FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Conversion
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/06/2018, 09h17       #16
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Rated [ R ]KO Voir le message
Je trouve le mot enfantin, quel que chose de pas très sérieux.

Bah du coup c'est le mot parfait. C'est comme la discipline, quand ça se prend trop au sérieux, c'est chiant.

Mais sérieusement, en quoi c'est enfantin ? C'est juste une connotation idiote, le mot est extrêmement légitime. Ça vient du Catch Wrestling, la forme pure anglaise. Alors arrêtez votre blocage et acceptez qu'en France, ça s'appelle comme ça.

Sérieusement, c'est ridicule de s'amuser à parler de wrestling dans une vraie conversation. Qu'encore tu parles de lutte ok, mais utiliser le mot anglais c'est tellement snob.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 09h47       #17
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Personnellement le mot catch ne me gène pas tant que ça mais je préfère quand même utiliser le terme de "lutte professionnelle" qui est plus proche de la vision que j'ai de ce sport spectacle.

Après à l'époque de l'âge d'or de la lutte en France, tout le monde appelait ça "Catch" et personne ne trouvait ça ridicule.

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 10h27       #18
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Rated [ R ]KO Voir le message
Je trouve le mot enfantin, quel que chose de pas très sérieux.

Si c'est le terme que tu utilisais à l'époque où les gens de ton entourage critiquaient le catch, je suppose que c'est peut-être qu'intérieurement, tu n'a plus envie d'utiliser ce terme parce qu'il rappelle l'époque où tu étais un des seuls de ton entourage à mater cela.

Contrairement au mot "wrestling" qui à mon avis, tu l'utilise généralement avec les passionnés qui trainent sur internet.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 11h01       #19
Rated [ R ]KO
Usager régulier

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Si c'est le terme que tu utilisais à l'époque où les gens de ton entourage critiquaient le catch, je suppose que c'est peut-être qu'intérieurement, tu n'a plus envie d'utiliser ce terme parce qu'il rappelle l'époque où tu étais un des seuls de ton entourage à mater cela.

Contrairement au mot "wrestling" qui à mon avis, tu l'utilise généralement avec les passionnés qui trainent sur internet.
Ta tout dit ! La vérité c’est sa j’ai tellement entendu des conneries au sujet du catch que sa m’a dégoûter du mot.

Après faut savoir que j’ai vécu toute mon adolescence en Angleterre ( je suivais une formation de cuisine ) à force de parler anglais je vous jure que vous perdez l’habitude du français ( ce qui est un peut logique ? ) donc oui j’utilise le mot wrestling mais c’est pas pour être snob ou je n’sais quoi j’assume entièrement ma passion !

Un exemple à l’époque si tu n’avais pas de survêtements lacoste avec la casquette et la banane tu étais un putain de looser, bah moi j’étais le seul à porter un t-shirt de la NWO, ou des t-shirt de Eddie Guerrero. Donc je pense pas qu’ont puisse me dire que j’ai honte d’aimer sa parce que je n’aime pas le mot catch.
Rated [ R ]KO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 13h36       #20
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Me concernant, je disais "catch", mais depuis mon inscription sur ce forum, j'utilise par habitude le mot "lutte" (merci les québécois). D'ailleurs, dans mes chroniques, j'essaye d'utiliser les deux termes pour varier le vocabulaire et éviter une répétition des mots.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 14h40       #21
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
A l'époque où c'était blindé de québécois pénibles ici je manifestais vilemment pour l'utilisation du mot catch.
Ce problème n'étant plus d'actualité, je m'en contrebats.

Que devient Moonkid au juste ?
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 14h50       #22
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ca doit être possible en prison, après tout ça marche plutôt bien pour l'islam radical ...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07470 seconds with 9 queries