is here!!! Ssshhhhhh! Go back Raw! 80 000 personnes à WM? A Raw elle parlait de 90 000.... ça y est on revoit les ambitions à la baisse! Flair fait un gros taf pour mettre Ripley over et je pense vraiment que Ripley gagnera à Mania. Ca me fait mal de voir Ripley souffrir comme ça. You suck! Go back Raw! Je suis colère là!

Walter : "les mensonges voyagent + vite que les vérités". Holy shit, Balor a pris son passeport pour Dublin!!! Ca va être bon! Et si Balor gagnait ??? Honnêtement pas impossible.... si Walter pouvait aller aux USA ça serait énorme, même si j'ai du mal à y croire.

HOLYYYYY SHIIITTTTT!!! Mendoza enlevé par 2 lutteurs masqués!! Une faction latina en préparation???? Un rapport avec ce qui se passe à Raw??? Putain chui méga hypé de ouf là!! Absolument génial! Et dire que je m'attendais à une agression de Yim par Gonzalez sur ce coup là... Un rapport avec la Robert Stone brand? Trop hypé là!

Nox vs Luchadora : pffffff... mais pourquoi ce push de Nox.... putain et pendant ce temps là Kai est déjà éliminée. De la merde. Purrazzo a fait une meilleure presta en plus... Décidément chui salé dans cet épisode.

Tick Tock.... Tick Tock..... KK is coming...

Broz vs UE : à mon avis les GYV vont intervenir. Holy shit on a vu 1 seconde un bandeau avec le nom de Velveteen Dream. S'il intervient ce sera ce qu'on appelle un méga botch! Bah voilà le botch est confirmé! Cole a raison, Dream n'a absolument rien mérité. Record du + long règne pour Cole next week, comme ça il pourra perdre son titre tranquille à TO TB. Wow, le babyface qui est + malin que le heel, ça change un peu. Bien ouej Dunne, du génie. Voici les GYV!! Yes!!! Bon, le main roster tend les bras à l'UE là, et la défaite de Cole semble scellée à TO TB. Et le Broz vs GYV semble aussi scellé. Martinez devrait gagner face à LeRae, encore que.... Balor demain à NXT UK, j'y serai, croyez-moi! Bon le match sinon m'a globalement emmerdé, y a eu 2-3 trucs cool mais c'est tout quoi.

Segment Ciampa/Gargano : le lieu du brawl était original, mais ça m'a fait chier qu'on casse les cadres comme ça. Wow carrément la salle de soins! Maintenant la salle de sport! Ca permet de voir à quel point le PC est une merveille d'endroit. Wow la vitre!! Holy shit! Moi je veux le même match à Takeover, ça changerait un peu. Putain c'est toi qui paye Tommaso? Le miroir putain! Holy shiiiiitt!! J'aime pas! J'aime pas! Ca fait hyper chorégraphié tout ça quand même. Ca pue l'air raid crash ça. Et voilà.... comme je le disais c'était trop chorégraphié et on devinait vite le spot final, même si c'était bien exécuté. Ca va finir en LMS ou en street fight encore à TO TB. J'ai besoin de recul pour dire si ce long segment m'a plu ou pas. Pas sûr en fait.... A l'image de cet épisode d'ailleurs...

Carte de TO TB a priori :

Dernière modification par Frofro ; 12/03/2020 à 04h16.
Frofro est déconnecté  
Vieux 18/03/2020, 14h31       #797
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Hâte de voir ce "format différent" cette nuit à base de clips, interviews, reportages sur les lutteurs etc.... Ca semble correspondre à ce que j'appelais de mes voeux, mais c'est ce que j'aimerais voir aussi dans le main roster... Bref j'ai une certaine curiosité pour cet épisode comme celui de Dynamite. On verra qui sont les plus créatifs en cette période particulière. Can't wait.
Vieux 19/03/2020, 17h03       #798
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon, NXT ça donne quoi ? Curieux de voir ça. Les docus ça m'intéresse!

