FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic officiel - Lucha Underground
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/11/2018, 03h40       #1681
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
1) Azteca vs Fenix : les 2 premiers points ont été marqués trop vite à mon goût, c'est vraiment dommage. Le point décisif ne pouvait qu'être épique, surtout avec la stipu du FCA ajoutée par Cueto. I AM THE TABLE de Fenix . Putain encore un peu trop rapide ce 3e point, j'avais raison sur le fait que Melissa aura joué son rôle, mais pas pour déconcentrer involontairement Azteca. En tout cas j'avais raison sur la victoire de Fenix, qui me semblait plus logique. Sur le point décisif, un peu trop de tables utilisées à mon goût, et respect quasi nul de la stipu "FCA". Assez frustré au final. Quelques spots sympa mais match trop court et qui aurait pu aller beaucoup + vite. Note : 3*

Segment Guerrero : sympa pour l'hommage dirons-nous.

2) Mack vs Muertes : déjà je suis surpris de voir des tombés, je pensais que le but était de mettre son adversaire dans le cercueil pour gagner. Dommage que la caméra zoome sur le parpaing juste avant que Mack ne l'utilise. Bon match assez hardcore mais une nouvelle fois j'en demandais +. Ca n'étanche pas ma soif. Encore un bon prono de ma part avec la victoire du Mack face à un Muertes qui semblait + prenable depuis le départ de Katrina. Match frutrant à nouveau. Ma note : 3*

3) Mundo vs Matanza : énorme la tenue de Matanza. Heureusement que le match ne s'est pas fini quand Mundo a fini sous le sol, j'aurais gueulé sévère. La partie "yamakasi" était sympa à voir. Le kickout sur le wrath of the gods était énorme. Le finish assez léger en revanche, même si c'était avec le gant. A nouveau, chui très frustré, y avait des éléménts qui pouvaient en faire un match épique, mais à nouveau un booking feignant au final. A nouveau un bon pronostic de ma part soi dit en passant . Ma note : 2,75*

Je ne pensais pas que Mundo rendrait le gant si facilement, Cage ne l'aurait pas fait je pense.

4) Pentagon vs Moth : très gore, sanglant as fuck, un bon gros match hardcore comme on l'aime. Mon match préféré de la soirée. Dommage que Moth ne kickout pas au final du piledriver sur les chaises, qui rappelle d'ailleurs la façon dont il avait battu Callihan à Impact. L'après match est juste imprévisible avec ce turn de Vampiro et ce nouveau master. En revanche Strong qui se pointe c'était largement prévisible, je ne voyais pas Pentagon rester champion. Finalement le cash aura déjà eu lieu, j'en n'étais pas sûr. Mais finir sur Strong champion, quel push il aura eu cette saison! Ma note : 3,25*

Video finale : On retrouve les images du trailer d'avant saison, maintenant on comprend mieux pourquoi Aerostar avait le gant... WTF voilà comment on se débarrasse de Matanza à la LU... Lotus aura eu sa vengeance... En revanche que vient foutre Strong là-dedans? Le gars a déjà la belt et n'avait rien à voir dans l'histoire, je suis surpris qu'il récupère le gant. OMG Taya envoutée à son tour, ça annonce de belles choses pour la S5. HOLY FUCKING SHIT, BARRETT!!! BARRETT!!! BARRETT!! Enorme surprise!!! He's coming on Season 5! Bad news! Bad news!!! Mark time!!!!

WTF is this!!! Cueto!!! Cueto is back baby!!! Quelle video!! Je suis overhyped as fuck babyyyyyyyy!!!!! Cette video sauve tout l'épisode franchement, car globalement j'étais déçu. Merci pour ça!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06714 seconds with 10 queries