FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(MMA) - MMA - Topic Officiel v.13
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2017, 05h45       #481
Retro
Franconnection
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
https://youtu.be/Z8lL0EItUvU

*_*

Oui à la rédemption pour Jones !

Vieux 12/07/2017, 06h21       #482
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message

C'pas sur qu'il soit aussi joyeux le 29 au soir...

PS: Même en danse JJ est meilleur

Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2017, 14h22       #483
Retro
Franconnection
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Really ?

Le 29, ce ne sera plus JJ l'amoroso mais MJ le babtou fragile.

Hashtag Never Say Neverland
Vieux 12/07/2017, 15h24       #484
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Bah même si il perd Jones à largement les moyens de revenir et plus tard avoir un 3ème match. Puis il a l'excuse d'être un peu rouiller même si je pense qu'il est tellement talentueux que ça peu compenser.

Par contre j'entendais Rogan parler de DC comme quoi il a l'air plus épanoui, plus à l'aise dans la repartie (même si il a prit la punchline de l'année en pleine face) et que lui était toujours dans le game. Du coup lui si il perd ça serait grave pour lui.

Et cette fois les bras de Velasquez suffiront sûrement pas à le consoler.

Sinon triste nouvelle avec le départ de Mir et Mousasi :/
Vieux 12/07/2017, 15h36       #485
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Bah même si il perd Jones à largement les moyens de revenir et plus tard avoir un 3ème match. Puis il a l'excuse d'être un peu rouiller même si je pense qu'il est tellement talentueux que ça peu compenser.

Par contre j'entendais Rogan parler de DC comme quoi il a l'air plus épanoui, plus à l'aise dans la repartie (même si il a prit la punchline de l'année en pleine face) et que lui était toujours dans le game. Du coup lui si il perd ça serait grave pour lui.

Et cette fois les bras de Velasquez suffiront sûrement pas à le consoler.

Sinon triste nouvelle avec le départ de Mir et Mousasi :/
Alors Mir clairement, sportivement rien à cirer. Il veut combattre en Russie pour pouvoir se doper sans pression.

Mousasi par contre sans surprise est retourné bosser avec Coker. C'est un nouveau gros coup comme MacDonald. Agent libre par agent libre, les divisions s'épaississent au Bellator.

Concernant le Jones - Cormier. Ce combat arrive tard, je trouve Cormier sur le déclin, Jones n'a plus le droit à l'erreur. Je vois Jones le finir dans un combat plein de domination. Et enchainer avec une trilogie direct tellement le reste de la division est triste.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2017, 16h22       #486
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Alors Mir clairement, sportivement rien à cirer. Il veut combattre en Russie pour pouvoir se doper sans pression.

Mousasi par contre sans surprise est retourné bosser avec Coker. C'est un nouveau gros coup comme MacDonald. Agent libre par agent libre, les divisions s'épaississent au Bellator.

Concernant le Jones - Cormier. Ce combat arrive tard, je trouve Cormier sur le déclin, Jones n'a plus le droit à l'erreur. Je vois Jones le finir dans un combat plein de domination. Et enchainer avec une trilogie direct tellement le reste de la division est triste.
Je me doute bien être en minorité à déplorer le départ de Mir mais bon ça reste l'un de mes HW favoris plus pour l'ensemble de sa carrière. C'est vrai ça a été compliqué sur la fin.

Et Mousasi il était sur une grosse série et c'est con que ça se termine comme ça.

Il y a juste Gus qui a été juste monstrueux dernièrement et j'ai déjà hâte pour le futur Jones (c) contre Gus II
Vieux 17/07/2017, 14h35       #487
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Prelims du Fight night 113 l'un des KO les plus weird et brutal quand on entend le son de l'impact signé Bofando que je connaissais pas et qui a un style particulier..
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07025 seconds with 10 queries