FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Classement des meilleurs cash-in de la mallette du MITB
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2018, 05h04       #1
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Classement des meilleurs cash-in de la mallette du MITB

J’suis pas du tout d’accord pour le top cash-in Edge aurait mérité top 3, CM Punk beaucoup trop haut et Carmella trop bien noté
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 05h14       #2
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bah, c'est subjectif un classement. Davantage quand il n'est pas argumenté (genre : pourquoi celui de Corbin en dernier et derrière celui de Sandow ?).

C'est plutôt celui de Cena sur Punk que j'aurais mit en dernier : Cena qui fait son speech de "vaillant soldat" à Punk (prépare toi au combat de ta vie) suivi d'un combat très anodin (de loin le moins bon entre les 2), cassé par Big Show (et qui mènera à des combats de merde entre lui et Cena, notamment le Cage match de juin 2012).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 05h21       #3
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Mdr Ralgrad l'homme qui fait chier autant les autres que lui même à mettre chaque place du classement des meilleurs cash-in entre balises.

Je comprends l'idée mais je pense pas que c'était nécessaire

Sinon c'est ouf de voir à quel point 90% des cash-in me paraissent quelconques
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 05h47       #4
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Même si j'avais aimé ce cash in et voir Ziggler enfin champ, le voir classé 2eme c'est étonnant je trouve.
Vieux 28/05/2018, 05h54       #5
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Le premier cash in de CM Punk (sur Edge) c'est en 2008 et non 2009

La première place je suis ok un cash in a Wrestlemania dans un Main Event ca fait rever.

Dans le classement on parle cash in pur ou le segment ? Car franchement celui d'Orton avec le heel turn de Triple H mériterait un top 5
Vieux 28/05/2018, 05h56       #6
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

J’crois que c’est pour dire bouu regardez Corbin a perdu donc c’est le plus nul et le dernier a avoir perdu

L’apres match du cash in raté de Cena c’etait pas Punk qui abandonne Cena avec Big Show et The Rock qui vient faite le sauvetage ? et la fameux heel turn de Punk qui attaque Rocky, j’ai les bons acteurs mais pas sur si c’etait le meme match. Meme si bon pour Cena ca change rien à sa defaite

Ziggler a sûrement eu la plus grosse pop ever pour un cash in je trouve ça normal.

Swagger aussi le pauvre c’est le « pire » cash in réussi selon le classement, le seul truc négatif c’est que c’etait à SD et pas en direct mais sinon c’etait ok, il avait battu Jericho quand même

@Diddy je pense que c’est le match en soit qu’est noté. Car sinon ça changerait beaucoup de chose avec les segments complets
Vieux 28/05/2018, 05h56       #7
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Même si j'avais aimé ce cash in et voir Ziggler enfin champ, le voir classé 2eme c'est étonnant je trouve.
Bah rien que pour la pop, c'est minimum top 3.

Pour moi:

1) Rollins
2) Edge
3) Ziggler

Et une grosse pensée pour celui d'Ambrose, le fait d'avoir les trois membres du Shield champions sur 5 minutes c'est beau.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 06h02       #8
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Si c’est un classement des segments le cash in de Cena aurait mérité une place plus haute en renvoyant ça. Mais c’est sur que c’est sur le match et la victoire du gars

Ce qui est marrant c’est qu’avec ce top 10 officiel sur Youtube c’est pas du tout le même classement a part Rollins numero 1 meme Swagger devant Bryan

(et le Sheamus / Reigns dans le top 3, qui était recent à l’epoque mais que tout le monde a oublié depuis)

Vieux 28/05/2018, 06h07       #9
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ne pas avoir Edge en numéro 1 c'est une aberration ça sert à rien de regarder le reste.

Je suis d'accord de la subjectivité de ce genre de classement, mais c'est tellement le plus choquant. C'était le 1er, la hype autour de la mallette était retombée plus grand monde n'y pensait. Et là il débarque après un Elimination Chamber sur un Cena en sang au milieu du ring. Le moment est parfait, l'angle est parfait, la réaction du public est énorme, ça a mis tout le monde sur le cul, à me corriger mais je crois que c'est le 1er titre pour Edge.

En terme de portée ça va entraîner le lendemain un pic d'audience avec sa célébration (ça avait fait grand bruit, quelle prise de titre a généré ça ces 15 dernières années?) et ça va lancer une des plus grandes feuds des 15 dernières années entre Edge et Cena, rivalité historique et avec celle contre Oeton la plus importante de LA star de la compagnie.

