FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.86
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 17/03/2020, 14h44       #1531
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
- Sans surprise l'Euro 2020 est reporté du 11 juin au 11 juillet 2021.
- Copa America reportée aussi en 2021.
- LDC et Ligue Europa suspendues
- L'UEFA aimerait que les championnats soient terminés fin juin.

Dernière modification par Frofro ; 17/03/2020 à 15h19.
Frofro est déconnecté  
Vieux 19/03/2020, 23h32       #1532
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
- Sans surprise l'Euro 2020 est reporté du 11 juin au 11 juillet 2021.
- Copa America reportée aussi en 2021.
- LDC et Ligue Europa suspendues
- L'UEFA aimerait que les championnats soient terminés fin juin.

et guerre UEFA/ FIFA aussi.

Le Gräet espère pouvoir terminer la saison mi juillet ce qui décalerait du coup forcément la suivante.

Bref, on n'en sait pas beaucoup plus.
thefirstRTT est déconnecté  
Vieux 19/03/2020, 23h35       #1533
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
et guerre UEFA/ FIFA aussi.

Le Gräet espère pouvoir terminer la saison mi juillet ce qui décalerait du coup forcément la suivante.

Bref, on n'en sait pas beaucoup plus.
C est pas cette année que la coupe de la ligue disparaît ??
Ca laisserait qq fenêtres en plus pour faire les matchs

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 20/03/2020, 00h33       #1534
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si c'est cette année... mais la proposition de NLG est compliquée vu qu'en juin 2021 on a l'Euro, donc si on commence la saison prochaine plus tard, ça va être chaud avec les rassemblements des sélections qui doivent se faire suffisamment à l'avance.
Vieux 20/03/2020, 01h20       #1535
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
C est pas cette année que la coupe de la ligue disparaît ??
Ca laisserait qq fenêtres en plus pour faire les matchs

Disons qu'au départ le premier souci dans le calendrier (au delà de l'inconnu combien de temps de suspension) c'était l'Euro avec forcément un temps de préparation pour les équipes nationales.

Ce souci est gommé pour 2020 mais pas pour 2021 car tu as à la fois la question de cette saison en cours (que faire ?) et celle de la suivante ou forcément si tu commences plus tard il y a l'euro.

Bref un beau bordel.

Que feriez vous ?
Vieux 24/03/2020, 15h53       #1536
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ce qui est bien c'est que tant que le foot reprend pas on est toujours les champion en titre de la Coupe de France. Peut être qu'on le restera à jamais, qui sait
Fry est déconnecté  
Vieux 24/03/2020, 17h42       #1537
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Disons qu'au départ le premier souci dans le calendrier (au delà de l'inconnu combien de temps de suspension) c'était l'Euro avec forcément un temps de préparation pour les équipes nationales.

Ce souci est gommé pour 2020 mais pas pour 2021 car tu as à la fois la question de cette saison en cours (que faire ?) et celle de la suivante ou forcément si tu commences plus tard il y a l'euro.

Bref un beau bordel.

Que feriez vous ?
Moi j'attendrais un peu quand mm en attendant...Je pense que ce coronavirus prend une ampleur demesuree et que des mesures sont prises trop vite
Pour les JO ou l Euro je comprends car ca implique plein de pays, diffuseurs...

Pour les championnats locaux, j attendrais un peu genre mi avril pour statuer dessus encore une fois.
La t as l impression qu on va etre confine pdt 6 mois alors qu en faisant attention 5/6 semaines on pourrait deja reduire l impact de maniere assez importante.

faut pas oublier qu on a "que 400 000 cas declares dans le monde"(meme pas 1/4 e la pop de Paris) pour 18000 morts soit un taux de mortalite de 4%
Et piur ceux qui diraient ouais mais c est que les cas declares y en a 10 fois plus en fait, bah ca reduit encore la mortalite

La grippe fait entre 300 et 600 000 morts par an dans le monde (10000 en france) et on reporte pas tous les evenements a chaque fois.

Moi je resterais patient, serieux mais attendrait un peu de temps pour postponer tout et creer cette enorme panique face a une epidemie...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 24/03/2020, 20h21       #1538
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Ce qui est bien c'est que tant que le foot reprend pas on est toujours les champion en titre de la Coupe de France. Peut être qu'on le restera à jamais, qui sait
En tant que supporter d'un club qui gagne des titres, je te comprends et partage ton ressenti. Tottenham est pour l'instant le dernier vainqueur de la Audi Cup et on le restera peut-être à jamais.
Vieux 24/03/2020, 20h35       #1539
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
En tant que supporter d'un club qui gagne des titres, je te comprends et partage ton ressenti. Tottenham est pour l'instant le dernier vainqueur de la Audi Cup et on le restera peut-être à jamais.
Je sais que tu blagues mais c'est triste.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 24/03/2020, 20h55       #1540
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je sais que tu blagues mais c'est triste.
J'ai envie de chialer parfois
On a aussi gagné l'International Champions Cup en 2018, une compétition réunissant les plus gros clubs européens.

