FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

CM Punk et l'arlesienne d'un retour en lutte
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/06/2018, 04h15       #16
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Après un round on pouvait voir qu'il était déjà cramé.. Ses attaques et même juste ses mouvements c'était pas naturel, tu vois clairement qu'il est amateur dans le domaine. Des sloppy punch, des kicks ratés où il tourne sur lui-même et se fatigue inutilement, des tentatives de takedown où il fonce mais n'a pas la technique pour renverser l'adversaire, défense ridicule au sol alors que l'autre mettait très peu de pression...

Bref il a eu 2 combats à la UFC cool, mais c'est pas pour lui tout ça. À l'âge qu'il est rendu ça sert à rien de continuer.
Vieux 10/06/2018, 04h23       #17
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par VésiculeBiliaire Voir le message
All In.
Pour une apparition et des autographes ouais,mais pour remonter dans un ring il lui faudra un moment.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 04h30       #18
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Jeffive Voir le message
Après un round on pouvait voir qu'il était déjà cramé.. Ses attaques et même juste ses mouvements c'était pas naturel, tu vois clairement qu'il est amateur dans le domaine. Des sloppy punch, des kicks ratés où il tourne sur lui-même et se fatigue inutilement, des tentatives de takedown où il fonce mais n'a pas la technique pour renverser l'adversaire, défense ridicule au sol alors que l'autre mettait très peu de pression...

Bref il a eu 2 combats à la UFC cool, mais c'est pas pour lui tout ça. À l'âge qu'il est rendu ça sert à rien de continuer.
Et pourtant au début, tu vois qu'il cherche à taper à des endroits clés, un punch au foie, le menton etc...
Mais pour le reste, moi qui suis un noob dans le MMA, j'ai vraiment vu une différence herculéenne entre Punk et n'importe quel autre combattant pro...

Et puis merde, c'était malaisant les phases au sol...
Comment l'adversaire de Punk peut se sentir puissant après un combat pareil ? C'était mou à en crever.

Non bah bref, ce combat était très moche. Punk ou pas, c'était très laid.
Vieux 10/06/2018, 05h08       #19
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Attend-toi à ce que la WWE reproduit ce mouvement dans un des matches qui va arriver à Money In The Bank (à Chicago en plus), à l'image du clin d'oeil qu'elle avait faire à Backlash 2016 dans un match Ziggler/Miz où un des lutteurs plaquait l'autre au sol, mimant Punk se faisant plaquer par Mickey Gall.
The Miz accroché à Strowman . Ca sera hilarant ...
Vieux 10/06/2018, 05h09       #20
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Perdre face au plus mauvais combattant du roster, ça a de la signification.

Il aurait dû se lancer dans des petites feds mais bon je comprend qu'il veuille ramasser de l'argent.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 05h10       #21
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Match dispo ici :

http://watchwrestling.ac/watch-ufc-2...r-vs-romero-2/

Prenez la part 1, le thème de Punk démarre à 10mn pile. MARK TIIIIMEEEEE
Vieux 10/06/2018, 05h11       #22
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Ça fait doucement rire de voir les anciens messages des groupies de Punk avec des "il va bouffer Jackson easy" sans même connaitre l'adversaire et visiblement, sans même se rendre compte que leur idole est loin d'être un mastro dans l'octogone.

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Prenez la part 1, le thème de Punk démarre à 10mn pile. MARK TIIIIMEEEEE
13e min menteur.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 05h40       #23
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je vais peut être faire la voix du diable mais: qui attendait quelque chose de punk à l'ufc?

Phil brooks n'aurait jamais eu sa place là haut. Dana white n'aurait pas signé cm punk de la ROH. Punk n'aurait jamais envisagé de signer à l'ufc si il avait pas été à la wwe.

Quelque soit le resultat de ses matchs, on en parle et je pense que c'est l'effet recherché (au moins par White)
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 05h41       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
ca dépend quel stream tu prends, moi j'ai pris le dailymotion (le 1er)

Bon bah ça a été vite regardé, en effet Punk c'est vraiment pas bon, l'autre n'est pas exceptionnel non plus mais y a qu'à regarder les ralentis, il a fait mouche quand il le fallait et a usé Punk assez vite, le reste c'était quasiment de la gestion. Après, pour la suite, Punk ne va peut-être pas vouloir rester sur un échec et risque de vouloir continuer jusqu'à gagner au moins un match.
Vieux 10/06/2018, 05h44       #25
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Bah ce qui est quasi sûr (selon moi), c'est qu'il reviendra pas à la WWE la queue entre les jambes, vu son bilan UFC (ça va susciter des moqueries).

Donc je le vois aller uniquement dans l'indy et finir sa carrière là où elle a commencé. Et ça tombe bien, l'indy ne s'est jamais aussi bien porté que ces trois dernières années donc il trouvera son compte financièrement parlant.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 06h00       #26
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Ça fait doucement rire de voir les anciens messages des groupies de Punk avec des "il va bouffer Jackson easy" sans même connaitre l'adversaire et visiblement, sans même se rendre compte que leur idole est loin d'être un mastro dans l'octogone.

13e min menteur.
Je sais pas où t'as vu ça mais perso j'ai pas le souvenir d'avoir lu des remarques comme ça.
Vieux 10/06/2018, 06h29       #27
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Bah ce qui est quasi sûr (selon moi), c'est qu'il reviendra pas à la WWE la queue entre les jambes, vu son bilan UFC (ça va susciter des moqueries).

Donc je le vois aller uniquement dans l'indy et finir sa carrière là où elle a commencé. Et ça tombe bien, l'indy ne s'est jamais aussi bien porté que ces trois dernières années donc il trouvera son compte financièrement parlant.
C’est pas plus mal d’un côté,je me souviens des critiques de Brooks lors de son départ envers la WWE mais aussi envers la Lutte dans sa globalité.
Il crachait dans la main qui l'avait nourrit pendant tellement d'années et grâce à laquelle il avait obtenu une certaine notoriété.
C’est une nouvelle claque qui va peut être le rendre un peu plus humble à l’avenir.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 07h34       #28
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
On peut pas en vouloir à Jackson d'avoir profité pour la seule fois sans doute où il sera en PPV.
Félicitations à lui et aux deux commentateurs qui sont les trois seuls à avoir pris ça sérieusement

https://twitter.com/CatZingano/statu...744804353?s=19
Vieux 10/06/2018, 08h04       #29
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Putain la purge

J'ai préféré le 1er match de le Batista c'est dire...
Vieux 10/06/2018, 08h09       #30
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Je sais pas où t'as vu ça mais perso j'ai pas le souvenir d'avoir lu des remarques comme ça.
Pareil.J'ai peut etre mal cherché ici... mais je voudrais bien un lien sur ses propos "élogieux" envers punk
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08568 seconds with 9 queries