Y a tout. Un impact sur le présent, un angle marquant et que tout le monde se souvient, et c'est un impact sut le futur avec une rampe de lancement sur une des plus grandes rivalités des années 2000.

Ne pas l'avoir en 1er est une hérésie. Derrière chacun son avis et mettez ce que vous voulez.

Dernière modification par TLC addict ; 28/05/2018 à 06h23.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 06h18       #10
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Mdr Ralgrad l'homme qui fait chier autant les autres que lui même à mettre chaque place du classement des meilleurs cash-in entre balises.

Je comprends l'idée mais je pense pas que c'était nécessaire
J'avais du temps à tuer.

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Le premier cash in de CM Punk (sur Edge) c'est en 2008 et non 2009
Merci.

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ne pas avoir Edge en numéro c'est une aberration ça sert à rien de regarder le reste.

Je suis d'accord de la subjectivité de ce genre de classement, mais c'est tellement le plus choquant. C'était le 1er, la hype autour de la mallette était retombée plus grand monde n'y pensait. Et là il débarque après un Elimination Chamber sur un Cena en sang au milieu du ring. Le moment est parfait, l'angle est parfait, la réaction du public est énorme, ça a mis tout le monde sur le cul, à me corriger mais je crois que c'est le 1er titre pour Edge.

En terme de portée ça va entraîner le lendemain un pic d'audience avec sa célébration (ça avait fait grand bruit, quelle prise de titre a généré ça ces 15 dernières années?) et ça va lancer une des plus grandes feuds des 15 dernières années entre Edge et Cena, rivalité historique et avec celle contre Oeton la plus importante de LA star de la compagnie.

Y a tout. Un impact sur le présent, un angle marquant et que tout le monde se souvient, et c'est un impact sut le futur avec une rampe de lancement sur une des plus grandes rivalités des années 2000.

Ne pas l'avoir en 1er est une hérésie. Derrière chacun son avis et mettez ce que vous voulez.
+1000 c'est exactement mon avis. Pour moi, le top c'est Edge, Rollins et Ziggler.

Après, faut pas oublier que Edge était encore un up-carder et que la WWE lui a fait perdre le titre directement après et l'a éloigné du main-event de WrestleMania 22 et c'est après l'évènement que la rivalité a repris et vraiment démarré.
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 06h39       #11
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'suis même pas fan de Edge mais ne pas lui filer la 1e place, c'est complètement couillon.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 06h44       #12
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Sinon d'accord pour dire que celui de Carmella est trop haut dans le classement.

Celui de Rob Van Dam est bien, heureux qu'ils l'aient pas oublié car avec l'atmosphère et la manière (premier à défier réellement le champion à l'avance), c'était beau.

Ambrose et la symbolique du Shield, ok mais de là à le mettre aussi haut...je l'aime bien (un de mes préférés), mais le fait qu'il annonce une semaine à l'avance qu'il va cash-in le soir même, ça a tout niqué et j'étais même pas surpris ou excité. En faite, il aurait cash-in le soir même sans informer le monde, ça aurait parfaitement collé à son personnage imprévisible.
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 06h47       #13
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Quand je dis que c'est subjectif... j'ai kiffé celui de Carmella perso Pour des raisons justement personnelles : content de revoir l'Iconic Duo et SURTOUT d'en finir avec ce règne insupportable de Charlotte. Après, Carmella est certes "en dessous de la moyenne" pour le in-ring mais une putain de personnalité.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 06h57       #14
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
D'un point de vue personnel, le premier cash de Punk, je ne l'oublierais jamais

A l'epoque je commencais a suivre la WWE et les épisodes de RAW... J'avais pris connaissance de qu est ce que c était le mitb, et voir CM Punk débarquer après que Batista (qui avait un marcel ridicule) ai tabassé Edge c était dingue

Après la WWE a completement foiré le regne et la "perte" du titre de CM Punk
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 07h13       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Spontanément j'ai tout de suite pensé à Rollins en 1 et Ziggler en 2, du coup je trouve ce classement logique. Quant au 3ème, ça peut se discuter en effet. Celui de Sheamus sur Reigns écroulé sous les confettis + celui d'Orton sur Bryan suite au pedigree de HHH sont aussi pour moi de bons souvenirs.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13973 seconds with 9 queries