Olala, olalaaaaa on commence par un clip sur Ciampa/Gargano, faut pas me faire ça, oh nonn, j'ai déjà pas beaucoup de PQ là.... I AM SPEECHLESS!!! Quelle vidéo, mon Dieu! Les poils! DIY vs AOP à Chicago, quel match! Quelle émotion! Ce post-match... inoubliable... je ne m'en suis toujours pas vraiment remis aujourd'hui. Traumatisé à vie. Gargano qui bat Ciampa dans l'unsanctioned match... Nouvelles vibrations... Gargano qui prend son 1er titre face à Cole... popopo... Et le dernier twist... de Gargano.. à Portland... Piou... Epique! Entretemps je suis déjà passé 2 fois aux WC, c'est dire.

Et là on repart avec un docu sur Balor.... et dire que j'avais tout nettoyé... Ce silence quand Balor dit qu'il est blessé... intensité ultime. Balor vs Lesnar... très bon match. Lesnar a redonné la grinta à Balor comme Cena a engendré le Fiend. Retour à NXT, nouvelle chiasse. Le Pelé kick sur Gargano, n'en jetez plus, le slip est plein. Massacre de Gargano à Portland. Cocky cover. Statement.

Ripley : l'évolution du cauchemar. Prise du titre : feel good moment ultime. Mais c'est intéressant de voir que Ripley vs Charlotte (tout comme KO vs Rollins) auront lieu au PC à Mania à les écouter.

"WM will be one to remember" : voici les derniers mots de HHH. J'ai hâte de découvrir ça. Un épisode spécial mais les docus que font la WWE c'est toujours du caviar et c'est largement mieux que du catch à huis clos...
Vieux 24/03/2020, 18h23       #799
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
NXT va se sacrifier en premier.

Il a été annoncé que les matches prévus pour TakeOver seront proposés lors de l'épisode de la semaine prochaine !
Vieux 24/03/2020, 18h55       #800
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Holy shit alors! J'avais vu dans la bande annonce NXT de cette nuit (pendant les pubs de Raw) que HHH allait régler le bordel entre Ciampa et Gargano, il va sûrement mettre une stipu en plus.

Bon bah s'ils font Takeover en weekly, ils ont intérêt à faire une grosse audience....
Vieux 24/03/2020, 20h12       #801
TheLegendReveur
F'n Freak

Ils doivent rattraper la semaine dernière ...

On a tous du mal (et eux aussi) avec des show sans public, mais alors un show aussi important qu'un Takeover ... sans public
Ils vont devoir aussi faire très attention aux commentaires pour combler le vide !!
Vieux 24/03/2020, 21h04       #802
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C est une bonne news car on aura u episode de fou in.ring mais oui quel gâchis...

Bon des qu on est libre on s oeganise un trip FN lutte tous ensemble voir un TO en live

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 24/03/2020, 21h34       #803
TheLegendReveur
F'n Freak

Why not
Vieux 25/03/2020, 17h53       #804
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vous n'êtes pas prêts les amis....

Vieux 26/03/2020, 03h32       #805
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Candice LeRae est dans le top 5 des plus belle femme du monde.
Vieux 26/03/2020, 04h20       #806
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Killer Kross is back to business.
Vieux 26/03/2020, 08h57       #807
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Tellement dommage qu'il n'y ai pas de public pour les début de KK. Les réactions du public sont tellement importantes dans un show comme NXT.
Vieux 26/03/2020, 14h36       #808
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Allez c'est parti pour cet épisode sauce curry! Wow le nom de Paul Levesque apparaît à l'écran, OKLM...

Theory vs Breeze : hey ho, il est où ton selfie stick Tyler? Confiné? Wow Theory qui clashe Breeze d'entrée de jeu, ça donne le ton. HOLY SHIT!!! Breeze bat Theory, j'étais clairement pas prêt là! Putain!! .

