FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.28
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 14/08/2017, 08h58       #91
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Putain c’est chaud pour le Naitch courage.
Glorious est déconnecté  
Vieux 14/08/2017, 09h00       #92
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Cena va battre Corbin, Dieu va prendre le titre à Mahal, Corbin va encaisser à Summerslam et dieu va reprendre le titre lors du live évent de Osaka.

Vous l'aurez lu ici en premier !
Corbin qui encaisse à Summerslam c’est trop prévisible, plus tard ce serait mieux, il va garder la mallette un moment je pense.
Glorious est déconnecté  
Vieux 14/08/2017, 09h03       #93
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par ICHIBAN Voir le message
Midget... pour info les deux gars de ton avatar (très bons au passage) sont plus petits que lui
Sauf que Dawson et Wilder ont un look, une attitude qui fait d'eux des mecs crédibles. Ils ne sont pas fades, ils racontent une histoire dans le ring, une histoire crédible, chose que Balor est incapable de faire.

Je suis désolé, mais Balor c'est un in-ring médiocre (à la WWE en tout cas, on attend toujours un GRAND match, parce qu'à part le très bon contre Neville, il n'y a rien eu), un mic skill inexistant, aucun charisme et surtout. Il est tellement fade...

Et beaucoup diront "oui mais les gens voulaient bien Bryan contre Lesnar, alors que le premier est aussi un nain comparé à Lesnar" et c'est vrai. Sauf que Daniel Bryan a un moveset qui le rend crédible et il donne vraiment l'impression de se battre lorsqu'il lutte, il donne l'impression d'être une menace légitime. Balor a exactement le même problème de Morrison, il est incapable de faire croire une seule seconde qu'il est en train de faire du mal à son adversaire et ça, ça le rend pour moi mauvais. Il a fait de belles choses à la NJPW, j'ai, par curiosité, regardé quelques matchs, c'est vrai qu'il est bien plus convaincant et crédible dans sa manière de lutter. Toujours est-il qu'aujourd'hui, il est à la WWE et je le trouve fade à en crever.
Vieux 14/08/2017, 09h17       #94
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Schnok, je sais que c'est important pour toi de faire des news qui feront de la vue mais... Elle a déjà été mise celle sur Flair.
Vieux 14/08/2017, 09h19       #95
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Sauf que Dawson et Wilder ont un look, une attitude qui fait d'eux des mecs crédibles. Ils ne sont pas fades, ils racontent une histoire dans le ring, une histoire crédible, chose que Balor est incapable de faire.

Je suis désolé, mais Balor c'est un in-ring médiocre (à la WWE en tout cas, on attend toujours un GRAND match, parce qu'à part le très bon contre Neville, il n'y a rien eu), un mic skill inexistant, aucun charisme et surtout. Il est tellement fade...

Et beaucoup diront "oui mais les gens voulaient bien Bryan contre Lesnar, alors que le premier est aussi un nain comparé à Lesnar" et c'est vrai. Sauf que Daniel Bryan a un moveset qui le rend crédible et il donne vraiment l'impression de se battre lorsqu'il lutte, il donne l'impression d'être une menace légitime. Balor a exactement le même problème de Morrison, il est incapable de faire croire une seule seconde qu'il est en train de faire du mal à son adversaire et ça, ça le rend pour moi mauvais. Il a fait de belles choses à la NJPW, j'ai, par curiosité, regardé quelques matchs, c'est vrai qu'il est bien plus convaincant et crédible dans sa manière de lutter. Toujours est-il qu'aujourd'hui, il est à la WWE et je le trouve fade à en crever.
C’est surtout le mot employé qui m’a fait rire
Après c’est surtout une question de connexion avec le personnage et d’opinion,pour être honnête je ne prend pas le gabarit des Lutteurs en considération pour me faire une opinion.
Par exemple j’ai toujours beaucoup aimé un Brock Lesnar ou un Batista mais aussi les Punk, Balor, Jeff Hardy ext...
Tu trouvera des gars charismatiques alors que d’autres y seront indifférents (idem pour moi),un exemple qui me vient rapidement c’est Bray Wyatt que je trouve charismatique, bon dans le ring et son personnage marche bien avec moi.Alors que pour d’autres il est soporifique...

Personnellement je vois Finn Balor comme un grand artisan pour l’avenir de la WWE, le mec est aussi capable de changer de personnage (ce qui est assez rare tout de même).
In ring je suis pas d’accord, il fait le job et il a donné de très bons matchs à mon sens que ce soit à NXT ou dans le main roster (Rollins, Reigns,Cesaro notamment).

Faut dire qu’il est revenu de blessure il n’y a pas si longtemps,si il gagne à Summerslam et qu’il enchaine une dynamique positive il retournera rapidement dans le main event que ce soit à Raw ou à Smackdown (Shake Up).
Glorious est déconnecté  
Vieux 14/08/2017, 09h32       #96
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Le problème, c'est qu'en mettant en avant des mecs comme Finn Balor au sommet, la WWE fait fuir de potentiels clients. Comment un mec comme ça qui passe pour un gosse lorsqu'il affronte n'importe quel heavyweight peut avoir une quelconque crédibilité aux yeux du grand public quand ce dernier a en tête les Hulk Hogan, The Rock ou John Cena ? C'est juste impossible. Quoi qu'on dise, le physique, le look, ça compte énormément.

