FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La décrépitude de Rollins
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/11/2019, 08h54
Stan'

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Il n'y a pas grand chose à répondre face à demeuré comme toi en fait. Parler à un mur ou face à toi ça revient au même. Du coup je te laisse dans ton petit monde. Salut
Ça viendra avec le temps, j'ai l'espoir qu'un jour tu répondes convenablement sur les topics.

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Cette chronique est partie pour être la chronique des clashs !

Sinon sur le fond, je pense que Rollins est vraiment bête. C'est pas un intellectuel et il n'est pas doué avec les mots. Donc il parle comme il pense. J'irais même jusqu'à dire que HHH and co le savent et ont misé sur quelqu’un qui est facile à manipuler. Car avoir une diva ou une grande gueule comme représentant de la WWE est risqué et dangereux. Il faut soit, dans le meilleur des cas, un gars simple et loyal et bon au micro comme Cena (un des meilleurs pour les talk shows et autres représentations externes) soit un bête qui fera toujours ce qu'on lui dit sans se poser de question.

Alors Seth a heureusement de grandes qualités sur d'autres aspects mais sa bêtise naturelle lui est préjudiciable. Enfin, comme c'est souligné le public est aussi responsable car peu importe qui vous mettez en avant ca finira par saouler.
Je ne l'ai pas dis par contre, mais pour le coup, c'est une chronique vraiment réussie. Seth Rollins déchaîne les foules.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 09h25
Thibz

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Ça viendra avec le temps, j'ai l'espoir qu'un jour tu répondes convenablement sur les topics.
ol
Message très, très culotté venant de ta part. Tu réponds constamment à côté de la plaque sans faire avancer quoi que ce soit dans n'importe quel débat et tu viens te la ramener quand même. Quelle audace.

Comme disait Michel Audiard, "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Cette phrase résume l'ensemble de ton œuvre. De l'eau tiède, encore et encore.
C'était le mot de la fin.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 10h00
Stan'

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Message très, très culotté venant de ta part. Tu réponds constamment à côté de la plaque sans faire avancer quoi que ce soit dans n'importe quel débat et tu viens te la ramener quand même. Quelle audace.

Comme disait Michel Audiard, "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Cette phrase résume l'ensemble de ton œuvre. De l'eau tiède, encore et encore.
C'était le mot de la fin.
Le problème, c'est que tu n'es pas cohérent dans tout ce que tu écris contre moi. A chaque fois, tu écris à l'opposé de ce que tu dis sur le message précédent. Là, tu vas me dire que je suis encore à côté de la plaque et bien tout simplement, épluche tes propres messages et tu verras que je suis plus dans le vrai que toi tu l'es. Ce n'est pas un concours de QI, citer pour te rendre plus intelligent ne changera pas les faits. Les faits c'est que tu étais un des gars qui se foutaient de ma gueule sur Seth Rollins il y a un an, tu étais comme la plupart avec aucun argument, ah si le fameux argument " tu es à côté de la plaque. " pour me discréditer. Le même que tu me ressors aujourd'hui, les faits je les répète, tu l'as mauvaise car ce mec a qui tu répétais avoir des arguments de merde sur un sujet, c'est le même qui aujourd'hui avait vu juste. Alors oui, je me fais mon petit plaisir, dans la provoc' certes mais je l'assume complètement. Ce qui est amusant, c'est que tu es le seul qui s'est senti visé. Mais bon, tu le sais mieux que moi après tout. On ne compte plus ce que que tu traînes au cul depuis des années entre les sujets de catch et les sujets de foot. C'est facile de venir dans l'agression, tout le monde peut le faire ici, mais c'est mieux d'assumer derrière ses propres paroles tout de même.
On continue ? Ou c'est vraiment ton dernier mot de la fin ?
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2019, 06h12
Ugly Don

Citation:
Envoyé par ugly don Voir le message
(perso je l'associerais avec les aop)
told'ya !
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2019, 09h13
R-Val

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
told'ya !

Ça paye bien booker à la WWE ?
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2019, 09h45
darkside

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
told'ya !
Bien vu !
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 09h10
Frofro

Ca reste à confirmer l'association avec AOP, même si effectivement on semble en prendre le chemin. Rollins "nous doit des excuses, mais n'est-ce pas trop tard?", voilà comment la WWE tease le prochain épisode de Raw. Le moment idéal pour définitivement entériner ce turn. Et d'ailleurs, vu les chamailleries avec Punk + ce turn, je ne serais pas étonné qu'on ait Punk vs Rollins à WM36
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06736 seconds with 10 queries