FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.90
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 11h45       #1876
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Que cela fait plaisir de voir les barcelonais se faire humilier de la sorte

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h18       #1877
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je n'y crois pas trop, mais apparemment Antonio Conte voudrait que tous les matchs de Tottenham soient reportés pour l'après mercato d'hiver. Il est déjà arrivé (en 1992 je crois) qu'un club ait eu tellement de match à rattraper qu'ils avaient participé à 7 matchs en... 9 jours !! Ils avaient donc parfois des matchs tous les jours.

Bon, je n'y crois pas du tout, surtout que l'UEFA voudra que celui face à Rennes soient joué. Ce qui est sûr, c'est que celui contre Brighton ce week-end va être reporté.

Apparemment, on est passé de 8 personnes contaminés à environ 15 personnes. Il y a des joueurs, des membres du staff et des jeunes de l'équipe U23. Dommage d'ailleurs pour les gamins, parce qu'ils étaient sur une bonne série en championnat avec notamment une victoire contre Manchester City.

Je ne sais pas qui sont les joueurs n'ayant pas fait gaffe, mais dans le lot des noms qui sont sortis, il y a quelques sud-américains, qui avait déjà été cas contact ou testés positif sur ce début de saison. Certains d'entre eux ne semblent pas faire attention ou prennent cela à la légère, notamment Romero, Reguilon et Royal (les trois R).

Pour en revenir sur ce que les Spurs ont fait aux rennais, j'avoue que c'est pas fair-play. J'ai de la peine, parce qu'ils ont quand même fait le déplacement et autant pour l'équipe bon... ça arrive, mais pour les supporters français, c'est embêtant de payer le voyage pour rien. J'espère qu'ils ont pu profiter un peu de Londres.
Vieux Aujourd'hui, 12h57       #1878
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Que cela fait plaisir de voir les barcelonais se faire humilier de la sorte
Chaque jour son petit message de haine <3

Un coup c’est Bruges, un autre c’est Barcelone … contre qui va-t-il rager demain ? Suspens …
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h38       #1879
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Comment je vais faire... Pas de match contre Rennes, ni contre Brighton, on dirait une trêve internationale mais que seuls les fans de Tottenham doivent subir
Vieux Aujourd'hui, 14h49       #1880
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On appelle ça la trève des confispurs. Ok je sors.
Vieux Aujourd'hui, 15h00       #1881
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
C'est triste pour Tottenham (qui va pas mal en chier les deux prochaines semaines au vue des absences) mais c'est assez honteux de reporter le match, Rennes se déplace, les supporters aussi et surtout, Tottenham veut caler le match dans ... 6 jours. Ils vont récupérer les 15 joueurs absents dans 6 jours ? J'ai beaucoup de mal à y croire.
Vieux Aujourd'hui, 15h29       #1882
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
On appelle ça la trève des confispurs. Ok je sors.
Des blagues sur Tottenham... ok pourquoi pas, mais des blagues pourries sur Tottenham, c'est NON ! Frofro, ce 09 décembre 2021 marque la fin de notre belle et longue amitié.

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
C'est triste pour Tottenham (qui va pas mal en chier les deux prochaines semaines au vue des absences) mais c'est assez honteux de reporter le match, Rennes se déplace, les supporters aussi et surtout, Tottenham veut caler le match dans ... 6 jours. Ils vont récupérer les 15 joueurs absents dans 6 jours ? J'ai beaucoup de mal à y croire.
Je pense que Rennes n'aurait pas été aussi dégoûté si Tottenham les avait prévenu avant qu'ils ne prennent l'avion. Pour ce qui est de récupérer des joueurs, je pense que certains sont juste des cas contact ; donc dans six jours, on devrait pouvoir en récupérer certains. Il y a selon les sources, 8 joueurs ayant contracté le virus + 5 membres du staff et quelques U23.

BREAKING : Rennes refuserait la nouvelle date proposée par Tottenham. Le club français serait très en colère et ne compte pas se laisser faire.
Vieux Aujourd'hui, 15h55       #1883
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Euh dans tous cela, il manque la traçabilité.
Combien les spurs avaient de joueurs disponible pour ce match ? Il en faut 13 dont deux gardiens dans les textes.
or, il semblerait donc que cela soit plus donc défaite sur tapis vert.
Surtout de la manière dont cela s'est fait.
En rugby, cela s'est déjà fait (pas possible d'aligner une équipe, calendrier surchargés, hop 28 à 0 entériné. Le 28-0 est un souvenir de cette année
thefirstRTT est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09984 seconds with 10 queries