FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - WWE NXT - Topic officiel v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/12/2018, 09h55       #151
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je pense qu'en l'état Bianca c'est plus une niafou tweener arrogante on va la caler sur le même statut que Dream ou EC3 : contre la championne heel elle ira face.

Supposons qu'elle gagne le titre à TO pour que Baszler monte en Main Roster, elle pourra reprendre ses activités de heel et ça sera pas uber choquant non plus.

Le fait qu'elle ait pin Evans c'est aussi une façon d'entériner la promotion de cette dernière dans un sens amha.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2019, 09h52       #152
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2019, 19h12       #153
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Wow ce putain de ladder match quand même, ça faisait plaisir de le revoir plusieur smois après.

- Breakout star : c'est dur de mélanger des TT, des hommes et des femmes, mais mon prono ira vers Ricochet. Avec + de matchs, un Riddle aurait pu avoir ses chances aussi.

- Tag team of the year : sans trop d'hésitation, je mise sur l'U Era.

Bordel quel putain de match entre OneTwo et l'U Era, l'un de mes matchs TT préférés de 2018, sans conteste. Ca aussi ça faisait plaisir de revoir ce match. J'oubliais que OneTwo était moins soutenu que l'U Era durant ce match, mais l'après match avait aussi réservé une belle ovation pour OneTwo, super moment.

- Rivalité de l'année : franchement y a-t-il débat possible? Gargano et Ciampa évidemment! Par contre Black/Cross et Gargano/Ciampa nominés à 4, c'est vraiment n'importe quoi...

- Future star de l'année : je mise sur Riddle sans trop de doute non plus, sinon Shirai aurait ses chances aussi.

- Lutteur de l'année : j'ai pas trop hésité non plus, je mise sur Ciampa

- Lutteuse de l'année : même chose, je mise sur Baszler

- Overall : le prono le plus difficile, je pense quand même que Ciampa peut faire le doublé

- Takeover de l'année : New Orleans

- MOTY : ils en ont laissé pas mal en chemin, mais vu la liste, je mise sur Gargano vs Almas (TO Philadelphie)

J'ai pas été super emballé par le Ohno/Riddle, Ohno abandonne un peu trop facilement quand même. J'ai préféré l'après-match au final, car j'ai réussi à croire au faceturn d'Ohno l'espace d'un instant. Cette attaque pourrait conduire à un 3e match à Takeover entre les 2, ou bien un 2v2 avec Riddle/Lee d'un côté et Ohno et un partenaire mystère de l'autre.

Dernière modification par Frofro ; 03/01/2019 à 19h25.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 12h16       #154
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Pendant les fêtes je me suis retapé pas mal de la feud entre Ciampa et Gargano, les segments et matchs. C'est fou, je me rappelle pas aucune autre équipe qu'une fois séparée les 2 ont été aussi excellents et en qui la compagnie a cru autant. En général vraiment quand un team est séparé soit que les 2 ne sont plus jamais "importants" ou y a toujours un Shawn Michaels ou Bret Hart et un Jannetty et Jim Neidhart.

Sinon si c'était mes choix pour les NXT Awards:

- Female Competitor of the Year: Selon moi Nikki Cross est celle qui a rendu le tout le plus intéressant de loin, ou Belair, mais le prix ira sûrement à Baszler.

- Male Competitor of the Year: J'hésite entre Gargano et Ciampa. Mais pendant que le dernier était blessé en début d'année, le premier nous donnait une excellente feud et le match de l'année Vs Almas. Gargano a été dans des 4-5 étoiles ainsi que les storylines les plus importantes toute l'année. Il serait mon choix. Johnny Gargano. J'tiens à préciser que les autres en nominations nous ont tous donné d'excellents matchs et moments cette année aussi!

- Overall Competitor of the Year: Johnny Gargano. Ça a été son année pour les raisons que j'ai dites au-dessus et je crois, comme j'ai déjà dit ici, qu'il est le meilleur lutteur pro' actuellement au monde.

- NXT Tag Team of the Year: Undisputed Era avec l'excellente aide de M. Mountain et Oney Lorcan & Danny Burch avec qui ils nous ont donné des bijoux de matchs par équipe.

- NXT TakeOver of the Year: Définitivement New Orleans même si on a été vraiment gâtés cette année! Ce gala est un de mes préférés à vie, point.

- NXT Match of the Year: Probablement mon choix le plus difficile seulement car y en a eu vraiment plusieurs du plus haut niveau et c'est dommage de devoir en laisser derrière, mais pour moi c'est Andrade "Cien" Almas Vs Johnny Gargano à NXT TO Philadelphie.

