FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.86
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2020, 17h10       #1276
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ronaldo va se revolter, jle verrais bien en mettre 2 ou 3 au retour
Vieux 26/02/2020, 17h43       #1277
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ils ont mis le but que j'avais pronostiqué.
J'attends les trois buts de la Juventus maintenant
Bon bah dans ma gueule

Bien joué Lyon, même si j'y crois pas du tout à l'exploit au retour. Manchester City qui en met deux à Santiago Bernabeu, c'est une belle opération pour les Citizens.
Vieux 27/02/2020, 02h25       #1278
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Belle perf de Lyon !

On va être terre à terre si la Juve est au taquet pendant 90 minutes comme ils l'ont été pendant 45 ce soir Lyon n'a aucune chance mais eux au moins ont livré un vrai match de LDC ce soir contrairement à d'autres Mardi dernier !
Je perds pas mon temps avec le PSG...

Sinon Lyon dommage qu ils mettent pas le 2e en première car y avait tellement la place

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2020, 02h47       #1279
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je perds pas mon temps avec le PSG...

Sinon Lyon dommage qu ils mettent pas le 2e en première car y avait tellement la place

une transversale , dommage oui mais je pense qu'ils sont content du score déjà. A suivre du coup et il y aura peut être pas match du tout au retour mais au moins, le résultat n'est pas plié dès les premières 90 min.

Si l'OL arrive à remettre un but avec au hasard une grosse première période, cela peut être plus indécis que prévu.

Le réal qui se prends 2 buts et perd aussi ramos avec son rouge, bref c'est trèssss mal barré quand même.

C'est avec ce tirage là que le PSG doit se dire, c'était "mieux" de pas prendre city avec un retour à l'extérieur.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2020, 04h16       #1280
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Faut se dire une chose : si Lyon en met 1 au retour, la Juve devra en planter 3... Tout peut arriver
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2020, 05h16       #1281
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Le fait qu'ils en aient marqué un relève déjà de l'exploit
Alors en marquer un second à l'extérieur ...
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2020, 07h50       #1282
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Chat échaudé craint l’eau froide pour la Juve. Je les vois pas foirer leur match retour. La difference de niveau entre les equipes devrait logiquement se faire sentir au retour, à limage de la 2e MT.
Vieux 27/02/2020, 13h57       #1283
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Chat échaudé craint l’eau froide pour la Juve. Je les vois pas foirer leur match retour. La difference de niveau entre les equipes devrait logiquement se faire sentir au retour, à limage de la 2e MT.

Lyon est bon en jouant en contre ou pas ?

car potentiellement, c'est la juve qui va tenter de faire le jeu et ils sont très moyen pour ça

Perso, je trouve le match retour intéressant avec le résultat de l'aller. J'irais pas jusqu'à parier sur une qualif de Lyon mais il y a un petit suspens en tout cas
Vieux 27/02/2020, 14h06       #1284
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
une transversale , dommage oui mais je pense qu'ils sont content du score déjà. A suivre du coup et il y aura peut être pas match du tout au retour mais au moins, le résultat n'est pas plié dès les premières 90 min.

Si l'OL arrive à remettre un but avec au hasard une grosse première période, cela peut être plus indécis que prévu.

Le réal qui se prends 2 buts et perd aussi ramos avec son rouge, bref c'est trèssss mal barré quand même.

C'est avec ce tirage là que le PSG doit se dire, c'était "mieux" de pas prendre city avec un retour à l'extérieur.
y a pas que la barre, y a l autre occaz de toko...mais apres oui c est bien paye

Mais perso moi j y crois car 1/0 a domicile c est un tres bon score et la juve va devoir se livrer beaucoup plus

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2020, 14h50       #1285
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Par contre, on parle de l'indice uefa mais 3 clubs portugais en EL et ça donne :

élimination de braga hier contre les rangers
Porto va se faire sortir contre Leverkusen
Le sporting est en prolongation (3-1 aller et retour) face au leader actuel du championnat turc
et restera alors que Benfica qui joue ce soir le shaktar (2-1 en leur défaveur à l'aller)

Bref, c'est pas certains du tout qu'il reste un club portugais en Europe ce soir.
Vieux Hier, 01h45       #1286
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Par contre, on parle de l'indice uefa mais 3 clubs portugais en EL et ça donne :

élimination de braga hier contre les rangers
Porto va se faire sortir contre Leverkusen
Le sporting est en prolongation (3-1 aller et retour) face au leader actuel du championnat turc
et restera alors que Benfica qui joue ce soir le shaktar (2-1 en leur défaveur à l'aller)

Bref, c'est pas certains du tout qu'il reste un club portugais en Europe ce soir.
Bah voilà, tous sortis.

Sinon putain d'idiots du Celtic qui se cassent la gueule à domicile face à Copenhague... Je savais que ce serait pas facile, ils font des choses intéressantes depuis quelques années en Europe mais après le 1-1 à l'extérieur ils doivent passer... Ils me frustrent ces cons.

Ca me frustre d'autant plus qu'avec les Rangers qui passent non seulement ça aurait redonné un coup de boost au football écossais, mais on pouvait commencer à rêver d'un Old Firm en Europe.

Sinon content que Leverkusen et Wolfsburg aient fait le taff, Francfort devrait suivre en fin de journée. Ca va un peu dépendre de leur parcours en championnat car avec la course à la LDC ils peuvent y laisser des plumes, mais Leverkusen peut croire à la victoire finale. Ou au moins de perdre de en finale pour rester dans la tradition du Bayer.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h34       #1287
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
La premier league étudie actuellement le fait d'annuler le reste de la compétition pour limiter les risques de propagation du coronavirus

Si jamais c'étais adopté la saison sera juste annulé et Liverpool ne serait donc pas champion

Si jamais ça arrive c'est le sheitan qu'ils ont c'est pas possible
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h51       #1288
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
La premier league étudie actuellement le fait d'annuler le reste de la compétition pour limiter les risques de propagation du coronavirus

Si jamais c'étais adopté la saison sera juste annulé et Liverpool ne serait donc pas champion

C'est bete en effet d annuler un résultat, tu peux soit "stopper" le championnat, et donc déclarer Liverpool champion, soit faire une moyenne des points et ainsi definir un classement final

Parce que si ils annulent, quid des places en LDC, et Europa League ?
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h16       #1289
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message

Je ne pense pas du tout que ça arrivera vu les milliards générés par la Premier League, y a tellement d'argent en jeu qu'ils ne feront jamais ça.

Après si c'est le cas, effectivement, Liverpool ne le gagnera jamais donc ce championnat.

À moins que le championnat est stoppé pour être repris plus tard dans l'année ou alors, l'arrêter et garder le classement en l'état pour désigner donc le champion (Liverpool) et les qualifiés pour les compétitions européennes.
Vieux Hier, 16h43       #1290
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Defaite immeritée de mes Nîmois qui ont fait jeu égal avec l'OM .

L'OM et surtout Benedetto ont été + pragmatiques .

La lutte pour le maintien continue !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10165 seconds with 10 queries