|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: octobre 2008
|
Ron Simmons annonce sa retraite
L'ancien champion du monde poids lourds de la WCW et qui a la WWE a été connu pour son role dans la APA a éffectuer son dernier match samedi Dernier.
Ron Simmons a lutter Samedi, dans un Career Threatning Match, qu'il perdis bien sur, et cela a engranger la fin de sa carriere de catcheur professionel. Fais notable : A la fin du match, Simmons a pris le micro en remerciant le public et en disant qu'il avais maintenant perdu, qu'il n'avais plus rien a faire pour le sauver. Le lutteur qu'il l'a alors battut prends la parole et lui dis qu'il peut encore faire quelque chose. Ron Simmons sourit, prends une pause, puis, Lance un Damn. Le premier noir a avoir été champion du monde as annonçer qu'ils accepteraient maintenant toujours les Bookings, mais, juste pour apparition, et non pour avoir des matchs. Voila, comme Fn Lutte as poster récemment des fins de carriere, et que j'ai vu celle la, je vous en informe. Votre avis sur sa carriere ? Vos réactions ?
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: février 2010
|
Juste un mot... DAMN.
![]() ![]() Franchement, je l'ai connu que pendant son dernier run à la WWE. Mais j'adorais son charisme, que ce soit en coulisses ou alors avec APA (ah les segments mytiques...)... Un grand bonhomme d'histoire qui s'en va.
|
|
|
|
|
|
Le Jack Bauer de FN
F'n Modérateur
Membre: juillet 2006
|
Ce que je vais me souvenir de lui :
![]()
|
|
|
|
|
World's famous Gay Nazi
F'n Freak
Membre: juin 2002
|
Après avoir été le premier champion du monde noir, il est maintenant le premier noir connu à prendre sa retraite de la lutte. J'espère qu'il sera le premier luteur noir à faire un comeback.
IDOLE.
|
|
|
|
|
Impossible n'est pas moi
Usager régulier
Membre: mai 2009
|
Bien dommage..
|
|
|
|
|
heel turn d'un souvenir
Membre: janvier 2008
|
Pas un de mes lutteurs favoris mais j'ai beaucoup aimé les Acolytes puis APA pour leur style bien stiff.
En dehors de ça... je n'ai pas très bien connu son run à la WCW et en tant que leader de la fameuse Nation of Domination je le trouvais souvent très mauvais (in ring particulièrement). |
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2009
|
Citation:
Enfin, ca sent mal parti pour un comeback, il semble déjà bien occupé avec Linda
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|