- NXT Rivalry of the Year: Évidemment Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa

- Breakout Star of the Year: Mmmmm... si je me fie au vrai de sens de cette catégorie, des gars comme Ricochet ou War Raiders étaient déjà des "vedettes" de la lutte avant même de joindre NXT. Je crois que Ricochet gagnera et il le mériterait, il a beaucoup apporté à NXT depuis son arrivé. Mon choix serait Bianca Belair qui sort de nulle part et est en train de se faire un nom au show jaune et noir.

- Future Star of NXT: Vu ce que la compagnie aime et ce que j'ai vu d'eux à date, j'hésite entre Keith Lee et Io Shirai. J'irai avec Io Shirai. À date du moins j'accroche pas du tout à Dijakovic, Forgotten Sons et parlons même pas de Reeves.

J'espère juste que les fans voteront pas pour leurs préférences, comme c'est souvent le cas, mais qui qu'ils croient qui le mérite.

Dernière modification par Detox ; 08/01/2019 à 13h23.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 12h56       #155
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bah le meilleur lutteur c est Gargano sans aucun doute là dessus... Black le suit mais en terme de pure perf, y a pas aa tortiller du cul.

Les Girls ça sera Baszler même si pareil en terme de perf ça serait plutôt Bel-Air pour moi

Tag team : aucun doute possible ça sera U era qui nous a régaler toute l ânnee. Les SP dans la liste sérieux

Le match ça sera entre almas VS Johnny et le ladder match pour le NA. Perso je prends le ladder

Breakout : entrée Sullivan Bianca et ricochet mais ça sera Ricochet et c est logique

Enfin futur star : ça sera Riddle que j'ai adore a chaque moment (ce sourire ) alors que je hais ce genre de perso d'hab

Pareil que les SP, que foutent les forgeettable sons, les fausses MMAistes ou le finest danq cette liste

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 14h34       #156
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Female Competitor of the Year: Baszler incontestablement, elle a dominé la division et a offert des performances de plus en plus convaincantes, il y a une vraie évolution dans son in-ring et sa crédibilité grandit chaque jour, elle a un sacré potentiel même si ce n'est pas la meilleure sur le ring, elle a un style assez unique, dangereux et agressif avec de bonnes soumissions. Son premier match contre Ember Moon et ses affrontement contre Sane m'ont personnellement particulièrement convaincus.

- Male Competitor of the Year: Pour moi ça se joue clairement entre trois lutteurs, Black, Ciampa et Gargano, et je dirais que la tendance qui me ferait pencher pour l'un plutôt que les deux autres ce sont les blessures subies par Ciampa et Black qui les ont éloigné du show un petit moment, alors que Gargano était à fond toute l'année, à offrir des performances d'exceptions et enchaînant les Main Event et les matchs pour le titre. Après la sur-domination de Ciampa, sa position de top heel ultime et son championnat me dirigera naturellement vers lui. J'ai ma préférence pour Gargano, surtout avec l'évolution de son personnage qui va s’aligner sur celui de son ancien coéquipier, ancien pire ennemi et peut-être futur allié, Tommaso. Mais la logique me pousse à choisir malgré tout Ciampa.

- Overall Competitor of the Year: Johnny Gargano ou Ciampa, mais pour les femmes on repassera, si Asuka avait les épaules pour concourir sérieusement dans cette catégorie ou Bayley et Sasha à une certaine époque, là je dirais que les hommes ont été clairement au dessus.

- NXT Tag Team of the Year: The Undisputed Era incontestablement, des matchs de fou furieux, un avenir en or pour eux, l'année 2019 leur sera probablement prometteuse, avec peut-être une entrée dans le Main Roster après ce Wrestlemania ou le suivant, j'espère le suivant, ils font tellement du bien à NXT.

- NXT TakeOver of the Year: Y'a beaucoup trop d'excellence cette année, mais j'ai encore de très très bons souvenirs de NXT Takeover Brooklyn IV. Pour moi c'est le PPV qui fait la différence, suivi de près par New Orleans et War Games.

- NXT Match of the Year: Tommaso Ciampa © vs Johnny Gargano, Last Man Standing match NXT Championship, la dernier acte de la rivalité et des trois clairement mon match préféré. Après celui entre Gargano et Andrade Cien Almas pourrait très bien être choisi, tellement le niveau était extraordinaire, mais on avait pas autant d'alchimie que celui opposant Ciampa et Gargano.

- NXT Rivalry of the Year: Gargano vs Ciampa. Plusieurs autres étaient très bonnes, j'ai Velveteen Dream vs Ricochet ou Black, Pete Dunne et ses divers alliés vs TUE en tête mais y'a pas photo Ciampa vs Gargano on trouvera rarement mieux.

