FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.84
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 04h16       #421
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Cette défaite de l’EDF était tellement prévisible, DD pouvait pas surfer sur sa victoire en coupe du monde bien longtemps. Ce schéma de jeu, ces joueurs alignés, c’est plus possible maintenant, il faut faire évoluer cette équipe.

En espérant qu’il se remette en question un minimum et qu’il fasse les changements appropriés.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 05h34       #422
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'ai pas regardé le match, mais apparemment Lloris a été énorme.
Vieux Hier, 05h37       #423
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'ai pas regardé le match, mais apparemment Lloris a été énorme.
Oui. Il fait de nombreux arrêts, même sur le 1er but il sort une grosse parade mais Wijnaldum avait suivi. Ils finissent à 2-0 avec un penalty dans les arrêts de jeu mais sans un gros match de Lloris le match aurait pu être plié bien plus tôt.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 05h56       #424
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Disons que si on n'a pas Lloris, on en prend 8.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 07h11       #425
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
On salue bien ce fils de pute de Sissoko qui sert à rien à chaque fois qu'il est en EDF.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h46       #426
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Outre ça tu vois que quand Pogba est pas la on y arrive pas. C'est son absence qui était vraiment grave hier.

Kanté - Nzonzi - Matuidi ça sait pas faire une transversale ou mettre un long ballon derrière les lignes. La vrai faute de DD hier c'est de ne pas prendre un vrai créateur au milieu parce qu'au final c'est Griezmann qui jouait meneur hier et il pouvait pas combiner avec Mbappé et Giroud

En parlant de Giroud le mec est toujours incapable de faire quoi que ce soit dans un match à enjeu. Ok on a quasiment pas touché le ballon mais sur les rares occasions qu'on a il estjamais dans le coup, jamais efficace, jamais bien placé. Incapable de faire un une deux avec griezmann ou Mbappé.

Digne et Pavard se font bouffer tout le match, alors autant digne j'ai aucun doute sur le fait qu'il a pas le niveau mais Pavard il défend constamment seul sur son côté quand t'es non stop en 1v2 voir 1v3 parfois tu m'étonne que ça passe.

Varane et Kimpembé ça marche pas. Et Varane va falloir qu'il se reprenne parce que hier le vrai relanceur c'était Kimpembe pas lui alors qu'il est censé avoir une "bonne qualité de passe"

Les changements de DD on aucun sens également sur ce match mais je crois que le vrai problème c'est juste sa sélection de joueurs. Il avait aucune vrai option pour "changer" le match mais juste pour "changer les joueurs" et comme c'est son système qui a coulé hier bah toute l'équipe à coulé.

Merci à Lloris d'être une fois de plus exemplaire. Quand je pense que y'en a qui veulent mettre d'autres gardiens à sa place

C'est une défaite qui doit normalement nous faire du bien et pousser les joueurs à se poser des questions et DD à essayer de nouvelles choses. Je suis pas inquiet je pense au contraire qu'on avait besoin de ce coup de règle sur les mains
Nuts est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h00       #427
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
On salue bien ce fils de pute de Sissoko qui sert à rien à chaque fois qu'il est en EDF.
Il a provoqué le pénalty, selon ce que j'ai pu lire...mais à sa décharge, les Pays-Bas menaient déjà et c'était la fin du match. Après pour ce qui est du contenu, je ne peut rien dire, vu que je n'ai pas vu le match.

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Merci à Lloris d'être une fois de plus exemplaire. Quand je pense que y'en a qui veulent mettre d'autres gardiens à sa place
Je peux me tromper, mais il me semble que Nianing avait dit que Costil était meilleur que Lloris.
Vieux Hier, 09h09       #428
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Il a provoqué le pénalty, selon ce que j'ai pu lire...mais à sa décharge, les Pays-Bas menaient déjà et c'était la fin du match. Après pour ce qui est du contenu, je ne peut rien dire, vu que je n'ai pas vu le match.
Y a pas de décharge, le mec a chaque fois qu'il a touché le ballon il le perdait et il arrive en plus à se planter encore après.

Alors autant il est peux être bon avec Tottenham ou en EDF contre une petite équipe autant l'avoir sur le terrain dans une compétition officiel c'est vraiment pas une bonne idée.

Y a rien de correct dans l'équipe d'hier soir, Pavard en défense il était tout seul, Digne c'est un plot qui de temps en temps fait des fautes abusées où en plus il se permet de gueuler après. Matuidi on l'a pas vu, Nzonzi pareil, Giroud j'avais l'impression qu'il était encore à Chelsea sur le banc à attendre sa convocation.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h45       #429
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Y a pas de décharge, le mec a chaque fois qu'il a touché le ballon il le perdait et il arrive en plus à se planter encore après.

Alors autant il est peux être bon avec Tottenham ou en EDF contre une petite équipe autant l'avoir sur le terrain dans une compétition officiel c'est vraiment pas une bonne idée.
Je parlais juste du pénalty, pour le match en lui-même, j'ai déjà dit que je parle pas parce que j'ai pas regardé.

Et avec Tottenham, disons que actuellement, il semble bien mieux que les deux dernières saisons. Il fait de bonnes rentrées, quand il est titulaire, il fait son taff aussi. Pochettino semble l'adorer et le met à l'aise sur le terrain, notamment dans l'axe, là où à une époque, il jouait souvent à droite.
Vieux Hier, 11h25       #430
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:

Je peux me tromper, mais il me semble que Nianing avait dit que Costil était meilleur que Lloris.

je pisse assez sur costil depuis 1 an et demi pour pas dire qu'il est meilleur que lloris........
Vieux Hier, 12h02       #431
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Il veut Carasso. Vous mélangez tout.
Vieux Hier, 13h08       #432
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
je pisse assez sur costil depuis 1 an et demi pour pas dire qu'il est meilleur que lloris........
Au temps pour moi, alors.
Vieux Hier, 14h53       #433
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Au temps pour moi, alors.
T'écrases pas, il oublie chaque semaine des équipes mpg il mérite qu'on l'embête.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08506 seconds with 10 queries