FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

N'empêche, vous ne trouvez pas que en ayant fait revenir l'Undertaker à Wrestlemania 34
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/06/2018, 14h21       #1
TheAgeOfDragon
Usager régulier

Membre: juillet 2017
N'empêche, vous ne trouvez pas que en ayant fait revenir l'Undertaker à Wrestlemania 34

La WWE a complétement détruit la fin de Wrestlemania 33 ?

Non parce que moi maintenant, si je revois la fin de WM 33, je ne ressentirai plus la moindre émotion !
TheAgeOfDragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 14h27       #2
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Bof
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 14h38       #3
Litchim
Usager régulier

Membre: septembre 2016
J'avoue , avec wm 34 la symbolique de 33 perd tout son sens
Vieux 19/06/2018, 15h00       #4
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
La question est : est ce que l'Undertaker le voulait ? Avait il besoin de sous ?

Car oui, pour moi ca détruit le momentum du Taker a 33, du moins le faire revenir ainsi c'était pas une bonne idée

Prenons l'exemple du HBK, il a pris sa retraite en 2010, mais combien ai je entendu des rumeurs sur un one more match ? Je crois que c'est lui qui refusait
Vieux 19/06/2018, 15h37       #5
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Le Taker est immortel de par son gimmick donc non pour moi.

Il est en forme et il compte encore remettre les bottes,il fera son prochain live event au MSG en Juillet,il pourrait même enchaîner à Summerslam visiblement.

Autant en profiter ce mec est une putain de légende qui aura marqué tellement de générations,tant qu’il voudra et qu’il aura l'envie de performer ce ne sera que du bonus.

Dernière modification par The Fox ; 19/06/2018 à 15h45.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 15h50       #6
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message

Il est en forme et il compte encore remettre les bottes,il fera son prochain live event au MSG en Juillet,il pourrait même enchaîner à Summerslam visiblement.

Autant en profiter ce mec est une putain de légende qui aura marqué tellement de générations,tant qu’il voudra et qu’il aura l'envie de performer ce ne sera que du bonus.

Après ce que le mec veut dire, c'est que si tu regarde à nouveau la fin de WrestleMania 33, tu aura pas envie de lâcher une larme, comme c'était peut-être le cas en Live.

Parce qu'il est revenu et même si ça colle avec son gimmick, on perd le côté triste et iconique du segment de WrestleMania 33.

Moi par exemple, si je regarde à nouveau la victoire du titre mondial de Christian à Extreme Rules 2011, je chiale ma race avec Edge qui débarque, les larmes prêtes à couler et le câlin qui va avec la célébration, c'est juste magique.

J'étais très triste quand l'Undertaker a enlevé sa tenue de combat avec les sons de cloche, mais là si je regarde à nouveau, j'aurais pas la même sensation. Parce que je sais que le Deadman est revenu un an après pour un combat de 3 minutes.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 15h52       #7
TheAgeOfDragon
Usager régulier

Membre: juillet 2017
Citation:

Dans ce cas; que représente pour toi la scène de fin à Wrestlemania 33 puisque selon toi, cela ne représente pas la fin du Taker ?
TheAgeOfDragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 16h00       #8
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Après ce que le mec veut dire, c'est que si tu regarde à nouveau la fin de WrestleMania 33, tu aura pas envie de lâcher une larme, comme c'était peut-être le cas en Live.

Parce qu'il est revenu et même si ça colle avec son gimmick, on perd le côté triste et iconique du segment de WrestleMania 33.

Moi par exemple, si je regarde à nouveau la victoire du titre mondial de Christian à Extreme Rules 2011, je chiale ma race avec Edge qui débarque, les larmes prêtes à couler et le câlin qui va avec la célébration, c'est juste magique.

J'étais très triste quand l'Undertaker a enlevé sa tenue de combat avec les sons de cloche, mais là si je regarde à nouveau, j'aurais pas la même sensation. Parce que je sais que le Deadman est revenu un an après pour un combat de 3 minutes.
Je suis un mark du Deadman mec

Oui dans un sens,le cérémonial avec le chapeau et les gants abandonnés dans le ring,et surtout avec le bisou à sa femme après le match où il était plus du tout in kayfabe,c’est clair que tout était en place pour annoncer une retraite ou bien un retour éventuel avec changement de Gimmick(American Badass).

