FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/12/2019, 20h14       #1681
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
La division par équipe a des stars et bien du talent mais pas d'histoire cohérente qui lie tous le monde ensemble. J'ai l'impression que les Young Bucks font juste leur propre affaire pendant que le reste est supposé chasser SCU.
Vieux 03/12/2019, 00h32       #1682
French_Connection
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Je suis vraiment surpris et deçu par ces résultats.
Je n'arrive pas à comprendre un drop pareil.

J'attend la sortie des audiences des segments pour essayer de mieux comprendre.
Mais je pense qu'il y a clairement un soucis dans le flux du show.
Le pire dans cette histoire, c'est que ca donne raison au produit sport-entertainment, car comme Sandman le rapporte, il y a un problème de liaison dans les storys.

J'espere que ca cogite un peu dans la tête des officiels de l'AEW, car l'excuse du long weekend de Thanksgiving, ou celle de remporter la demo, ca ne passe pas!
Vieux 03/12/2019, 03h17       #1683
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Le produit ne prend clairement pas car il n'est pas fait pour la télé. Il n'y a pas eu de révolution, il s'agit d'un show Indy et ils n'ont pas réussi à attiré assez de gris noms qui font de l'audience. Le show est bon alors profitons le temps qu'il dur, si ils ne remontent pas au 900.000 je leurs donne plus trois mois.
AdamWalker est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 04h00       #1684
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Les gars, soyez sympa, donnez une dérogation à schnockelloch pour un seul post ! Avec l'audimat AEW il aurait pu jubiler sur ce topic.
Vieux 03/12/2019, 07h37       #1685
Retro
!! Iron Klub BAYBAY !!
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Heu, le mec veut faire fermer le forum.
À un moment donné, soyez cohérents.
Vieux 04/12/2019, 21h22       #1686
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
La liste est de retour
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 23h33       #1687
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Très bon show cette semaine, beaucoup mieux que la semaine dernière.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2019, 09h32       #1688
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'ai apprécié aussi cette semaine.

Un très bon opener.
Les coupures pub arrivent trop souvent au mauvais moment.
La pauvre Nyla Rose qui fait une première bonne prestation est coupée par la pub, et on manque la réaction du public quand elle choisi l'arbitre pour le mettre dans la table ...

Pas de PAC, Omega, Page, MJF ... et la qualité est là.

J'attends toujours un peu plus de fil conducteur dans les storylines.
Pour le moment, c'est segment par segment, et on se demande toujours comment ils vont poursuivre cela.
Vieux 05/12/2019, 09h45       #1689
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'ai pas encore pu trop regardé le show, mais juste, quelqu'un va m'expliquer la manoeuvre de Guevara ? Il pensaittoucher qui avec son Shooting Star Press ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2019, 09h53       #1690
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'ai pas encore pu trop regardé le show, mais juste, quelqu'un va m'expliquer la manoeuvre de Guevara ? Il pensaittoucher qui avec son Shooting Star Press ?
Je me suis dit pareil
J'imagine qu'un des frères Jackson c'est relevé juste avant que la caméra change.

Sinon encore un show sympa, mais vu que le prochain PPV est dans plusieurs mois, les feuds majeurs (Rhodes vs MJF et Jericho vs Moxley) vont au ralenti, et on leur met d'autre petite feud pour patienter (Jericho vs Jurassic et Rhodes vs Bunny), c'est bizarre.
Vieux 05/12/2019, 16h42       #1691
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
La fed repasse devant NXT avec 6.000 spectateurs d'avance. 850.000 c'est mieux mais toujours bas. Au moins ils on trouver leurs audience !
AdamWalker est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2019, 04h48       #1692
Retro
!! Iron Klub BAYBAY !!
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Jim Ross & Schiavone, c'est kekchose !!

Ça plus la crème de la lutte professionnelle, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus if you know wanna mean.

Première fois depuis des lustres que j'écoute un show dans son intégralité.
Vieux Hier, 03h57       #1693
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
The "Natural" Dustin Rhodes, c'est nouveau tiens. Déjà des problèmes de son dès le début du show, vous déconnez les mecs. Tiens, retour de la rampe près du ring façon Full Gear, attention aux accidents...