Si tu as club de fitness par exemple, tu vas faire en sorte d'en faire la promotion à l'aide de photos de gens avec une shape irréprochable, pas des obèses.

Ici, c'est la même chose, tu as une compagnie qui présente des combats, tu dois donc avoir au sommet un mec qui donne l'impression d'être un surhomme, un véritable combattant. C'est pour ça que je trouve qu'un mec comme Jinder Mahal sera toujours un meilleur champion d'un point de vue business que Finn Balor ou Kevin Owens.

Après, je peux comprendre qu'on les apprécie, évidemment qu'ils ont leurs qualités, je pense d'ailleurs qu'ils peuvent être des midcard solides. Mais des main eventers ? Je n'y crois pas.
Vieux 14/08/2017, 09h36       #97
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Vieux 14/08/2017, 09h46       #98
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Schnok, je sais que c'est important pour toi de faire des news qui feront de la vue mais... Elle a déjà été mise celle sur Flair.
Tous les sites US ont relayé le communiqué de sa manager il y a vingt minutes.
Là on est passé du "doute" à la certitude qu'il n'est pas bien, il y a une évolution, hélas mauvaise.

PS: on peut aussi faire comme les journaux, si un des lecteurs ou chroniqueurs veut nous préparer un nécro du nature boy qu'on peut poster tout de suite à l'annonce de sa mort, on prend !
Vieux 14/08/2017, 09h48       #99
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Mais le tweet a été mis dans la news de RR !
Vieux 14/08/2017, 09h48       #100
ludo1421
El chapo
F'n Freak

Membre: avril 2009
J ai toujours cru qu il aller claquer dans un ring le Ric flair
ludo1421 est déconnecté  
Vieux 14/08/2017, 09h52       #101
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Le problème, c'est qu'en mettant en avant des mecs comme Finn Balor au sommet, la WWE fait fuir de potentiels clients. Comment un mec comme ça qui passe pour un gosse lorsqu'il affronte n'importe quel heavyweight peut avoir une quelconque crédibilité aux yeux du grand public quand ce dernier a en tête les Hulk Hogan, The Rock ou John Cena ? C'est juste impossible. Quoi qu'on dise, le physique, le look, ça compte énormément.

Si tu as club de fitness par exemple, tu vas faire en sorte d'en faire la promotion à l'aide de photos de gens avec une shape irréprochable, pas des obèses.

Ici, c'est la même chose, tu as une compagnie qui présente des combats, tu dois donc avoir au sommet un mec qui donne l'impression d'être un surhomme, un véritable combattant. C'est pour ça que je trouve qu'un mec comme Jinder Mahal sera toujours un meilleur champion d'un point de vue business que Finn Balor ou Kevin Owens.

Après, je peux comprendre qu'on les apprécie, évidemment qu'ils ont leurs qualités, je pense d'ailleurs qu'ils peuvent être des midcard solides. Mais des main eventers ? Je n'y crois pas.
Je respecte ton opinion,mais je reste dans l’optique qu’il en faut pour tout les goûts.J’aime voir une une certaine mixité comme le préconise la WWE depuis quelques temps, à une époque un garçon aussi talentueux que Kevin Owens serait sans doute passé à la trappe... Alors que le mec est excellent in ring et au micro.

Le physique compte effectivement,mais ce n’est pas non plus un gage de réussite (coucou Ezekiel Jackson ), l’important reste d’etre divertissant .

Regarde aujourd'hui ce sont les gars les plus populaires à la WWE auprès du public (Styles,Owens, Rollins,Balor...), et puis ils sont bons pour le business également,les chiffres le démontre.
Glorious est déconnecté  
Vieux 14/08/2017, 10h09       #102
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Si la rumeur du shake-up s'avérait être vrai. Ce serait possible selon vous que Corbin passe a Raw avec sa malette ? Tout le monde parle d'un cash-in a SS mais je verrais plus un truc comme ça.

Puis si je veux partir loin dans le délire je pourrais même envisager que Corbin ne cash son contrat qu'à WM sur un Reigns victorieux sur Lesnar. Oui ça ferait presque redite avec WM31, mais avec la wwe c est pas impossible. Ou alors un cash a Raw ou dans un ppv de Raw tout simplement.

Mais je ne vois pas Corbin rester à SD après le shake-up
Vieux 14/08/2017, 10h15       #103
ludo1421
El chapo
F'n Freak

Membre: avril 2009
Corbin je ne le vois pas etre encore a la wwe d ici 1 an il vas faire comme barret .aucun talent au micro et dans le ring je le trouve aussi mauvais que barret .D'ailleurs je ne le vois meme pas gagner son cash .
ludo1421 est déconnecté  
Vieux 14/08/2017, 10h16       #104
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
J'ai pensé la même chose mais ils savent peut être pas sauver le truc autrement. J'ai quand même blindé la news de conditionnel.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 14/08/2017, 10h45       #105
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Mais le tweet a été mis dans la news de RR !
Voilà j'ai updaté ...
Cela dit Ric Flair à l'hosto pour un site comme nous, c'est comme Neymar au PSG pour ParisUnited, dès qu'il va pisser on va faire une news !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08839 seconds with 9 queries