Après je pense que la WWE à une vision sur le court terme avec Mark Calaway,en fonction de son état de santé il est impossible de dire d’une année sur l’autre si il sera présent,nous savons uniquement qu’il est préservé pour pouvoir Lutter lors de WrestleMania qui restera son jardin éternellement,qui reste d’ailleurs son unique apparition annuelle certaine.

Et puis il faut garder un truc en tête,rien n’est définitif à la WWE,les exemples sont légions à ce sujet.

Dernière modification par The Fox ; 19/06/2018 à 16h13.
Vieux 19/06/2018, 16h23       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Je suis un mark du Deadman mec
T'inquiète, j'avais bien deviné

Citation:
Oui dans un sens,le cérémonial avec le chapeau et les gants abandonnés dans le ring,et surtout avec le bisou à sa femme après le match où il était plus du tout in kayfabe,c’est clair que tout était en place pour annoncer une retraite ou bien un retour éventuel avec changement de Gimmick(American Badass).
Bah tiens, ça m'aurait moins dérangé s'il revenait en American Badass, car le segment de WrestleMania 33 resterait logique.

Citation:
Après je pense que la WWE à une vision sur le court terme avec Mark Calaway
Oui pour le coup, la WWE a une vision à court terme de toutes ses storylines, c'est naze quand on y pense.
Vieux 19/06/2018, 16h34       #10
The Fox
Usager régulier

Citation:
T'inquiète, j'avais bien deviné

Bah tiens, ça m'aurait moins dérangé s'il revenait en American Badass, car le segment de WrestleMania 33 resterait logique.

Oui pour le coup, la WWE a une vision à court terme de toutes ses storylines, c'est naze quand on y pense.
D’ailleurs Taker vs HHH à Melbourne(petit clin d’oeil a WrestleMania 28 and of an era) qui finalement aura lieu pour ce show qui sera certainement gigantesque.

Shawn Michaels visiblement aurait envie de revenir malgré la stipu du match de WrestleMania 26 face au Deadman,gros plot twist d’ailleurs HBK est passé de non merci à pourquoi pas

Tu vois perso je trouve que c’est une bonne chose de se dire que rien n’est pas certain ou acquis et qu’un putain de plot twist peut avoir lieu n’importe quand.

Un exemple qui résume pas mal la situation Hulk Hogan,il est passé d’indesirable à sur le retour en très peu de temps.
Je reste d’ailleurs intimement convaincu qu’il aura son dernier match dans un ring de la WWE qu’il réclame depuis un moment
Vieux 19/06/2018, 16h39       #11
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Pour Shawn Michaels, c'est pas pareil. Le mec ne reviendra jamais réellement. S'il revient ce sera que pour un match, je pense pas que ça aura une grande portée qui mettra à mal son speech d'adieu au lendemain de WrestleMania 26, surtout que cela remonte à 8 ans maintenant.

Un match d'un soir n'aura aucune portée dans l'histoire du catch, aucune incidence, c'est mon opinion.
Vieux 19/06/2018, 16h48       #12
The Fox
Usager régulier

Citation:
Pour Shawn Michaels, c'est pas pareil. Le mec ne reviendra jamais réellement. S'il revient ce sera que pour un match, je pense pas que ça aura une grande portée qui mettra à mal son speech d'adieu au lendemain de WrestleMania 26, surtout que cela remonte à 8 ans maintenant.

Un match d'un soir n'aura aucune portée dans l'histoire du catch, aucune incidence, c'est mon opinion.
Tu ouvres une brèche,autant pour le Taker il y a eu un cérémonial à la fin de son match, mais quand tu y réfléchit rien de concret que ce soit une stipulation lors du match (comme celle pour HBK face au Taker) ou bien même une parole qui aurait pu faire croire solidement en cela,finalement ce n’etait qu’une interprétation générale.

L’idée générale pour moi lors de ce 33 ème WrestleMania, c’etait d'imposer un peu plus Roman Reigns comme la force dominante,la face qui dirige la place en lui donnant une victoire avec une très grande portée,sur la plus grande scène du monde.

Enfin,tout ça pour dire que rien n’est jamais denititif ou terminé à 100/100 dans le monde du divertissement sportif.

Dernière modification par The Fox ; 19/06/2018 à 17h01.
Vieux 20/06/2018, 02h05       #13
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Bon sang mais y'a que moi qui trouve qu'il fait pitié Taker maintenant ?

WM34 était un beau moment mais il brise totalement celui de WM33 !

Et maintenant il revient pour des matchs quelconques pour le Network ! C'est d'une tristesse pour le Deadman de finir comme ça ...
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12822 seconds with 9 queries