3v3 : non mais c'est quoi sérieux ces coupures de son, on est sur TNT putain, vous faites vraiment cheap là. Et cette tenue Dustin, on en parle aussi? Guevara qui nous fait une 630 façon Ricochet. Match très enlevé, ça va très vite, bien qu'un peu trop spotfest. Mais pour un opener ça remplissait bien son rôle.

Pentagon vs Daniesls? Soudainement ils se souviennent qu'ils sont en feud... Ce match aurait dû être protégé pour un PPV.

Trent vs Fenix : j'ai la chiasse au fond du calbut. L'annonceur qui dit que Fenix est accompagné par Pentagon alors qu'il arrive seul... BOTCHAMANIA! Match pas mal mais j'en attendais un peu + quand même. Le muscle buster vrillé était pas mal pour finir. Mais une nouvelle fois ils foutent la pub au mauvais moment, en plein brawl post-match. Comment tu veux t'investir dans la feud après ça, en particulier si t'es parti chier pendant la pub?

Cody faut qu'il fasse une ITW sur le ring tous les 15 jours c'est ça? Ca lui arrive de mettre une tenue de catch parfois aussi? Sa cicatrice met du temps à disparaître en tout cas, il s'est pas loupé. Bonne promo, rien à dire. Maintenant on n'a aucune explication sur Butcher and the Blade qui l'attaquent, aucune continuité. Ptain l'AEW m'énerve pour ça.... Ah, next week Cody et PT Marshall (parce que pourquoi pas) affrontent B&B..

Très beau clip de Dark Order qui fait un peu LU, c'est cool si on peut les réabiliter.

Le jour où les libraires gagneront un match ça sera un événement comme pour Hawkins. Cool de donner Rose à Shanna, ça fera une bonne feud pour elle, même si je doute qu'elle la remporte. Une nouvele fois, si tu pars chier tu rates l'arbitre + Shanna qui passent à travers la table et possiblement une parodie de Takeover Wargames avec Baker dans le public qui joue la meuf inquiète. Si c'est fait exprès c'est très drôle. Mais à nouveau pendant la pub...

Le lexicon of the champion... je préfèrais la liste! Kenny from South Park . Luchasaurus qui se pointe, je chiale. Mais une nouvelle fois, c'est Moxley qui semblait se diriger vers Jericho, alors allez vous faire avec vos directions multiples qui n'ont aucun sens. Vous ouvrez plusieurs portes et on ne s'y retrouve plus.

L'entrée ovni de Statlander chui pas sûr là... Au fait, des nouvelles de la championne? . Shida qui perd, c'est un upset. Match pas mal sinon. Tiens, Kong arrive. Brandi en maillot de bain, parce que pourquoi pas. Euh on sait même pas qui est cette meuf dans le public qui se fait scalper par la Straight Edge Society du pauvre. La nouvelle Serena Deeb? Et la pub qui nous coupe la scène, allez encore vous faire.

Daniels et Sakura en équipe avec leur micro ça irait bien... Content de revoir Pentagon en solo. Mais la victoire est impérative pour Pentagon, sinon je meurs. C'est quoi ce moonsault foiré de Daniels? Bon, la fin de match pue un peu la merde, j'aurais préféré une victoire clean pour Pentagon.

Enfin un clip pour B&B... qui en ont après Cody parce qu'on le voit trop... Euh ok.

Janela vs Moxley : match court mais sympatoche. On sort un peu du hardcore, c'est bien aussi. Le PS sur le coin avant le 2nd était cool. Mais Jericho qui se pointe à la fin, ça y est on se rappelle de la semaine dernière comme par magie....
Vieux Hier, 04h44       #1694
TNM
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Jim Ross & Schiavone, c'est kekchose !!

Ça plus la crème de la lutte professionnelle, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus if you know wanna mean.

Première fois depuis des lustres que j'écoute un show dans son intégralité.
Et en crème on y Franconnait quelque chose

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10698 seconds with 10 queries