FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Rohit Raju raconte la création et le booking du Desi Hit Squad
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/02/2020, 02h54
Impact Wrestling Rohit Raju raconte la création et le booking du Desi Hit Squad
Nouvelle publiée par Maximo

En mars 2018, Impact Wrestling décide de lancer un nouveau clan pour son programme TV avec le groupe des indiens appelé Desi Hit Squad et mené par le vétéran Gama Singh. Celui-ci occupe depuis le lowcard et n’est jamais allé au-delà si ce n’est pour recevoir une correction d’un lutteur plus haut placé. Au micro d’Andrew Thompson, le membre fondateur Rohit Raju est revenu sur la création du groupe et a expliqué pourquoi autant de lutteurs sont passés et ont quitté le clan depuis:

Citation:
Le Desi Hit Squad a été une expérience étrange. J’adore être à Impact, je n’aurai jamais pensé y être. Il y a eu un moment où je travaillais 40 heures par jour, en fait c’était même 45 heures. J’essayais quand même de lutter, j’utilisais mes jours de congé pour cela et je n’oublierai jamais quand Scott D’Amore m’a dit "Il n’y a aucune chance que tu y arrives. Tu ne peux pas faire les deux". Je lui ai dit qu’au moins j’allais essayer. J’ai ensuite remporté le Global Forged (concours créé par Impact) et j’ai démissionné de mon job pour lutter (…)

Quand j’ai commencé, j’étais tout d’abord Hakim Zane et ils voulaient faire quelque chose avec un groupe d’indiens, c’était le plan. L’exécution de celle-ci ne fut cependant pas facile. Ils ont annoncé tous ces gens comme faisant partie du Desi Hit Squad mais tout le monde n’était pas disponible et l’une des personnes annoncées était green de chez green. Il était encore en train de s’entraîner. Il le fait encore. Bhupinder (Singh) est un gars cool pourtant, mais il ne lutte que depuis un an. Il a déjà eu plusieurs bons matchs et je suis sur qu’on le reverra à la TV, c’est un gamin vraiment cool. Ils avaient Gama (Singh) mais n’avaient pas Raj (Singh) à ce moment-là puis ils ont signé Gursinder (Singh). Ils m’avaient moi également. J’ai été le premier et au début j’étais face mais j’ai le sentiment qu’ils ne savaient pas ce qu’ils voulaient vraiment. Ils ont ensuite amené Gursinder et nous sommes devenus une équipe heel. C’était bizarre d’être babyface une semaine puis la semaine d’après on enregistre des trucs et on est heel. Le début fut difficile vu que toutes les autres équipes d’Impact travaillent ensemble depuis plusieurs années.

Lui (Gursinder) et moi avons essayé de connaître nos styles réciproques, savoir comment l’autre bouge. Il habitait à Toronto et moi je vivais dans le Michigan, nous étions plutôt loin et n’avions pas d’endroit pour se retrouver. Nous essayons également de nous faire booker ensemble afin d’avoir plus de temps sur le ring ensemble. Cela a commencé à marcher un peu puis il est parti (…)

Ils ont ensuite amené Raj (Singh) et nous étions à nouveau à devoir apprendre à se connaître. Il essayait d’entrer à la WWE à l’époque. Il ne luttait même pas vraiment, il essayait juste de rester en bonne santé mais ne faisait rien de particulier sur le ring et a donc dû apprendre en accéléré. Nous essayons de travailler ensemble quand littéralement la première fois où il est monté sur le ring, il m’a porté un Gut Buster et quand il m’a soulevé, son épaule s’est déboitée (…)

Nous avons eu ensuite ce truc avec les Deaners et c’était cool. Cela fut fun mais il n’y a rien eu de réel derrière avant qu’ils ne ramènent (Mahabali) Shera. Donc voilà c’était cool et nous commencions à avoir du momentum quand Raj s’est blessé. Son genou a lâché et il est actuellement indisponible. C’est donc maintenant Shera et moi. Tous les deux ont essaie de se connaître actuellement.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05454 seconds with 10 queries