Dain vs... euh Tehuti Miles... ok... c'est quoi cette salopette camouflage dégueulasse sans déconner? Oh déçu, je voulais que Dain gagne avec son one-winged angel! Après Breeze on réabilite Dain un tant soit peu.

Match des barbus : un peu court, dommage. Les spinning wheel kicks de Nese sont superbes.

Ah ah ce nez pété d'Aliyah, merci de l'avoir remontré! Vanessa Borne a disparu au fait? OH NOOOOO je voulais voir Xia Li putain!!! Ah bah tiens, ne serait-ce pas un coup de Borne justement?? Les pleurs de Li m'ont arraché le coeur. Est-ce encore une enquête pour l'inspecteur Frofro? Chui déjà très occupé avec l'affaire Mandrews, ça va denir compliqué là...HOOOOOOOOLLYYY SHIT!!! Shirai!!! Oh yes!!!! She's back to business!! Yeah baby! Même si chui triste pour Li qui aurait mérité son ladder match. Bon au moins ce ladder match regagne un peu de lustre au niveau du plateau.

Clip sur Dexter Lumis, l'un des derniers oubliés du breakout tournament. Je demande à (re)voir...

Dommage que Lee sache que c'est Priest qui l'a frappé et non Dijakovic, j'aurais préféré qu'on reste sur un quiproquo. Segment court mais efficace, avec une relation Lee/Dijakovic toujours aussi tourmentée. Le 3 way me donne envie, c'est l'essentiel. Ca puait la testostérone.

Dream vs Fish : ahah, Dream va plier l'affaire fissa.

Tiens, revoilà Vink et Thorne... Ca vaut pas TM61 quand même... OneTwo > All.

LeRae vs Carter : GargaNo escape ah ah ah. Match court mais sympatoche. Content que LeRae gagne, vu que Shirai a gagné ça rappellera leur feud. Wow un second chance gauntlet match pour désigner la 6e. Dommage pour Martinez que je voyais aller au bout.... La 6e devrait être une heel, je pars donc logiquement vers Kai (Gonzalez pour intervenir éventuellement). Et puis Nox est déjà qualifiée en plus.

Bon petit match entre Strong et Riddle. Strong est toujours aussi énorme dans ce qu'il propose. Les voilà les Indiens!!! Les voilà putain!!! Les AON!!! Les Authors of Nan! Le géant m'avait plutôt impressionné à Worlds Collide. Il était temps qu'ils arrivent vu la pénurie des TT. Dommage qu'on n'ait pas eu leur vrai nom annoncé.

Bordel j'ai frémi quand HHH a fait le parallèle entre Ciampa et Gargano et HBK et lui-même. Très bonne référence! Au moins ils sont d'accord avec nous, il faut en finir avec cette histoire! Magnifique segment, j'ai adoré! Trop hâte de voir dans quel environnement ces 2 là vont en découdre. Et si ça se trouve les 2 vont être virés et être envoyés dans le MR après ça... Et bordel Killer Kross qui se "montre" à ce moment-là, franchement je m'y attendais pas du tout! Wow quelle fin d'épisode!
Vieux 02/04/2020, 12h04       #809
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Luis/shaw a gardé son finish de la tna. Dommage qu'il est pas gardé le petit "sssshh...ssshhhh....ssssshhh" comme s'il bercait l'adversaire en l'endormant
Mister c est actuellement connecté  
Vieux 02/04/2020, 14h34       #810
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Sam Roberts aux commentaires, arf ça démarre mal.

