![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Breaking Bad
![]() Citation:
Qui regarde ? Elle est excellente cette série ! On retrouve un Bryan Cranston ( qui a interprété le tôle d'Hal le papa de Malcolm) totalement méconnaissable et attachant à la fois dans son rôle, il joue remarquablement bien. Une intrigue qui tient constamment en haleine, des plans d'images géniaux, des scènes cultes etc bref " c'est de la bombe ! "(ceux qui ont déjà vu voient de quoi je parle ![]() Dernière modification par Dandy ; 12/08/2011 à 05h05. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je viens de commencer à regarder cette série, sur les conseils d'un ami, et bien que je n'en sois qu'au troisième épisode, je suis assez scotché. Malgré le côté glauque et imorale de l'histoire, il y a beaucoup d'humour et Cranston est absolument génial. Il me semble avoir lu quelque part que le rôle était plus ou moins écrit pour lui.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je regarde actuellement la troisième saison et je ne suis pas déçu. Cette série est géniale, les acteurs sont excellent et les paysages sont sublimes.
Le rythme lent peut en décourager plus d'un mais il faut s'accrocher et se laisser embarquer dans cet univers mélant le tragi-comique à la perfection. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
C'est net, ça monte en intensité de saisons en saisons, vivement la saison 4 ! (annoncé" pour Juin/Juillet donc c'est encore loin ... )
On peut dire que c'est la première série au rythme lent que j'ai regardé et ça m'a mis dans le bain pour d'autres (Six Feet Under nottament). Et je m'étonne que la série ne soit pas plus connue que ça que ce soit sur la Nation ou plus généralement dans les médias. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
De plus rien ne filtre sur la saison 4.
L'alchimie entre Bryan Cranston et Aaron Paul est géniale. Les deux acteurs méritent les récompenses qu'ils recoivent régulierement. Pour ce qui est de Six feet Under c'est vraiment un chef d'oeuvre, le dernier épisode de la série conclut parfaitement la serie. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je suis à la saison 3 épisode 2, je partage vos avis c'est un peu lent mais le scénario est terrible.
Pinkmann (Paul) me fait bien marrer aussi.Cranston je le connaissais dans Malcolm et là il incarne à merveille Walter white = ) Une bonne série comme on l'a dit avant mélangeant le tragique et le comique. Dire que ca passe en France sur Arte ![]() Dernière modification par Rimbaud ; 27/06/2011 à 14h19. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Une des meilleures séries de tous les temps.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Faut pas exagérer.
Plus que 3 semaines avant la saison 4 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Le Season Premiere est énorme! Bordel que la confrontation Walter vs Gus s'annonce épique!
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
Quelques longueur avec Skyler dans cet épisodes. Mais rien de bien dramatique. J'attend avec impatience la suite. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je suis tombé dessus par hasard:
http://www.savewalterwhite.com/ C'est le site qu'a créée Walter Jr pour récolter des dons pour l'opération de son père! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Ah belle trouvaille Flow ! Dans le même genre, il y a aussi celui de Saul
![]() Et c'est officiel, la saison 5 sera la dernière : http://seriesaddict.fr/news/2809-Pas...r-Breaking-Bad C'est pas plus mal que d'avoir défini une date de fin que d'étirer l'intrigue sur 10 saisons ce qui se ressentirait sur la qualité. Et puis Walt n'est pas éternel ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
je me suis maté le premier épisode de la saison 4 en VOST ça commence plutôt bien, une vrai tuerie cette série
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison 4 et verdict :
Jesse part complètement en live ![]() |
![]() |
![]() |