FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v6
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/09/2021, 21h41       #646
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ça me manquait les débats avec notre Brett ultra borné préféré ahah

//

Pour moi Big E n’est pas forcément un champion de transition. Il est bien mis en avant depuis son retour en solo il y a presqu’un an, ce serait con de le redescendre dans le midcard une fois le règne terminé. Il est même pour moi un prétendant sérieux pour arriver en tant que champion à Wrestlemania. Le manque de prétendants un tant soit peu sérieux lui laisse du temps en plus, et Lashley sera sûrement occupé dans un premier temps par Goldberg, ou alors après mais dans tous les cas il ne s’attardera pas bien longtemps face à Big E.

La WWE manque de main eventers, Big E est le candidat parfait pour y accéder. On est sur la suite logique de son push depuis un an.
Tel Lesnar à SD je suis un peu venu faire chier le monde histoire d'amener un peu d'action à ce forum !

Pour ma part je rejoins plutôt Pat sur sur ce sujet . Pour moi c'est surtout un régne de transition à la Kofi histoire que Goldberg régle son compte à Lashley en Arabie Saoudite sans prendre le titre .

Alors oui pour le coté "vieil employé récompensé" c'est mignon mais je doute qu'il y ait un vrai projet autour de lui .

Pour moi le match pour le titre à WM sera Lesnar vs Lashley .
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2021, 22h51       #647
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du manque de build pour un MITB.

L'intérêt de la malette c'est justement de pouvoir cash sans forcément mériter une chance au titre de base donc pas besoin de build. Si c'est pour se faire chier à le build autant ne pas lui donner la malette et lui faire gravir les échelons de manière normale et obtenir sa chance au titre direct.

Swagger avait un bon build avant son cash ? Ziggler ? Punk la 1ere fois ? J'en passe et des meilleures
Non mais ça avait le mérite de ne pas être annoncé avant sur Twitter puis evoqué 50 fois en 2h15 de show, perso ça m'a tout gâché.

(D'ailleurs je repense à celui de Swagger pour le coup qui n'avait aucune saveur également car c'était à un Smackdown enregistré donc on avait eu les spoilers)
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2021, 23h56       #648
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Big E est fort talentueux (sauf au micro) mais il n'a pas une assez bonne yeule pour durer. Un bon champion de transition, cela dit. 0g0g0 bigue i.

Son allure, son charisme et look , je peux pas croire qu'un type pareil peut être champion de cette compagnie.

Personne n'a indiqué le fait que c'est la continuité direct pour BLM depuis Lashley ?
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2021, 00h12       #649
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Non aucun rapport avec le BLM.

Cela semble beaucoup te déranger q un champion de la wwe soit black

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2021, 00h14       #650
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Son allure, son charisme et look , je peux pas croire qu'un type pareil peut être champion de cette compagnie.

Personne n'a indiqué le fait que c'est la continuité direct pour BLM depuis Lashley ?
Car on s'en branle tout simplement...Big E il a le physique, le support de VInce et du public...Qu il soit black ca reste un detail qui n'a meme pas besoin d'etre notifie...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2021, 00h14       #651
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Non lashley c'était sympa, je l'aurais pas fait perdre ici.

En effet big e c'est un poid lourd, je comprend.
Vieux 15/09/2021, 00h22       #652
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Donc pour le "BLM" on fait perdre un black au profit d'un autre ? Tout à fait logique en effet

Sinon Threat, sur ça je suis d'accord, l'avoir annoncé c'est une grosse connerie mais bon fallait attirer du monde, même si je le déplore.

Sinon perso (suis sûrement le seul) mais un match triple threat entre membre du New Day à WM, je dirais pas non. Avec pourquoi pas la victoire de Woods à la fin pour boucler le truc
Vieux 15/09/2021, 00h31       #653
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Donc pour le "BLM" on fait perdre un black au profit d'un autre ? Tout à fait logique en effet

Non, mais le faire perdre pour faire un move d'audience vis à vis d'AEW et donc faire perdre le champion face au money in the bank est facile.

Avouez que ça a du se faire dans les 48h.
Vieux 15/09/2021, 02h11       #654
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Perso j'ai bien aimé comment il l'a gagné. Oui ça a été annoncé mais ici même certains en doutaient. Donc d'une certaine manière ils auront réussi leur coup.

En plus, c'est bien d'avoir plusieurs manières de casher.

Sinon pour en revenir au titre des meufs, vous pensez que Charlie aura un rôle dans le match entre Flair et Bliss?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2021, 02h33       #655
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Sinon pour en revenir au titre des meufs, vous pensez que Charlie aura un rôle dans le match entre Flair et Bliss?
J'ai peur d'un truc genre Bliss qui contrôle Flair comme elle l'avait fait avec Jax. Qu'elle en fasse sa poupée quoi. Vu que "Charly" est supposée représenter Charlotte en quelque sorte.
Vieux 15/09/2021, 23h41       #656
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Content pour Big E , par contre je le vois pas durer un peu comme Kofi . J’espère juste que le WWE n’est pas assez conne pour nous faire gagner Goldberg le titre pour que Lashley le reprenne derrière . Ça me casserai allègrement les couilles .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2021, 03h56       #657
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Oui , et ils vont pousser un universal champ vs wwe champ brock lesnar vs Goldberg à wrestlemania...

������

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08576 seconds with 10 queries