FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

AEW All Out
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/09/2019, 06h16       #121
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Battle royal : ah ah, ils ont aussi fait leur "spot Kofi" avec les livres, j'ai trouvé ça plutôt bien trouvé. Apache est partie vraiment trop tôt. Tiens y avait Priscilla Kelly aussi... Bizarre que la réa change de plan au moment où Swore est sur le point de sortir, c'était juste le pire moment quoi... Beaucoup de filles hélas éliminées trop vite, juste là pour montrer 1 truc ou 2 histoire de les présenter, et puis bye. Ivelisse méritait bien mieux que ça aussi. Piper et Savoy n'ont servi à que dalle. Juste le temps que la lucky 21 arrive, t'en as plein qui sortent... Rien de construit quoi. Le format des arrivées groupées + éliminations rapides fait qu'on avait peu de filles sur le ring en même temps et ça faisait pas assez battle royal à mon goût. La fin est old school (Sid/Hogan), ça nourrit la feud Bea/Baker. Rose était là dès le début, ils l'ont bookée comme un monstre, donc pas de souci à ce qu'elle gagne. Pas hyper convaincu par cette battle royal où c'était un peu tout ou rien : soit un peu trop chorégraphié, soit carrément rien de construit avec des sorties expéditives.
Tu en attends vraiment trop pour une Battle Royal de Preshow
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 06h36       #122
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pré-Show : juste vu des extraits du combat par équipe et le Finish, ça avait l'air bien fun et fluide. Jack Evans est toujours aussi acrobatique à ce que je vois. Mais les Party machin, c'est pas vraiment les Street Profits vu qu'il n'y a pas de Big-men dedans. Que 2 maigrichons dont leur petit gabarit permet des choses folles.

Bataille royale : agréable à voir dans son ensemble, mais c'est quoi cette organisation tordue ? OK qu'on démarre le match avec plusieurs filles, mais pourquoi... pourquoi ils son pas foutus d'inscrire leurs noms déja ? Ils ont l'idée d'en faire venir plusieurs autres, sans dire qui elles sont et on a en fait intérêt à les connaitre déja.

Parce qu'en dehors d'Allie, je n'aurais jamais su qui étaient les 2 autres blondes (l'une des 2 faisait de belles choses). Bien aimé la présence de Kong pour le coup. Qu'on ait pas vu grand chose de la plupart des filles je trouve ça normal, elles ont été une vingtaine après tout. C'est dingue qu'ODB lutte encore et Jazz ressemblait à Teddy Long. J'ai pas kiffé sa participation.

Leva Bates est là pour la comédie je suppose, alors pourquoi pas. Je suis content qu'Emma aille finalement à la TNA plutôt qu'AEW vu que là, elle aura très peu été utilisée : quelques frappes au début et basta éliminée (remarque, on a vu le Emma-mite Sandwich). Bon petit final, Baker a l'air sérieusement pushée.

SCU Vs les chevelus de la jungle : Très bon Opener, du spectacle et du rythme tout le long. Et une grosse foule pas dessus ça. Choqué par les capacités de Kazarian en 2019 et dire que Daniels approche les 50, il est toujours aussi fluide et technique. Sympa le Double-Tombstone. ***1/2

PAC Vs Kenny : Le match aurait pu être excellent mais gaché par la dernière minute atroce avec des échanges de Reverse Rana bâclée et le final complètement raide. Kenny place Pac sur ses épaules et lui applique comme ça un Crossface, nommé "Breutaliser". Non, c'est nul. Mais entre le début jusqu'à cette presque fin, c'était un match solide et complètement fou dans ses prises de risque.

C'est quand même risqué de mettre aussi peu d'espace entre le bord du ring et les barricades à cause des prises de voltige à l'extérieur. Mais putain que l'impact des coups est terrible, on frollait le MOTY. Les 2 lutteurs ont assez de personnalité pour que le match reste accrocheur. Je voyais Omega l'emporter car il avait + besoin de cette victoire et encore même, il perd de façon lamentable avec l'absence totale de drame sur la fin. L'ex-Neville a toujours le niveau, tant mieux.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 07h19       #123
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

Leva Bates est là pour la comédie je suppose, alors pourquoi pas. Je suis content qu'Emma aille finalement à la TNA plutôt qu'AEW vu que là, elle aura très peu été utilisée : quelques frappes au début et basta éliminée (remarque, on a vu le Emma-mite Sandwich).
https://lordsofpain.net/impact-worki...-all-out-card/

La réponse est là. Et sachant qu'elle arrive à IMPACT (pas TNA, zut à la fin!), c'est pas le moment de la faire se blesser ou trop apparaitre à la concurrence.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 08h40       #124
West
Bringer of Despair
F'n staff

Très très heureux pour Jericho et PAC, les bonnes décisions ont été prises.
Vieux 01/09/2019, 08h50       #125
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Très très heureux pour Jericho et PAC, les bonnes décisions ont été prises.
Jéricho a 49 ans…

Pour les medias et les fans "vintage" c'est peut etre une bonne decision. Pour l'exposition de la fédé aussi.

