FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

6 lutteurs de la Chikara Pro que vous DEVEZ connaître (Le 5eme va vous étonner !!)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/06/2018, 11h45
Otaku San

Je kiffe depuis des années Juan Francisco de Coronado, déjà à l'époque ou il était Banana Champion à la
WiF... et ce segment incroyable dans une piscine avec son titre qui flotte sur un matelas gonflable !

Avec Ciampa, c'est pour moi le plus grand heel du catch actuel.
JFDC, c'est un lutteur drole mais dont tu prend plaisir à huer... son match contre Rory Gulak était exceptionnel, comme celui contre Zack Sabre ou il arrive à "rivaliser" niveau grappling de son adversaire.

Il manque quand même quelques noms comme The Whisper qui a eu un développement très intéressant ces derniers mois, ou encore Oceanea... mais tu en avait déjà parler dans d'autres articles très intéressant.

En tout cas, un gros MERCI de faire l'apologie de cette fédération, toujours aussi sympa à suivre !

Dernière modification par Otaku San ; 06/06/2018 à 11h51.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2018, 15h03
MaxyCrazy

Excellente chronique, j'ai un peu laissé la CHIKARA de coté, mais ça me fait plaisir de voir qu'elle est capable de sortir d'autres visages. C'est une fédération qui mériterait un peu plus d'exposition pour être franc
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2018, 15h24
Ralgrad

Chronique sympathique à lire, moi qui ne connait rien à la CHIKARA, j'ai pris plaisir et appris des trucs.

Ma curiosité m'a conduit à jeter un coup d'oeil sur internet et incroyable de voir les grands noms qui sont passés par la CHIKARA (que ce soit pour un soir ou pour plusieurs mois).
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2018, 16h46
Maximo

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
- vu que c est des gimmicks particulieres, y a qq1 de ces mecs qui sont connus sous un autre nom sur le circuit indy ?
Dalton Castle --> Ashley Remington
Fire Ant --> Orange Cassidy
Silver Ant --> Tracy Williams
Worker Ant --> Drew Gulak
Mr. Azerbaijan --> Chuck Taylor
Rick Roland --> Rex Lawless
Sloan Caprice --> Mike Verna
Merlock --> Havoc
Rock Lobster --> Smiley
Wani --> Kai Katana

Je l'accorde, un paquet ne sont pas connus hors de la scène de la côte Est.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2018, 01h16
Dallas Pride

Je suis vraiment contente des réactions en rapport avec ma chronique ! Ça me motive vraiment pour en faire une autre dans le même genre assez prochainement...
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2018, 02h23
dapratinho

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Dalton Castle --> Ashley Remington
Fire Ant --> Orange Cassidy
Silver Ant --> Tracy Williams
Worker Ant --> Drew Gulak
Mr. Azerbaijan --> Chuck Taylor
Rick Roland --> Rex Lawless
Sloan Caprice --> Mike Verna
Merlock --> Havoc
Rock Lobster --> Smiley
Wani --> Kai Katana

Je l'accorde, un paquet ne sont pas connus hors de la scène de la côte Est.
J avoue ne connaitre que Gulak, Williams et Taylor. Havoc c est celui de la LU ?
Apres Dlaton Castle j allais lu que c etait Remignton des son arrivee a la ROH car il m avait fait forte impression de suite.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2018, 04h40
Dallas Pride

Sinon en moins connu tu as également Kodama qui était interprété par Louis Valle qui a d'ailleurs lutté dans plusieurs petites fédérations New-Yorkaises et qu'on a notamment vu à 205 Live contre Mustapha Ali.

