FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Classement des meilleurs cash-in de la mallette du MITB
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2018, 22h09       #31
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Miz parce que c'est dieu.
Dolph Ziggler parce que l'ambiance était fantastique.
J'ai beaucoup aimé le premier d'Edge aussi.
Celui de Rollins était très bon et objectivement "le plus grand" mais ce n'est pas un de mes préférés.
Vieux 29/05/2018, 00h19       #32
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Rollins les gens ont beaucoup marké, mais aussi beaucoup justement parce qu'ils ne voulaient pas du du ME de base et surtout de Reigns.

Mais ça a eu quoi comme portée au final? Ca a apporté quelque chose à la WWE ou à Rollins? C'était pas non plus le plus surprenant, le plus choquant.

Y a du markisme parce que c'est Rollins et que ça a chié les plans sur Reigns mais c'est tout. Mettez le numéro 1 du reste de la liste. Celui de Edge est le plus complet. Celui de Edge a marqué une époque. Rollins a juste marqué le WM.
Faut te détendre , ca a apporté quoi à Rollins? Oh trois fois rien, il a juste gagné le main event de Wrestlemania! Déjà avoir un main event de WM c est pas donné à tout le monde (sauf si on s'appelle Roman Reigns) alors le gagner...

Ce que tu reproches au cash in de Rollins avec une sacrée dose de mauvaise foi tu peux le reprocher à celui d Edge en jouant à ça, les gens n en pouvaient (déjà) plus du règne de Cena, d où la forte réaction. Edge a perdu le titre quasi aussi sec derrière donc vla le règne. Blablabla.

Les gouts et les couleurs, c est tout. Ces deux cash in sont mes préférés, ils se ressemblent énormément, mais je mets celui de Rollins un poil au-dessus parce qu'il a des proportions complètement épiques. Et je répète, un poil au-dessus.

Et si quelqu'un met celui de RVD ou de Ziggler encore au-dessus très bien, ça se tient.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2018, 01h59       #33
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Moi de mauvaise foi? Comment oses-tu....
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2018, 05h49       #34
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Faut te détendre , ca a apporté quoi à Rollins? Oh trois fois rien, il a juste gagné le main event de Wrestlemania! Déjà avoir un main event de WM c est pas donné à tout le monde (sauf si on s'appelle Roman Reigns) alors le gagner...

Ce que tu reproches au cash in de Rollins avec une sacrée dose de mauvaise foi tu peux le reprocher à celui d Edge en jouant à ça, les gens n en pouvaient (déjà) plus du règne de Cena, d où la forte réaction. Edge a perdu le titre quasi aussi sec derrière donc vla le règne. Blablabla.

Les gouts et les couleurs, c est tout. Ces deux cash in sont mes préférés, ils se ressemblent énormément, mais je mets celui de Rollins un poil au-dessus parce qu'il a des proportions complètement épiques. Et je répète, un poil au-dessus.

Et si quelqu'un met celui de RVD ou de Ziggler encore au-dessus très bien, ça se tient.
Edge est vraiment le seuls a avoirs sortie son épingle du jeux ça la propulsé dans le main event pour de bon, alors que la plupart des autres son retourné dans le mid carte à la fin de leur run.

Je compte pas Cm Punk et Daniel Bryan car se n'est pas la mallette qui leur a permis de vraiment s'incrusté dans le main event
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2018, 06h52       #35
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Je compte pas Cm Punk et Daniel Bryan car se n'est pas la mallette qui leur a permis de vraiment s'incrusté dans le main event
Et pourtant Punk en a eu 2
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2018, 07h09       #36
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:

C'est jamais "la malette qui permet de s'incruster dans le ME". C'est le booking. Avec ou sans malette, si la WWE veut te voir en ME, tu seras en ME, et inversement...

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2018, 08h13       #37
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
C'est jamais "la malette qui permet de s'incruster dans le ME". C'est le booking. Avec ou sans malette, si la WWE veut te voir en ME, tu seras en ME, et inversement...
Pour Daniel Bryan, la WWE a "pas eu le choix".
Vieux 30/05/2018, 10h33       #38
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Pour Daniel Bryan, la WWE a "pas eu le choix".
Daniel Bryan était le véritable élue
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2018, 19h03       #39
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Et pourtant Punk en a eu 2
Ouais... Par chance pour lui qu'il en a eu un 2e parce que le premier c'était vraiment de la pure merde.

Une rivalité affreuse contre JB-Has Been-L, puis le PPV d'après il perd le titre alors qu'il n'était même pas dans le match.
Vieux 30/05/2018, 19h36       #40
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Ouais... Par chance pour lui qu'il en a eu un 2e parce que le premier c'était vraiment de la pure merde.

Une rivalité affreuse contre JB-Has Been-L, puis le PPV d'après il perd le titre alors qu'il n'était même pas dans le match.
Mais le fameux Punt Kick d’Orton en vallait la peine nan ? Il a fini par avoir la carrière qu’il meritait donc ca va
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2018, 20h09       #41
???
Joyem8
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Edge est vraiment le seuls a avoirs sortie son épingle du jeux ça la propulsé dans le main event pour de bon, alors que la plupart des autres son retourné dans le mid carte à la fin de leur run.

Pas d'accord, c'est bien le cash sur jeff qui l'a placé en main event. Il a ensuite été puni par la wwe d'après les rumeurs. Avant son deuxieme cash cm punk n'était qu'un jeff hardy wannabe.
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2018, 01h30       #42
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par ??? Voir le message
Pas d'accord, c'est bien le cash sur jeff qui l'a placé en main event. Il a ensuite été puni par la wwe d'après les rumeurs. Avant son deuxieme cash cm punk n'était qu'un jeff hardy wannabe.
Pas vraiment. Après la perte du titre WH, la SES, rivalité avec Mysterio, rivalité avec Big Show dans laquelle il se fait marcher dessus. Il a fallu vraiment attendre 2011 pour qu'il s'y installe pour de bon.
Vieux 31/05/2018, 05h00       #43
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
D'après internet, la mallette de 2008 devait revenir à Jeff Hardy, mais ce dernier s'était drogué ou je ne sais plus quoi, du coup CM Punk était le plan de secours. On peut comprendre par la suite que le booking n'a pas été en sa faveur pour se positionner à long terme dans le main-event (parce qu'à la base, il était pas prévu que ce soit lui).

La seconde victoire, je pense qu'elle vient du fait que la WWE a vu en Punk, un baby-face adoré des fans (voyez la réaction des gens quand il cash-in sur Edge et devient champion). Du coup, elle a voulu retenter quelque chose avec Punk et forcément, quand on est adoré par la foule, on provoque d'énormes réactions quand on fait un heel-turn.

La WWE le savait, donc elle l'a fait cash-in sur Jeff Hrady, un baby-face (donc heel-turn immédiat) et a voulu capitaliser dessus pour en faire un top-heel de SmackDown (surtout que scénaristique-ment, il renvoi Hardy hors de la WWE).

Mais un booking maladroit va le faire tomber dans le mid-card (ou l'up-card) à nouveau. Je pense notamment a cette manie qu'a la WWE de vouloir toujours tenté des "Montréal Screwjob" à chaque fois qu'elle va à Montréal...parce que je sais pas si vous vous souvenez, Breaking Point se tenait à Montréal et CM Punk a screwé l'Undertaker et c'était tellement nul comme truc. Il perd le titre le mois suivant contre l'Undertaker et se retrouve en pré-show du dernier ppv de l'année.

Son Royal Rumble 2010 le sauvera un petit peu, mais sans réellement pouvoir s'installer dans le haut de la carte.
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12300 seconds with 9 queries