FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.32
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2018, 13h01       #1366
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
10 victoires, 15 défaites pour l'instant en main-event
32 victoires, 1 nul, 28 défaites en total
Merci ,ouais ça confirme mon idée de base, des chiffres intéressants dans le sens ou le bilan est vraiment assez équilibré finalement.
The Fox est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 04h57       #1367
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Si ya le PPV 100% féminin en septembre/octobre je veux en main event Banks vs Bayley dans un iron-woman match.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 05h29       #1368
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'espère juste qu'ils mettront en place des storylines pour construire le pay-per-view, en tout cas, je trouve cela intéressant.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 05h36       #1369
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'espère juste qu'ils mettront en place des storylines pour construire le pay-per-view, en tout cas, je trouve cela intéressant.

AH.

STORYLINE.

AH.

LE CON.

Pourquoi pas PLUSIEURS storylines tiens hein?

Hérétique.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 05h44       #1370
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Oui et non à part les défenses de titres et un Banks vs Bayley par ex tu auras pas 8 matchs avec 8 storylines, mais c'est pas plus mal par exemple un triple threat raw vs sd vs nxt t'as pas vraiment besoin de story pour un match exhibition
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 05h44       #1371
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je dis ça car chez les femmes, la WWE ne donne pas l'impression d'y prêter vraiment d'attention et ça vole pas haut niveau storyline. On a eu le "je veux être un exemple pour les femmes persécutés" et l'habituel "je veux ton titre, je vais te casser le bras". J'espère un peu plus d'ici-là.

edit : je sens bien des titres par équipes pour RAW et aussi pour SmackDown, on devrait avoir des tournois et les finales qui se tiendront lors du show, ça remplira la carte.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 05h52       #1372
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Il va se passer un truc pendant Reigns vs Lashley, les deux devraient être du match à Summerslam si les rumeurs sont fiables.

Sinon l’idée d’un ppv uniquement féminin est assez intéressante , ce serait une suite cohérente dans la révolution féminine de la fédération.
The Fox est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 07h04       #1373
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je suis archi-contre la participation de Io Shirai au MYC ...
Pas pour son talent mais autant donner le nom de la gagnante tout de suite tant qu'à faire. Déjà l'an dernier c'était chiant, là ça repart sur les mêmes bases.

Et aussi qu'ils fassent un tournoi à 16 ou 12 quitte à faire des groupes comme au G1. Faudra monter le niveau d'ensemble, pas aligner les noms trop Green.
Vieux 12/07/2018, 07h33       #1374
HomerEstUnGenie
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Bon par contre si il y a un ppv 100% féminin, on doit aussi pouvoir organiser un ppv 100% masculin...
HomerEstUnGenie est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 07h56       #1375
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Le PPV 100% féminin, on table sur combien de visionnage ?

5000 et j'suis gentil ?
Vieux 12/07/2018, 08h11       #1376
schnockelloch
Administrateur

Le problème c'est que ce serait une sorte de PPV pour les "minorités" du catch. Il ne s'agit pas ici des blacks, des transgenres, des rebeu et j'en passe, mais plutôt comparable aux trucs exclusifs aux CruiserWeight, aux Anglais, aux asiatiques etc … et d'une certaine façon All In aussi.

En gros c'est sympa la première fois, par contre après ça saoule rapidement et ça ne fait qu'accentuer le côté deuxième division du truc si on persiste...

Donc une fois bien buildé, ça peut marcher et je pense que ça va marcher, par contre le faire régulièrement ça ne va pas marcher.
Vieux 12/07/2018, 08h17       #1377
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Oui fin les CW avait écrasé le women classique... Un ppv 💯 CW je signe on va de regaler... Les meufs on va se faire chier comme je sais pas quoi

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 08h23       #1378
schnockelloch
Administrateur

Oui enfin "commercialement" c'est plus facile de vendre un PPV avec Ronda, Charlotte, Asuka, Banks et Bayley qu'avec Grand Plastik et Buddy Murphy …
Y a qu'à voir le flop des Live Events exclusifs aux CW où même la WWE a du en annuler la moitié.
Vieux 12/07/2018, 08h47       #1379
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui enfin "commercialement" c'est plus facile de vendre un PPV avec Ronda, Charlotte, Asuka, Banks et Bayley qu'avec Grand Plastik et Buddy Murphy …
Y a qu'à voir le flop des Live Events exclusifs aux CW où même la WWE a du en annuler la moitié.
t as des chiffres sur un house show feminin ??? Tu peux pas comparer...

Et avoir Rousey encore une fois c est trompeur, ptet les gens regarderont son match mais va mettre un dana brooke vs alicia fox et en faire un match a voir je pense

Apres toi t es tjr base sur le marketing mais t as aussi la passion et le contenu pour nous fan de catch

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 08h51       #1380
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
t as des chiffres sur un house show feminin ??? Tu peux pas comparer...

Et avoir Rousey encore une fois c est trompeur, ptet les gens regarderont son match mais va mettre un dana brooke vs alicia fox et en faire un match a voir je pense
Les Japonais avait tenté le coup en 1994 avec le Big Egg Wrestling Universe, un PPV d'environ huit heures multi-fédération au Tokyo Dome et en partenariat avec la WWF à l'époque (c'est là où Bull Nakano est devenue championne de la WWF en battant Alundra Blayze) et un gros tournoi avec en finale Akira Hokuto qui bat Aja Kong. Ca avait marché mais c'est resté un One Shot
Maintenant je reste persuadé qu'un truc de trois heures bien calibré et bien vendu, la WWE saurait le faire ...

Alors que les CruiserWeights on sait déjà qu'ils savent pas faire pas aidé par le manque de Star Power et de charisme de leurs sauteurs (c'est pas Mysterio ou Eddie …)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11936 seconds with 9 queries