|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Karma Police
F'n staff
Membre: mai 2005
|
Kaval vs Bryan Danielson enfin disponible !
Ça mérite son propre topic, un grand match à la FCW entre Bryan Danielson et Kaval (alias Low-Ki ou Senshi)
À partir de la 3e minute et ça continue dans le deuxième vidéo. Si vous voulez le show en entier c'est ici: http://www.megaupload.com/?d=GHR3B0WO
There is but one special interest that we should be working for, and that would solve just about all of our problems, and that is our liberty. Pool: Drew McIntyre, Alex Riley, Alex Riley, Skip Sheffield, Skip Sheffield Dernière modification par Deka ; 09/02/2010 à 14h02. |
|
|
|
|
|
|
|
Le petit révolutionnaire.
Usager régulier
Membre: janvier 2010
|
Je regarderai leur match a la NXT .
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: novembre 2007
|
Pourquoi quand je le download et que je l'ouvre avec Windows Media Player, j'entend juste le son mais je ne vois rien ?
|
|
|
|
|
|
Karma Police
F'n staff
|
Essaie VLC Media Player
There is but one special interest that we should be working for, and that would solve just about all of our problems, and that is our liberty. Pool: Drew McIntyre, Alex Riley, Alex Riley, Skip Sheffield, Skip Sheffield |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: décembre 2008
|
Match pas exceptionel, mais nous pouvons quand même voir tout le talent des deux
|
|
|
|
|
|
|
|
Raciste Anti-Roux
Usager régulier
Membre: août 2008
|
T'aurais aussi put poster le match dans fait divers sur la lutte.
Bon match, bien trop cours.
|
|
|
|
|
Karma Police
F'n staff
|
Va falloir s'y habituer aux matchs courts de ces deux-là, c'est ça la WWE.
There is but one special interest that we should be working for, and that would solve just about all of our problems, and that is our liberty. Pool: Drew McIntyre, Alex Riley, Alex Riley, Skip Sheffield, Skip Sheffield |
|
|
|
|
|
|
|
Missin' a heartbreak kid
Usager régulier
Membre: juillet 2009
|
Ce match n'est pas si mal que sa . Rappelons aussi que c'est clair que c'est deux la sont capable de tenir des matchs bien plus long mais étant à la FCW ( lors du match) ils ne peuvent monopoliser le temps d'antenne pour un seul match , mais quel match !! ...
|
|
|
|
|
Miz, Sheamus, Ziggler Fan
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
Très bon match mais clairement trop court
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
La France qui se lève tot
F'n Freak
Membre: septembre 2005
|
De la vrai lutte , tout simplement. Oui ce match est trop court mais il est intense.
Et je salue encore une fois le public de la FCW qui est un public de connaisseurs.
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Certains fans vienne de Philadelphie et de la Roh, ça se sent.
Ca manque d'ailleurs , de kids je trouve .
|
|
|
|
|
La France qui se lève tot
F'n Freak
Membre: septembre 2005
|
oui mais non , y a pas de nain et de rappeur , ça interresse pas les kids
![]()
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
|
On s'entend bien
![]() Rien de mieux qu'un public de connaisseurs comme celui là.
|
|
|
|
|
RRRRAAAAGGGGEEEE
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Un match très physique en lui même, Kaval a d'ailleurs donné un très bon selling et un vrai impact sur la travail du bras de Danielson, Danielson qui a executé une Butterfly Suplex superbement transformé en armbar. Définitivement, Regal Vs Danielson serait peut être un match pouvant être considéré comme le plus technique au monde si on leurs laissaient du temps.
De beaux nearfalls, un style strong et art-martial parfaitement maitrisé par la bête qu'est Kaval, il fait peur dans le ring et ca se sent. Danielson a une bonne gueule, avec une bonne gimmick, je sens qu'il fera bien son trou et aura une aura WWE style assez forte. Après, ce que je crains avec Kaval et Danielson, c'est comme Christian, l'avalanche de mark et pro-indy qui vont gueuler qu'ils seront pas tout de suite en ME, qui ne vont rien faire pour encourager les jeunes ayant besoin de se dévelloper, que ca va encore être une discussion de nerd se moquant de la Kid Era alors qu'ils ne sont que des marks ne valant pas mieux qu'un kid se touchant sur le nain vert, et j'en passe. Mais plus que mes craintes, bordel que ces deux la vont donner un bordel de show avec des mecs comme Swagger, Ziggler, Morrison et cie les attendant a la WWE. |
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mai 2007
|
Même si il excelle la dedans, espérons tout de même que Danielson pourra montrer autre chose que des clés de bras et des submissions.
Pareil pour Kaval et ses attaques de jambes. Et malgré le fait qu'on ait vu que cet aspect la de leurs capacités, ils nous ont donné un très bon match.
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|