FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - WWE NXT - Topic officiel v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/12/2018, 03h41       #121
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Heel #DIY puis ils vont monter ainsi et ensemble dans le Main Roster vu que j'ai du mal à les voir céper en solo
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 04h06       #122
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je suis d'accord avec toi. Ils sont tellement lié que ça semble impossible de les voir séparés pour le moment.

Et sinon Le finisher de Dijak fait mal à voir. Tu te mets à la place du mec qui le prend et tu souffres pour lui.
Vieux 20/12/2018, 04h35       #123
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Régale-toi les yeux hein.
Dijak est exceptionnel. Avec Riddle et Lee ils présentent l'avantage en plus d'avoir un physique assez imposant qui évitera les maux de crâne en match booking quand il faudra les confronter à des gros noms.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 13h54       #124
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'avais qu'une crainte pour Dijak c'est qu'il change de finisher (visuellement proche du GTS) mais ils l'ont gardé et c'est cool.

Le finish du cage match, pur moment de "kiffance".

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 09h50       #125
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Un Bragging Rights 205 Live vs. NXT !
Plutot une Bragging Rights RAW vs Smackdown vs NXT !! Avec NXT en vainqueur surprise (apres tout ils ont un meilleur roster que smackdown)!!

On peut rêver non...?

Dernière modification par Falco97430 ; 21/12/2018 à 10h04.
Falco97430 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 10h24       #126
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message
Plutot une Bragging Rights RAW vs Smackdown vs NXT !! Avec NXT en vainqueur surprise (apres tout ils ont un meilleur roster que smackdown)!!

On peut rêver non...?
un match triple champion du monde (Lesar/Bryan/ciampa)

un triple champion intermediaire (Ambrose/Nakamura/Ricochet)

un triple championne feminine (Rousey/Asuka/Kairi Sane)

un triple champion TT (Roode et Gable/Cesaro et Sheamus/Undisputed Era)

Ca donnerait bien. Tu fais juste gagner un match à la NXT (sans même mettre le titre en jeu) pour faire monter le gagnant en roster principal et le tour est joué. En faisant le pin gagnant, y a même la première rivalité en roster principal d'acté.

Dernière modification par Mister c ; 21/12/2018 à 10h30.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 10h45       #127
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Si même sur un site comme le notre les lecteurs suivaient NXT, ça pourrait être une bonne idée
Vieux 22/12/2018, 04h02       #128
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ptain Duke/Shafir qu'est ce que c'est mauvais ma parole, c'est pas une surprise certes mais à ce niveau là....

Je sens que Dijakovic va vite perdre son prénom lui aussi, Dijakovic suffira amplement. Pas sur ce match qu'on pourra le juger, mais cette brutalité et ce finisher impactant donnent envie d'en voir +.

Finalement Shirai est ajoutée au 4way, histoire d'avoir 4 noms clinquants. Du coup j'en fais ma favorite pour gagner, surtout vu la feud actuelle à 3v3.

Ce double compactor, j'ai hurlé ma mère.

Porter le coup de la fronde dans un steel cage match, c'est toujours aussi con, et malgré tout on le voit à chaque steel cage match... La powerbomb de Gargano était chouette. WTF j'aurais pas misé un kopek sur la victoire de Gargano, mais franchement la fin était impeccable. Comme 2 ex qui s'embrassaient à nouveau, c'était bizarre, mais le teasing du retour de DIY version heel est juste énorme. Et d'ailleurs si ça se fait, le main roster risque de ne pas être pour un long moment pour ces 2 là, à moins de les faire venir en équipe...
Vieux 22/12/2018, 06h51       #129
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
un match triple champion du monde (Lesar/Bryan/ciampa)

un triple champion intermediaire (Ambrose/Nakamura/Ricochet)

un triple championne feminine (Rousey/Asuka/Kairi Sane)

un triple champion TT (Roode et Gable/Cesaro et Sheamus/Undisputed Era)

Ca donnerait bien. Tu fais juste gagner un match à la NXT (sans même mettre le titre en jeu) pour faire monter le gagnant en roster principal et le tour est joué. En faisant le pin gagnant, y a même la première rivalité en roster principal d'acté.