Pouer le renouveau… alors qu'un Lesnar et un Goldberg avec le titre ça fait hurler.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 09h07       #126
Saints Flow
Collaborateur

Faut bien vendre le show TV, ça m'étonnerait pas par contre que dés les premiers shows TV si ce n'est le premie Jericho perde le titre mais d'ici octobre c'est lui qui fera la promo de la fed
Vieux 01/09/2019, 09h12       #127
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Je suis le seul a penser que "Luchasaurus" a un bon potentiel en Big Man ? In ring le gars progresse régulièrement et la foule semble l'apprécier aussi.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 09h49       #128
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Où était Punk ?
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 09h59       #129
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Jericho a vraiment gagné son titre avec un coup de coude ? Sérieusement ?
Vieux 01/09/2019, 11h01       #130
Saints Flow
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Jericho a vraiment gagné son titre avec un coup de coude ? Sérieusement ?
Il me semble que depuis qu'il utilise ce nouveau finisher le "Judas Effect" personne s'est relevé
Vieux 01/09/2019, 11h42       #131
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Du coup il semblerait + probable que les LAX soient les partenaires de Jericho face aux YB et Omega le 2 octobre...
Vieux 01/09/2019, 12h01       #132
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Il me semble que depuis qu'il utilise ce nouveau finisher le "Judas Effect" personne s'est relevé
Le problème c'est que Jericho non plus s'en relève jamais my god qu'il est rendu pénible à voir Jericho ! il est l'Undertaker de la AEW ! je me souviens déjà pu du bon jeune Jericho il est complètement oublié dans mes pensées il aurait du arrêter pendant qu'il était encore temps TROP TARD !
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 12h26       #133
Saints Flow
Collaborateur

Il fait des tournées avec son groupe il a plus le temps pour le DDP Yoga
Vieux 01/09/2019, 16h47       #134
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Suite et fin :

Le Main-event est facilement le moins bon match de la soirée. Ca reste intense, mais c'est parfois brouillon et le vilain saignement de Jericho nuit pas mal à l'action, y a quasiment pas de spot pour les 5 minutes d'après. Jericho n'est pas tellement le Taker, mais plutôt entre Tommy Dreamer et RVD en 2019. Le match propose une Brawl sympa à part ça, mais le match est trop long et ça se ressent assez vite. Le finisher n'est pas top, mais c'est loin d'être le pire finish de la soirée cependant.

YB vs Lucha me tentait pas des masses vu son impression de déja vu, d'ailleurs le début du match est quelconque et Pentagon n'a de cesse de me gaver avec son taunt dont il n'y a pas besoin de présenter. Mais passé 10 minutes, les spots sont malades. J'aurais quand même à reprocher le côté chorégraphié abusif, et... je comprends pas comment Pentagon peut être autant "out" après avoir connecté le Canadian Destroyer sur la table (et en effet, c'était grandiose). Notons aussi qu'il traite leur mère de pute en espagnol. Quelques petites histoires sympa, comme quand l'un des Bucks hésite entre attraper les ceintures ou faire un spot à 2. Egalement, le fait qu'une table sur 2 ait été détruite car le Bucks s'est fait faucher une jambe sur la corde. Joli séquence de fin. Et bonne arrivée de Ortiz et Santana, je les avais revenu au Finisher. Surpris que le gros public ait pu les reconnaître, vu que peu de monde sont supposé regarder Impact.

L'autre Tag-match avec le Dark Order était très bon, mais le manque de charisme des gars (en particulier Taylor) nuit à l'action. L'action est très bonne tout le long cela dit et le gros m'a surpris.

C'est + le post-match qui se débarque avec Orange Cassidy que je vois pour la 1ère fois, il est stylé. Mais qu'est-ce qu'il est petit.

Spears Vs Cody : c'était plutôt bon, je reprocherais que dans l'ensemble le storytelling a été surfait. Mais le slow-pace était très bon et l'ambiance présente. Mais l'ex-Tye, il a prit la gimmick de Kano de Mortal Kombat ?

Très bon combat féminin avec le classique gabarit imposant vs finesse et vitesse. Riho fait une très bonne Underdog et c'est l'adversaire idéale pour Nyla et Shida déborde de charisme.

Très bon 3-Way. Comme pour le match de Pac, il aurait été excellent sans son finish de chiotte. Match Hardcore très inventif et plaisant. J'aime bien les démarches utilisées, les réactions, les spots en général. Darby est définitivement une référence. Havok est un très bon psycho et Janela, même s'il a une tronche de jobber des années 80, est très balèze pour bien mettre en valeur ses adversaires et travaille vraiment très bien.

Dernière modification par EdgeRulz ; 01/09/2019 à 16h57.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 03h25       #135
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Quelques matchs étaient bon, et certains lutteurs ont un bon potentiel.....mais pour rivaliser avec la WWE (et ses NXT en particulier) y'en encore BEAUCOUP de boulot la !
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13075 seconds with 9 queries