Réponse avec citation
Vieux 07/06/2018, 04h56
The Fox

Le grande force de la Chikara reste son renouvellement permanent,pas évident de rester une fed intéressante après les différentes vagues de départ,mais finalement ils arrivent toujours à trouver des solutions et à mettre des talents méritants en avant.
Et puis comme dit plus haut par croco c’est assez rafraîchissant une feud qui assume complètement son côté déjanté.
J’ai du commencer la Chikara courant 2008 avec la feud entre Claudio Castagnoli et Brodie Lee,une super époque pour la fédération.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2018, 02h08
Vingtras

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Vraiment dommage que tu sois une telle connasse car t'as vraiment une sacree culture a partage et tu pourrais largement etre parmi les membres les plus interessants a lire si t arrivait a oublier ton ego de merde et ta condescendance a la con
Pourquoi, diable, est-ce que tu ne me dis jamais de jolies choses comme ça à moi ?

Moi aussi, je peux être condescendant. Ce n'est pas juste que ce soit uniquement le minois insulaire de Dallas qui récolte ton précieux fiel

Quant à la chronique, j'applaudis des mes deux mains griffues l'initiative. Je dois concéder qu'elle m'a appris un certain nombre de choses, n'ayant toujours infortunément point de temps à consacrer à la Chikara, bien que ce soit avec regret.

Nonobstant cela, un point m'a surpris. Les rares shows de la Chikara que j'ai vu avaient certes des bons matchs, mais également des personnages qui me plaisaient. Or, là, d'après les quelques lignes lues, aucun de tes brigands n'émoustillent ma curiosité (pas même le fameux cinquième larron).
Par conséquent, je m'interroge. Est-ce que la fed n'a plus de personnages en adéquation à mes gants, ou est-ce nos goûts qui divergent grandement. Ma mémoire me signifie que c'est vraisemblablement la seconde conjecture, mais je ne pense pas pouvoir vérifier cela de sitôt, hélas.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2018, 02h42
Dallas Pride

Si j'ai pris ces six lutteurs là c'est d'abord pour ne pas sortir tous les gros personnages d'un seul coup, mais j'ai aussi fais en sorte de choisir les personnages les plus accessibles pour le grand public histoire qu'ils ne soient pas trop... largués ?

Mais pour ma deuxième salve qui devrait arriver bientôt, j'ai prévu des personnages plus originaux et plus caricaturaux.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2018, 02h51
Vingtras

Je comprends.

Je viens de voir (j'ai lu la chronique hier d'où mon omission) que tu avais évoqué Ophidian. Comme je le connais déjà, ça ne m'a pas perturbé, mais je reconnais que je l'apprécie toujours.

Je ne peux parler pour les autres, mais lorsque je regarde des feds comme la Chikara, ce qui me fait apprécier un gars est soit l’originalité des séquences, soit l'esthétique du costume (l'une des raisons pour laquelle j'accroche bien avec les Ant - sont-ils au moins toujours là ?)

Je suis très curieux de voir tes prochains choix. Même si le passage de ton message sur les personnages caricaturaux m'inquiète un brin, car c'est l'une des choses qui me fait le plus aisément détester un lutteur (je suis conscient que c'est paradoxale au regard de ma propre activité, vu que j'ai eu une grande discussion avec Tom La Ruffa sur le malaise que je ressens face à la caricature des catcheurs).

Dernière modification par Vingtras ; 08/06/2018 à 03h04.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2018, 10h14
Otaku San

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
(l'une des raisons pour laquelle j'accroche bien avec les Ant - sont-ils au moins toujours là ?)
Ils reposent en paix , ils ont été tués notamment par Frightmare (comme indiqué dans l'article), le seul qui est encore là c'est Fire Ant.
A voir comment il va évoluer, vu son turn.

T'façon les fourmis avaient largement fait le tour, ils tournaient limite en rond ces dernières années et c'est pas plus mal qu'une partie est signé à la WWE.

Au début j'ai pensé que c'était les Xyberhawx qui allaient pallier à leurs absence, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Par contre il y a un nouveau Green Ant qui a débuté il y a quelques semaines, le principe de la gimmick Green Ant est "réservé" au lutteur "débutant". L'ancien Green Ant par exemple, était devenu Silver Ant après avoir pris du galon dans le monde du catch.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10904 seconds with 9 queries