FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.32
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/06/2018, 23h34       #871
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Non Wolf, Bomberman n'est pas une licence phare de Konami, c'était une licence phare de Hudson Soft que Konami n'a utilisé que 3 fois en 6 ans : une fois pour la version Switch 5 ans après le rachat de HudsonSoft et 2 jeux mobiles...
Vieux 14/06/2018, 04h27       #872
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Je vois bien le Taker présent à Summerslam mais également pour Survivor Series ,il a enchaîné deux matches en Avril et il etait en bonne forme.
J’avais vu une news qui disait qu’il allait prendre part à quatre ou cinq matches en 2018,en comptant WrestleMania,le Greatest Royal Rumble,son live event au Madison Square Garden qui aura lieu en Juillet,c’est tout à fait jouable.
The Fox est déconnecté  
Vieux 14/06/2018, 05h54       #873
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je pense qu'on le verra aussi aux Survivor Series s'il est apte et d'accord.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 14/06/2018, 06h28       #874
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Je vois bien le Taker présent à Summerslam mais également pour Survivor Series ,il a enchaîné deux matches en Avril et il etait en bonne forme.
J’avais vu une news qui disait qu’il allait prendre part à quatre ou cinq matches en 2018,en comptant WrestleMania,le Greatest Royal Rumble,son live event au Madison Square Garden qui aura lieu en Juillet,c’est tout à fait jouable.
En bonne forme euh ... c’est vite dit, qu’il arrête le vieux c’est bon maintenant. Au Greatest Royal Rumble il fait le tombstone sur English (qu’il a faillit tuer d’ailleurs) parce que je suis sûr qu’il pouvait pas porter Rusev.
Jrcthethrill est déconnecté  
Vieux 14/06/2018, 06h38       #875
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
En bonne forme euh ... c’est vite dit, qu’il arrête le vieux c’est bon maintenant. Au Greatest Royal Rumble il fait le tombstone sur English (qu’il a faillit tuer d’ailleurs) parce que je suis sûr qu’il pouvait pas porter Rusev.
Oui je maintien,il était très mal en point lors de WrestleMania 33 face à Roman Reigns notamment à cause de sa hanche.
Là à WrestleMania c’était très court oui,mais le Deadman n’avait aucune difficulté pour se déplacer que ce soit dans le ring ou backstage selon les rapports.Ensuite lors du GRR il a confirmé cela face à Rusev.
Pour le Tombstone sur English,ce dernier avait d’ailleurs posté un tweet assez clair à ce sujet pour dire qu’il fallait arrêter de raconter de la merde grosso modo...donc bon.
The Fox est déconnecté  
Vieux 14/06/2018, 08h10       #876
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Pour le Tombstone sur English,ce dernier avait d’ailleurs posté un tweet assez clair à ce sujet pour dire qu’il fallait arrêter de raconter de la merde grosso modo...donc bon.
Ah je ne savais pas ça ! J'étais donc pas le seul à penser ça malgré tout
Jrcthethrill est déconnecté  
Vieux 14/06/2018, 12h23       #877
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Un sacré exemple de réussite l'ami Ellsworth, quoi qu'on puisse penser de son niveau.
Vieux 14/06/2018, 16h56       #878
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ca m'énerve la défense pour Reigns "je suis déjà heel". Non tu n'es pas heel. Tu es hué pour d'autres raisons. Les gens te parlent d'un heel turn parce que ton personnage fonctionne pas. Et quand je dis ça je dis pas qu'il est pas populaire. Il l'est.

Mais son personnage ne va pas par rapport à ce que ressent le public, ce qui fait que ça casse tout moment qu'ils veulent créer avec lui. Ça gâche juste tout. Et ça nuit au show vu que y a un rejet de la star. Ca parle de heel turn pas que à cause des huées, mais parce qu'il faut changer quelque chose et qu'il a déjà des bases pour être heel.

Alors quand j'entends lui ou HHH dire "pourquoi changer il est déjà heel", c'est vraiment n'importe quoi.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 15/06/2018, 04h28       #879
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ca m'énerve la défense pour Reigns "je suis déjà heel". Non tu n'es pas heel. Tu es hué pour d'autres raisons. Les gens te parlent d'un heel turn parce que ton personnage fonctionne pas. Et quand je dis ça je dis pas qu'il est pas populaire. Il l'est.

Mais son personnage ne va pas par rapport à ce que ressent le public, ce qui fait que ça casse tout moment qu'ils veulent créer avec lui. Ça gâche juste tout. Et ça nuit au show vu que y a un rejet de la star. Ca parle de heel turn pas que à cause des huées, mais parce qu'il faut changer quelque chose et qu'il a déjà des bases pour être heel.

Alors quand j'entends lui ou HHH dire "pourquoi changer il est déjà heel", c'est vraiment n'importe quoi.
Je verrais autrement ces propos, juste une façon de plus faire le badboy, un peu ce qu'il veut faire paraître en disant, je ne suis pas le bon gars ni le mauvais, mais le Gars même si ça peut paraître contradictoire avec le fait qu'il dise déjà être heel.
Vieux 15/06/2018, 10h28       #880
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est le premier meta-heel de l'histoire.
Celui dont le personnage de Chosen One en coulisses rend heel, et dont l'effet est doublé par son personnage de face plat devant l'écran. C'est quantique.

Le heel de Schrödinger
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 15/06/2018, 11h47       #881
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Je verrais autrement ces propos, juste une façon de plus faire le badboy, un peu ce qu'il veut faire paraître en disant, je ne suis pas le bon gars ni le mauvais, mais le Gars même si ça peut paraître contradictoire avec le fait qu'il dise déjà être heel.
Heel ou Face qu’importe finalement,il a dépassé cela depuis bien longtemps il est Reigns avant tout.
The Fox est déconnecté  
Vieux 15/06/2018, 11h53       #882
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Roman c'est un gavage d'oie
Vieux 15/06/2018, 22h00       #883
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Vous pensez que les lutteurs vont avoir des contrats spécifiques une fois SmackDown sur la Fox en 2019 ? En mode interdiction d’etre sur une chaine concurrente pour Raw etc ?
Saints Flow est actuellement connecté  
Vieux 15/06/2018, 22h30       #884
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Perso je pense pas. Mais ça sera intéressant de connaître toutes les conditions parce que y en aura sûrement.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 16/06/2018, 00h42       #885
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
je pense pas non plus, mais il est effectivement possible que les chaînes viennent emettre leur grain de sel sur l'apparition d'un Taker ou d'un Cena à un show ou à un autre ou bien sur un transfert de gros nom... Bischoff a effectivement émit un point intéressant

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19645 seconds with 9 queries