FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Becky Lynch
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/08/2018, 06h43       #1
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Topic d'appréciation de Becky Lynch

Le problème c’est que Charlotte bouffe toute la division féminine par sa présence et son charisme naturel, sans compter qu’elle est aussi excellente dans le ring tout en étant une athlète fantastique.

Becky est une bonne lutteuse qui inspire la sympathie comme d’autres avant elle, je trouve pas qu’elle se démarque dans la masse.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 06h51       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Le problème c’est que Charlotte bouffe toute la division féminine par sa présence et son charisme naturel, sans compter qu’elle est aussi excellente dans le ring tout en étant une athlète fantastique.

Becky est une bonne lutteuse qui inspire la sympathie comme d’autres avant elle, je trouve pas qu’elle se démarque dans la masse.

Pour moi (et là, je suis neutre), je trouve que c'est la meilleure lutteuse après Charlotte Flair. Au même niveau qu'Asuka. Mais bien meilleure que Sasha Banks et Bayley, qui ratent pas mal de prise et donc ça affecte un peu la qualité de leurs matches.

Becky Lynch est surtout pote avec Flair, donc c'est celle qui est le plus éclipsé par cette dernière.

Mais sérieusement, je la comprends, ça doit être chiant. Et peut-être que la storyline actuelle conduira à un beau programme entre les deux femmes pour Evolution avec une histoire du genre " je suis toujours dans ton ombre, y en a marre".

Mais l'ajout de Flair dans le match de SummerSlam me désole. On dirait que la WWE doit obligatoirement prendre Flair et la mettre en championne pour le premier ppv féminin...je comprends que c'est le visage de la division,mais quand même, faut se débloquer du cul un moment ...
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 06h59       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Moi aussi je trouve ça dégueulasse pour Lynch, qui a galéré 2 ans avant de retrouver le main event, et là on lui vole un peu la lumière en intégrant une Flair "from out of nowhere" qui n'a rien fait pour mériter ça (ce qui veut dire que sans son opération, elle aurait donc eu de toute façon cette opportunité). Je me dis que le 3way est fait pour protéger Lynch et Charlotte et pour que Carmella prenne le pin. Avant Evolution, y aura d'abord HIAC, qui verra peut-être le match revanche Carmella vs la nouvelle championne (en cage?), et ensuite à Evolution le Charlotte vs Lynch.
Vieux 04/08/2018, 07h04       #4
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pour moi (et là, je suis neutre), je trouve que c'est la meilleure lutteuse après Charlotte Flair. Au même niveau qu'Asuka. Mais bien meilleure que Sasha Banks et Bayley, qui ratent pas mal de prise et donc ça affecte un peu la qualité de leurs matches.

Becky Lynch est surtout pote avec Flair, donc c'est celle qui est le plus éclipsé par cette dernière.

Mais sérieusement, je la comprends, ça doit être chiant. Et peut-être que la storyline actuelle conduira à un beau programme entre les deux femmes pour Evolution avec une histoire du genre " je suis toujours dans ton ombre, y en a marre".

Mais l'ajout de Flair dans le match de SummerSlam me désole
. On dirait que la WWE doit obligatoirement prendre Flair et la mettre en championne pour le premier ppv féminin...je comprends que c'est le visage de la division,mais quand même, faut se débloquer du cul un moment ...
J’ai poussé un ouf de soulagement quand j’ai appris l'ajout de Charlotte un Becky vs Carmella me paraissait clairement pas être une affiche assez qualitative pour un ppv comme Summerslam. Là l'avantage c’est surtout que Carmella n’aura pas à être en une contre une au vu de son niveau c’était un flop assuré, je pense que les officiels ne sont pas suffisamment confiants par rapport à ses capacités de Lutteuse.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 07h24       #5
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je ne sais pas si ça fait partie d'un angle un kayfabe (vu qu'elle est surexposée en ce moment c'est possible) mais Becky en ce moment fait tout pour passer pour un pleureuse mark d'elle-meme qui aimerait que la WWE créé la ceinture de miss pancake pour enfin en avoir une.

Comme elle semble importante et appréciée en coulisses, qu'elle fait partie du staff entraînant Ronda j'opte pour un angle, un test voire une éventuelle récompense à venir accompagné d'un heel turn.
Vieux 04/08/2018, 08h02       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un heelturn me désolerait, ça ne lui irait pas du tout. Charlotte en revanche est mieux en heel. On a l'impression qu'après le départ d'Ellsworth, Carmella ne peut plus rien espérer en 1v1, du coup on la met dans un 3way... De toute façon le match de SS sera un match dans le match entre Lynch et Charlotte, avec une storyline entre les 2 à la clé. Un exemple possible : Charlotte qui gagne d'une façon pas très glorieuse en pinant Carmella avec un rollup alors que Lynch était en train de faire abandonner Carmella avec son disarmer. Ou bien le classique double abandon simultané, où Carmella est prise à la fois dans un disarmer et dans un F8 (imaginez la scène, c'est tout à fait réalisable). Du coup, c'est la stupeur, on ne sait pas qui a gagné... les arbitres s'embrouillent.... et Paige arrive pour régler ça et finalement annoncer Charlotte championne. Et à SD tu te retrouves avec une Lynch blasée, flouée, bafouée.... et une Charlotte un peu + arrogante ("sorry sweetheart"), et voilà comment la feud est lancée entre les 2.
Vieux 04/08/2018, 09h19       #7
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Becky Lunch fume Charlotte dans pas mal de domaines : + technique, + dynamique, + précise, connait mieux son rôle entre les cordes...