- Breakout Star of the Year: Bianca Belair. On sent son potentiel star power à venir, moi je lui prédis facilement une belle carrière ou en tout cas un bon run à NXT et elle a montré de très bonnes choses, a gagné pas mal de matchs, un talent à suivre, la preuve en est elle concoure pour le titre pour la saison 2019. Ricochet est un bon choix aussi.

- Future Star of NXT: Io Shirai me semble bien parti pour prendre la pôle position dans la division féminine de NXT. Elle a un passif énorme et un gros star power, un peu de patience et elle sera vite au sommet.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 15h32       #157
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Pari tres risque d aller sur shirai, les japonais ça dégage généralement très peu de choses et prennent pas mal de temps a se adapter... Elle a le talent rien a dire mais on sait que le talent c est pas ce qui compte le plus pour réussir a la WWE où nxt rien qu a voir le peu de reactiin qu elle obtient

Vieux 08/01/2019, 18h50       #158
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
J'avais adoré son entrée à la LU et son côté Badass qu'elle peut avoir (idem pour Sane) . La wwe pourrait vraiment sortir ça je trouve et sortir du côté japonaise classique..

Vieux 09/01/2019, 02h45       #159
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
J'avais adoré son entrée à la LU et son côté Badass qu'elle peut avoir (idem pour Sane) . La wwe pourrait vraiment sortir ça je trouve et sortir du côté japonaise classique..

https://youtu.be/zD-nGhN_YmI
Tout a fait d accord j avais adore elle et l.autre tout mince (mawatani un truc comme ça ) mais après a reste la LU...
La. Elle est tellement fade ac sa musique et son masque tout pete

Vieux 09/01/2019, 03h15       #160
schnockelloch
Administrateur

Je ne sais pas du tout qui est la troisième mais voir Sane et Shirai comme ça, ça me donne une impression de gâchis le peu que je les vois à nxt...
En même temps un gang d'asiatiques un peu à la Cat's Eyes (une gamine, une fille bien et une intello leader ) le tout un peu sexy ça pourrait marcher. Faudrait juste une leader capable de maîtriser l'anglais et de faire des promos, donc un asiatique américaine.

Mais je pense vraiment qu'il faudrait passer par un gang pour développer vraiment les japonais à la WWE et essayer de garder à la fois l'esprit japonais à la sauce américaine (en clair oublier les chorés pour commencer car là le casual se demandera wtf...)
Mais un gang mentalité américaine mais qui se bat comme des japonaises, ça pourrait marcher.
Vieux 09/01/2019, 03h56       #161
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Apres moi je les connaissais pas mais je sais que Faust etait le fan absolu de Sane avant qu elle arrive. Je lui fait assez confiance sur le jugement. Apres je pense aussi qu elle sont arrivees dans une periode ou on a un gros creux au niveau meuf a NXT... Elle aurait commence au milieu des Bayley, Banks ou autre Charlotte, elles auraient ptet plus facilement marquer les esprits...

Apres et ca reste mon avis perso, j ai plus l impression de voir des teubes repeter leurs mouvements a chaque fois et essayer d accrocher le public avec des phrases tout conne (I know it, you know it)... Apres je les blame pas pour les promos car j en fais en espagnol et je dois paraitre pour un teube aussi

Vieux 09/01/2019, 05h06       #162
schnockelloch
Administrateur

Ah ça c'est comme moi quand je fais une fois par mois des présentations en allemand...

Sinon j'ai un pote japonais qui me disait que nakamura faisait le même effet à un japonais à la Njpw que sur nous quand il parle anglais... Tout doit être relatif
Vieux 09/01/2019, 08h23       #163
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Oui les japonais ont une certaine difficulté d'adaptation. Itami était présenté comme une ultra top star, il a bidé et se traîne dans le midcard de 205 Live.
Mais on a d'autres exemples, comme Asuke ou Nakamura, qui ont fait des étincelles à NXT, et Kairi Sane n'est pas non plus à plaindre. On parle bien d'une catégorie Future Star of NXT, et à partir de ce constat, et avec un public averti comme celui de NXT, je n'ai strictement aucun mal à voir Io Shirai franchir les étapes pour devenir une grosse star au moins dans le show jaune, après tout dépendra, du contexte, de la demande, de l'attention des fans et des spectateurs. Mais sur NXT nan c'est pas très risqué, moins risqué que le vote Cezar Bononi, qui n'a strictement rien fait en 2018 à part deux trois apparitions.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2019, 11h58       #164
sebastiena
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Sa m'étonne qu'il n'y à pas de topic pour le Takeover d'Angleterre..
Vieux 09/01/2019, 12h21       #165
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Y que Frofro qui regarde... qu est ce tu veux qu on cree un topic

Et perso la carte est vraiment pas bonne...le seul match que j ai (peut etre) envie de voir c est le tag team

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11187 seconds with 9 queries