![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: septembre 2011
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
P'tit nouveau
Membre: décembre 2013
|
Citation:
Désolé mais moi je n'arrive pas à crée un compte paypal Us avec une carte de crédit |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
[QUOTE=sportsxls42;2530300]Désolé mais moi je n'arrive pas à crée un compte paypal Us avec une carte de crédit[
J'y suis pourtant arrivé facilement. Je me suis créé un nouveau compte paypal, choisis US comme pays, fait le procédé indiqué précédemment pour l'adresse US, ajouté une carte de crédit. Tu n'as pas besoin de transférer de l'argent de ta carte à ton paypal, le paiment va se prendre automatiquement sur la carte inscrite quand tu vas choisir Paypal comme méthode de paiment pour le network. Si jamais tu as encore des problèmes pour ajouter une carte sur ton Paypal US, transfert de l'argent de ton Paypal CA à ton Paypal US. N'oublie pas de confirmer ton mail pour ton nouveau Paypal avec le lien qu'ils te donnent dans le mail de bienvenu, sinon, ça ne fonctionnera pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Hubullet Franklub
F'n Freak
Membre: avril 2009
|
Sauf qu au lieu de passer par un vpn payant , il suffit d utiliser le log tunnelbear et de sélectionner les USA pour avoir une ip fixe mais surtout gratos .
Perso j utilise cela depuis un bye pour certains contenue bloqué hors us et depuis plusieurs années . Mais merci quand même pour ton astuce .Pour info l inscription actuelle au wwe network et tout simplement impossible , le réseau étant tout simplement saturé ...
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
P'tit nouveau
Membre: décembre 2013
|
[quote=princekylial;2530306]
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Staff FNLutte
F'n Freak
Membre: juillet 2009
|
D'après le lien filé par Deka (dans les commentaires après l'article), la WWE est au courant de la "faille" et va implémenter un filtrage par DNS dans les jours à venir. Faites gaffe avant de lâcher vos 10$ du coup, moi j'attends un peu...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende vivante.
F'n Freak
Membre: juillet 2004
|
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Cogneur
F'n Freak
Membre: août 2005
|
ca va ressembler a ca lorsquon va avoir la wwe network au quebec ? sa ressemble plus a leur wwe on demand ou 24h che pus trop quon a jamais eu..
un poste tv avec une grille horraire. je prefere le concept du network en streaming que lont peut choisir ce que nous voulons voir a tout momment...
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende vivante.
F'n Freak
|
Il y aura probablement quelques options, mais avec moins de choix que le streaming.
Mais comme je le disais, la version streaming sera disponible au Québec en 2015. Et il y a quand même aussi aux États-Unis (et bientôt ailleurs) une grille horaire, en plus des choix possibles.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Cogneur
F'n Freak
|
mouan... m'a l'crouère mèke e'l vouèye comme on dit
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende vivante.
F'n Freak
|
Effectivement.
Car 2015, ça peut aller de janvier... à décembre. Mais au moins, on aura un bon aperçu à la télévision, en attendant.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Cogneur
F'n Freak
|
en attendant on va devoir encore endurer leur promo de la wwe network sans pouvoir en profiter.
de vrais garces
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: décembre 2017
|
Netflix peut être regardé sur plusieurs appareils. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application VPN pour Netflix sur votre appareil. Sur Android, vous pouvez télécharger et installer l'application depuis Google Play Store sur un appareil iOS. Vous pouvez le faire en vous rendant sur l'App Store. Pour cela, tapez sur google recherche « PureVPN Netflix » visitez notre page web dédiée pour netflix et profitez le meilleur streaming netflix
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|