FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.26
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 17/03/2017, 18h47       #1
West
Distorter of Worlds
F'n staff

Membre: juin 2013
Topic de réactions aux News - v.26

Vieux 17/03/2017, 18h53       #2
Hercule Poivrot
Jesuis un homme en colère
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Bon sinon au sujet de Ryback du coup
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 17/03/2017, 18h55       #3
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est fou l'effet boule de neige des réseaux sociaux ...

Je vous avais dit que nous avions battu tous nos records sur Twitter, ma dernière news sortie il y a 20 minutes sur Paige et Woods est déjà la 2e plus vue du mois (derrière celle de tout-à-l'heure) sur notre fil Twitter qui est donc très bien placé en ce moment chez nos abonnés et autres et la troisième plus cliquée (derrière les deux précédentes sur Paige) ...
Vivement la suite !!!!
Vieux 17/03/2017, 18h56       #4
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Je ne pense pas qu'il a baisé Paige.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté  
Vieux 17/03/2017, 18h56       #5
2 words
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
J'aurai parié ma chemise que le premier aurait parlé de la retraite de la japonaise xD

2 words est déconnecté  
Vieux 17/03/2017, 18h58       #6
Hercule Poivrot
Jesuis un homme en colère
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Oui très regrettable la retraite de la lutteuse japonaise
Vingtras, un mot ?
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 17/03/2017, 18h58       #7
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par 2 words Voir le message
J'aurai parié ma chemise que le premier aurait parlé de la retraite de la japonaise xD
Non pour info, en accord avec Eleven et par unité rédactionnelle je l'ai effacée et pourtant j'ai une grande admiration pour Manami Toyota ... On l'a publiera demain mais un spot comme ça ça ne se refuse pas, je veux donc du Paige en haut de tous nos fils (news, FB, Twitter ...).

Et en plus ça permettra de parler tranquillement de Toyota qui le mérite bien dans un ou deux jours.
Vieux 17/03/2017, 19h05       #8
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Le pire, c'est que Paige est bien amie avec Roman Reigns. Ambrose, c'est bien le genre à taper dans une fille comme Paige. Rollins, bon voilà, on le sait déjà.

J'ai hâte de voir le triple powerbomb sur Paige nue.
Vieux 17/03/2017, 19h06       #9
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Je vous avais dit que nous avions battu tous nos records sur Twitter, ma dernière news sortie il y a 20 minutes sur Paige et Woods est déjà la 2e plus vue du mois (derrière celle de tout-à-l'heure) sur notre fil Twitter qui est donc très bien placé en ce moment chez nos abonnés et autres et la troisième plus cliquée (derrière les deux précédentes sur Paige) ...
Vivement la suite !!!!
Je vois pas ou est la gloire dans tout cela?
C'est une siutation ephemere ou les puceaux du forum vont se delecter. Mais ephemere car dans un mois, personne n'en parlera. Alors que Paige, c'est horrible comme situation. Mais ca n'emeut personne.
C'est con de sa part de se filmer ainsi mais c'etait pas censé etre devoilé au public.
Vieux 17/03/2017, 19h10       #10
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:

Vivement la suite !!!!
J'ai désactivé mon bloqueur de pubs uniquement pour voir si y'avait bien une pub d'Audi ou des pubs classes sur les trois news.
J'ai vu les mêmes pubs de merde pour avoir plus de muscles.
Je t'encule schnock.
Vieux 17/03/2017, 19h12       #11
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Sa carrière était déjà morte, y'a jamais eu un tel engouement pour Paige, c'est positif, ça peut lui faire comprendre qu'elle a moyen de réussir en se lançant dans un autre type de carrière.

Et puis, qui a encore envie de voir Paige au top de la division féminine ? Elle est overrated as fuck et ne sort que très rarement des matchs tout juste bons. Elle s'est faite éclipser par les femmes véritablement talentueuses.
Vieux 17/03/2017, 19h16       #12
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Sa carrière était déjà morte, y'a jamais eu un tel engouement pour Paige, c'est positif, ça peut lui faire comprendre qu'elle a moyen de réussir en se lançant dans un autre type de carrière.

Et puis, qui a encore envie de voir Paige au top de la division féminine ? Elle est overrated as fuck et ne sort que très rarement des matchs tout juste bons. Elle s'est faite éclipser par les femmes véritablement talentueuses.
En quoi ça justifie le hacking de ses photos privés?
Ça te plairait qu'on fasse la même chose pour toi? Ou pour quelqu'un de ta famille?
Moi pas. Mais on est tellement dans un temps ou la mediocrite intellectuelle a pris le dessus sur tout.
Vieux 17/03/2017, 19h17       #13
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par LeGrosVilain Voir le message
Je vois pas ou est la gloire dans tout cela?
C'est une siutation ephemere ou les puceaux du forum vont se delecter. Mais ephemere car dans un mois, personne n'en parlera. Alors que Paige, c'est horrible comme situation. Mais ca n'emeut personne.
C'est con de sa part de se filmer ainsi mais c'etait pas censé etre devoilé au public.
Bien sur que c'est éphémère, c'est le principe même d'Internet. Maintenant j'en profite. Si c'était Marine Le Pen à la place de Paige tu trouverais ça formidable c'est relatif...

Faut arrêter aussi, c'est une fille qui multipliait les provocs sur les réseaux sociaux depuis des mois avec son mec, son père qui gueule comme un veau. Elle a mis sa vie privée en avant dans "Total Divas" et c'est ce qui l'a fait bien bouffer depuis un an où elle est payée à rien foutre ...

A un moment à force d'approcher l'essence de la flamme, ça brule ...
Vieux 17/03/2017, 19h21       #14
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Bien sur que c'est éphémère, c'est le principe même d'Internet. Maintenant j'en profite. Si c'était Marine Le Pen à la place de Paige tu trouverais ça formidable c'est relatif...

Faut arrêter aussi, c'est une fille qui multipliait les provocs sur les réseaux sociaux depuis des mois avec son mec, son père qui gueule comme un veau. Elle a mis sa vie privée en avant dans "Total Divas" et c'est ce qui l'a fait bien bouffer depuis un an où elle est payée à rien foutre ...

A un moment à force d'approcher l'essence de la flamme, ça brule ...
Mec, ce sont des photos privées sans doute volé sur le cloud de l'iphone.
Elle n'etait pas consentante sur la diffusion de ces photos. Mais j'aurais eu le meme discours pour les autres fappening.
Je trouve grave que l'on banalise la chose alors que tu serais le premier à hurler si internet ne devenait plus annonyme et si on devait s'identifier avec notre nom/prenom.
Je sais que pour certains la vie privée n'est plus automatique mais pour moi elle reste cruciale
Vieux 17/03/2017, 19h22       #15
2 words
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Non pour info, en accord avec Eleven et par unité rédactionnelle je l'ai effacée et pourtant j'ai une grande admiration pour Manami Toyota ... On l'a publiera demain mais un spot comme ça ça ne se refuse pas, je veux donc du Paige en haut de tous nos fils (news, FB, Twitter ...).

Et en plus ça permettra de parler tranquillement de Toyota qui le mérite bien dans un ou deux jours.
T'es 2eme et 6eme sur mon mur facebook... Ca marche on dirait la strategie, t'es dans le fond d'habitude...

2 words est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11591 seconds with 9 queries