Citation:
Sasha Banks et Bayley, qui ratent pas mal de prise et donc ça affecte un peu la qualité de leurs matches.
Ca doit faire longtemps qu'elle ont pas botché. Et botché, c'est souvent arrivé à Charlotte aussi (Survivor Series 2017).

Et je vois pas en quoi Charlotte est + charismatique que Becky ou Sasha. Même, les Iconcis ont bien + de charme qu'elle.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 09h23       #8
schnockelloch
Administrateur

Je connais juste très peu de lutteurs homme ou femme qui sont capables de faire à la fois du grappling, du mat, des powermoves et de la voltige comme Charlotte Flair.
Elle a un bon story telling et est capable de faire des promos heels ou faces plutôt bonnes.

Flair est juste dix niveaux au-dessus et même avec un booking de merde puisque pour vous c'est important, elle sera toujours dix niveaux au-dessus.

Donc tu as raison, misons tout sur Becky
Vieux 04/08/2018, 09h30       #9
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
C’est quand la derniere fois que Charlotte a réussi un Moonsault sans botcher ? On dirait Kurt Angle le truc, les seuls réussis c’est quand la prise se fait esquiver dans tous les cas elle tape à coté
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 09h33       #10
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi je suis d'accord pour dire que Charlotte Flair est la meilleure. Je pense même objectivement que personne dans l'histoire de la lutte américaine n'a été aussi forte, athlétique et impressionnante qu'elle.

Mais son ajout dans le match "ressemble" à un coup d'enfoiré fait à Becky Lynche. Après j'ai mis des guillemets car on sait jamais ce qui va se passer, Lynch va peut-être gagner ou alors, on aura un scénario comme Schnock l'a dit.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 09h35       #11
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je connais juste très peu de lutteurs homme ou femme qui sont capables de faire à la fois du grappling, du mat, des powermoves et de la voltige comme Charlotte Flair.
Elle a un bon story telling et est capable de faire des promos heels ou faces plutôt bonnes.

Flair est juste dix niveaux au-dessus et même avec un booking de merde puisque pour vous c'est important, elle sera toujours dix niveaux au-dessus.

Donc tu as raison, misons tout sur Becky
En quoi Charlotte a un booking de merde ?

Quel utiliser de s'essayer à 1000 moves et registres ?

Charlotte a fait pas mal de promos horribles, notamment en Face, lors de ses feuds avec Paige et les jumelles Bella.

Pour info, Seth Rollins fait également du grappling-power-flying-counters-etc et en 15 fois mieux que Charlotte.

Et Asuka a un sens de la stiffness et de technicité mille fois mieux maîtrisé que Charlotte.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 09h37       #12
schnockelloch
Administrateur

Déjà j'ai dit très peu je n'ai pas dit personne, je ne me souviens pas avoir dit que Rollins était mauvais une seule fois …

Ensuite je pense que le fan lambda s'en fout de voir que Charlotte botche un peu son Moonsault, ce qui veut c'est voir un Moonsault d'une nana de 1m80 ce qui est un peu l'équivalent de voir un mec de 2m en faire un, et ce qui n'existe pas.

Et Asuka et dieu sait que je l'aime bien, ne sait pas faire une promo ni de spots ...
Vieux 04/08/2018, 10h19       #13
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi je suis d'accord pour dire que Charlotte Flair est la meilleure. Je pense même objectivement que personne dans l'histoire de la lutte américaine n'a été aussi forte, athlétique et impressionnante qu'elle.

Mais son ajout dans le match "ressemble" à un coup d'enfoiré fait à Becky Lynche. Après j'ai mis des guillemets car on sait jamais ce qui va se passer, Lynch va peut-être gagner ou alors, on aura un scénario comme Schnock l'a dit.
Pense tu aussi que Roman Reigns soit le meilleur ? Car c’est les mêmes. Fade en Face, push à mort ils sont grands ils font des spears, protégés par leur famille etc y’a tellement de similitudes.

Je reconnais pour dire que Charlotte est athletique c’est vrai elle est ancien gymnaste tu peux pas lui enlever ça. Mais son côté Roman Reigns perso j’en peux plus c’est devenu tres vite too much sa dominance et ses 15 titres et match de ppv etc. Becky a tellement raison de se plaindre elle beaucoup plus technique qu’elle et a autant de mérite si ce n’est + car elle a pas la famille derrière pour lui faire une carrière
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 10h38       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J’ai meme lu « charlotte reigns » ailleurs. Mais restons lucides, tout cela n’est peut etre que pure storyline pour que lynch chiale et dise « why always her? Ca fait 2 ans que je bust my ass pour revenir au sommet, et l’autre revient et obtient deja son opportunite, c’est vraiment trop injuste, ouiiinn » (le miz pourrait d’ailleurs lui ressortir la mosaique de bebes pour l’occasion)
Vieux 04/08/2018, 10h39       #15
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Mon plus gros problème avec Charlotte, c'est qu'elle est physiquement extrêmement vilaine. Mais force est de constater qu'athlétiquement, elle fume quasiment tout le monde.

Ceci étant dit, Becky Lynch pourrait quand même largement avoir un spot durable en main event.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07912 seconds with 9 queries