Le premier kiff serait de voir NXT debarquer d'un coup dans un vestiaire principal et mettre la misére aux "superstars".
Falco97430 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 09h40       #130
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message
Le premier kiff serait de voir NXT debarquer d'un coup dans un vestiaire principal et mettre la misére aux "superstars".
Ça s'appelle la Nexus...
Vieux 22/12/2018, 11h17       #131
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je suis le seul à pas avoir trouvé Dijakovic intéressant?

Et oui il a un finish sympa et il est "brutal", mais bon comme d'habitude pour pusher ce genre de lutteur on leur donne un squash face à un adversaire assez léger pour donner l'impression de force et et qui sait vendre et amplifier les prises. Mais sinon il dégage quoi? Il m'a laissé complètement de marbre. Le type de lutteur vu et revu qui aura un push de 2-3 mois en main roster avant de "disparaître".

Je ne dis pas qu'il va échouer ou autre hein, juste que je ne vois pas ce que vous voyez avec lui tout de suite. Il fait méga générique je trouve.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 12h06       #132
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ça s'appelle la Nexus...
Sauf que dans cette nexus 2.0 y a un mec avec 3H qui mène ça en criant: WE...ARE...NXT
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 13h24       #133
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Sauf que dans cette nexus 2.0 y a un mec avec 3H qui mène ça en criant: WE...ARE...NXT
Pour les enterrer après une fois qu'il aura estimé qu'ils mettent à mal la WWE ?
Ce serait du Trips dans le texte.

Et sinon faudrait quand même que NXT soit un peu plus mainstream pour que ça passe (comme dit même chez nous pourtant plus peuplé par les smarks que le public de Raw classique, le premier show NXT est 114e sur les shows en terme de vue, ça situe l'étendue de la tâche). On reproche à Cena d'avoir enterré la Nexus, ce qui était vrai, mais en même temps je suis persuadé que le casual était ravi de voir Cena enterrer ces no-names qu'il ne connaissait pas.

D'ailleurs pour Diracovic, c'est le signe même. J'en sais rien si le gars est le futur Drew ou le futur Chris Masters, on verra bien. Mais l'emballement des obèses sur le fait big guy qui semble avoir un push à NXT = 8e,9e et 10e merveilles du monde réunies ça me fait rire …
Non non, personne ne sait qui c'est et même après 4 Takeover à peine 30% du public saura qui c'est.

Dernière modification par schnockelloch ; 22/12/2018 à 13h32.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2018, 02h06       #134
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je ne vois pas Dijakovic comme un potentiel champion NXT, mais plutôt pour la midcard et donc le titre Nord-Américain plutôt. Il peut feuder avec Dream par exemple.

Du coup avec Evans promue, de la même façon on peut déjà conclure qu'elle ne gagnera pas le 4way, tout comme HM ne prendra pas les titres à l'U Era, ce qui n'est bien-sûr pas une surprise. En revanche avec Hanson blessé, hâte de voir quels challengers y aura pour l'U Era à TO Phoenix. J'aime bien OneTwo, mais on l'a déjà vu ce match... J'aurais presque une idée de fou, étant donné les circonstances.... c'est carrément de remettre par exemple the Ascension dans le game, ne serait-ce que pour un one shot, et dire qu'ils ont eu le plus long règne de champions de la NXT et que c'est pas l'U Era qui leur fera peur. Si tu bookes ça bien, ça peut faire de bons challengers de transition en attendant le rétablissement de Hanson.
Vieux 23/12/2018, 16h02       #135
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
On reproche à Cena d'avoir enterré la Nexus, ce qui était vrai, mais en même temps je suis persuadé que le casual était ravi de voir Cena enterrer ces no-names qu'il ne connaissait pas.
Mais dans cette même lignée, ça voudrait dire que :

- Ryback aurait du faire pareil avec le Shield lorsqu'ils l'ont attaqué lors de son combat de championnat,
- Cena a bien fait d'avoir eu le dernier mot sur Rusev et Wyatt.

Mis à part, les Heavy Machinery, ils sont pas en train de prendre le spot des War Raiders ? Parce qu'à la base, c'est les vikings qui challengaient les U-Era. Hors ils sont portés disparus et c'est les HW qui ont le shot.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10017 seconds with 9 queries