Bon sinon, y a l'équipe féminine de Tottenham qui a gagné quelques titres ici et là, donc tout n'est pas noir.
Vieux 27/03/2020, 22h09       #1541
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message

Fallait gagner la coupe de la ligue, là pour le coup, cela aurai été peut être le dernier champion.

City va éventuellement garder sa couronne aussi car il est possible que la saison ne reprenne pas en Angleterre. Il faudrait avoir 14 clubs sur 20 d'après un article d'eurosport.
Vieux 27/03/2020, 22h45       #1542
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Oui ça sent de plus en plus la merde pour Liverpool.

Beaucoup de monde pensait que la pandémie allait être passagère, mais quand on voit les ravages sur l'Italie et qu'on sait que ce n'est toujours pas fini pour eux et que de nombreux pays vont suivre (USA, Espagne et peut-être UK), ça laisse penser vraiment que cette saison va être annuler.

Autant ce serait chiant pour Liverpool, mais je pense que si ça continue à empirer, c'est mieux d'arrêter, c'est le choix le plus humain à faire, le plus logique.

La seule chose qui pourrait maintenir un petit espoir chez les Reds, c'est le fait que les clubs vont devoir payer quelques millions aux diffuseurs TV, car la saison sera donc annulés. J'imagine que le montant qu'ils devront payer sera calculé en fonction des matchs qu'il reste à jouer, ainsi que ce que les clubs devait percevoir (le 20e de Premier League allait recevoir moins en droit TV que le 1er, donc forcément aura moins à rembourser auprès de BT Sports et Sky Sports).

Je crois que c'est Nuts qui l'avait dit sur ce topic, mais si le championnat est annulé, c'est vraiment que Liverpool est pourrie par le diable en personne. Entre la glissade de Gerrard, les 97 points de la dernière saison et les +25 points d'avance sur le deuxième cette saison, c'est juste incroyablement rageant pour les supporters.

Imaginez si c'était Tottenham, il y aurait eu des suicides, depuis 1961 qu'on attendrait ça bordel, notre dernier championnat remonte au renouveau de Marvel dans le Silver Age
Vieux 28/03/2020, 00h05       #1543
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Oui ça sent de plus en plus la merde pour Liverpool.

Beaucoup de monde pensait que la pandémie allait être passagère, mais quand on voit les ravages sur l'Italie et qu'on sait que ce n'est toujours pas fini pour eux et que de nombreux pays vont suivre (USA, Espagne et peut-être UK), ça laisse penser vraiment que cette saison va être annuler.

Autant ce serait chiant pour Liverpool, mais je pense que si ça continue à empirer, c'est mieux d'arrêter, c'est le choix le plus humain à faire, le plus logique.

La seule chose qui pourrait maintenir un petit espoir chez les Reds, c'est le fait que les clubs vont devoir payer quelques millions aux diffuseurs TV, car la saison sera donc annulés. J'imagine que le montant qu'ils devront payer sera calculé en fonction des matchs qu'il reste à jouer, ainsi que ce que les clubs devait percevoir (le 20e de Premier League allait recevoir moins en droit TV que le 1er, donc forcément aura moins à rembourser auprès de BT Sports et Sky Sports).

Je crois que c'est Nuts qui l'avait dit sur ce topic, mais si le championnat est annulé, c'est vraiment que Liverpool est pourrie par le diable en personne. Entre la glissade de Gerrard, les 97 points de la dernière saison et les +25 points d'avance sur le deuxième cette saison, c'est juste incroyablement rageant pour les supporters.

Imaginez si c'était Tottenham, il y aurait eu des suicides, depuis 1961 qu'on attendrait ça bordel, notre dernier championnat remonte au renouveau de Marvel dans le Silver Age

non, il y a pas besoin
Vieux 28/03/2020, 00h12       #1544
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

No rage.

Vieux 28/03/2020, 00h35       #1545
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
No rage.

quel beau trophée , à jamais les derniers

Par contre plus sérieusement si le championnat reprend pas, cela va être la merde pour différents clubs
Entre ceux qui ont besoin des sous de la ligue et ceux qui voulaient faire du trading de joueurs pour éponger, pas évident.

Par contre niveau malédiction si Rennes en passe de se qualifier en LDC n'y va pas, ça va être chiant pour eux.
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15971 seconds with 11 queries