Poisson vs Rêve de velours : ah bah c'est déjà + lumineux dans la salle que dans le gymnase de Dynamite... Ce match est une putain de honte, c'est quoi ça? Dream se fait démonter la jambe tout le match, Fish a la mainmise, Dream sort alors un DVD et on en finit déjà là??? Un simple move signature putain! Allez vous faire quoi! Même si j'attendais rien de ce match, bookez-le proprement au moins! Certes Dream vise le titre suprême, mais là il est largement cheaté vu le déroulé du match. Je sais pas vous mais je trouve que la hype autour de Dream est pas mal retombée. J'ai un peu perdu la magie d'antan avec lui. Peut-être qu'il faudrait le remettre dans un Takeover (avec du public), mais faudrait qu'il se renouvelle aussi, car là il m'a un peu perdu depuis son retour.

Rinku et Saurav : ils ont conservé leurs prénoms au moins, mais pas leurs noms. Bivens Enterprises. On ne sait toujours pas le nom de l'équipe entre parenthèses. Et la Bivens Enterprises risque de faire doublon avec la Robert Stone brand... Et à l'image d'Asuka, on n'hésite plus à laisser les mecs parler leur langue, même si on ne comprend rien. Mais les Broz sont prévenus...

Putain l'entrée de Lumis fout les jetons.... Un thème d'entrée complètement différent de ce dont on a l'habitude, j'aime bien. Pour le coup le huis clos est tout à fait adapté à l'univers de Lumis. J'ai + été convaincu par Atlas que Lumis à vrai dire, qui a mis un peu trop de temps à gagner. C'est drôle que la soumission de Lumis soit la même que celle de Jake Hager .

Rebel Heart vs Black Heart, j'ai pas la chiasse au fond du calbut mais pas loin quoi.

Bah coeur noir, il est où ton tank? Je vais miser sur Kai pour la victoire. RIP Purrazzo. Li vs coeur noir, ça m'intéresse. Oh no, elle abandonne trop vite... je pensais que son agression lançait un push pour elle... Aliyah qui pose + de problèmes à coeur noir que Xia Li, mehhhhh. Le tapout d'Aliyah fut discret... Coeur noir gagne trop, c'est mauvais signe. Kai arrive la dernière en crevarde en plus, ça devrait le faire. Et voilà, Raquel a joué dans la victoire de Kai, exactement ce que j'avais dit. Bon bah on a le plateau final. Je maintiens Shirai ou Kai pour la victoire, ce qui confirmera que Ripley va conserver à Mania histoire d'avoir un duel classique heel vs face. Shotzi a bien été mise en valeur en tout cas, ils ont l'air de croire en elle après avoir éliminé Baszler de la bataille royale. C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal in-ring, j'aime bien.

Wilde vs Kushida : MDRR Kushida qui demande "are you ok" à Wilde . Kushida est un orfèvre. Tout est précis dans ses moves. C'est l'excellence of execution. Impressionnant. HOOOOOLLYYYYYYYYYY SHIIIIIIIIIIIIIIT Wilde se fait aussi enlever par le King Cuerno Order! Hâte de voir l'exalted one à l'oeuvre! Mais à force d'enlever tous les CW, vous allez finir par mettre 205 Live hors d'antenne!

3way : là j'ai une bonne hype! Sympa la présentation des 3 hommes. Mais le match va durer à peine + de 10mn, c'est sûrement pas la durée qu'on aurait eue à Takeover, quel dommage. Bon bah ça sentait le match de transition en attendant mieux. J'ai pas trouvé le match super. Sans public ça le fait vraiment pas, et ça faisait un peu trop chorégraphié j'ai trouvé. La fin a l'avantage de protéger à la fois celui qui n'a pas pris le pin mais aussi celui qui l'a pris (à cause du coup de matraque), ça j'ai trouvé ça pas mal et c'est justement ça qui peut nous faire penser que ça va continuer cette histoire.

Episode décevant au final, j'ai pas été ébloui par ce que j'ai vu sur le ring. Le futur Cuerno Order me hype, le reste était bof.

Dernière modification par Frofro ; 02/04/2020 à 14h40.
Frofro est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19359 seconds with 11 queries