|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2009
|
Back in the dayz
avec des factions telle que la DX,la corporate ministry,the union qui font le bonheur et le plaisir des fans avec des rivalités au sommet comme foley vs the rock,austin vs rock, austin vs taker,austin vs vince,chyna vs jarrett et Jéricho, et j’en passe Mais surtout la plus grande de toute WWE vs WCW. Cette année 1999 est celle de tous les classiques et de toutes les stars qui seront considères dix ans plus tard comme des vrais légendes vivantes> Maintenant je me poser la question 10 ans plus tard quel est le lutteur actuel, qui aurait eu réellement eu sa place dans ce roster si bien fourni et si légendaire, car en aucun moment la wwe dans son histoire n’a eu un roster aussi bien garni . Je vous donne un exemple de quelques noms qui étais présent en 1999 BABYFACE ROSTER Steve Austin The Rock Mankind Triple H Roaddog Billy Gunn X-Pac Davey Boy Smith D-Lo Brown Mark Henry Matt Hardy Jeff Hardy Val Venis Goldust Godfather Al Snow Steve Blackman Shawn Stasiak HEEL ROSTER Vince McMahon Shane McMahon The Undertaker Farooq Bradshaw The Big Show Ken Shamrock Big Bossman Kane Test Mideon Viscera Kurt Angle Chris Jericho Gangrel Edge Christian Prince Albert D-Von Dudley Bubba Dudley Owen Hart Jeff Jarrett Hardcore Holly Crash Holly Brian Christopher Pour vous aider à répondre, je vous donne 15 noms qui n’était pas présent en 1999 vous me dites qui aurait réellement eu sa place, qui aurait eu le titre wwe, qui aurait fais des énormes feud,etc,…qui tout simplement aurait truster le sommet 2. batista 3. john cena 4. the miz 5. kofi 6. morrison 7. Ted dibiase 8. great khali 10.drew mc intyre 11. sheamus 12. luke gallows 13.jack swagger 14.vladimir kozlov 15.evan bourne
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2010
|
Bide.
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
je dirais soit Randy Orton soit CM Punk:
Orton: parce que c'est un gros vicieux (d'un point de vue gimmick), et que a l'ere attitude il aurait pu faire des trucs qu'il ne peut pas faire maintenant! Punk: parce que c'est un baratineur, et une putain de feud contre Stone Cold, contre l'alcool et tout les autres choses aurait été immense |
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: février 2010
|
Citation:
J'aimerais bien voir un Orton abuser de son look pour faire des trucs que la Kid Era interdit... Sinon Cena n'aurait pas eu sa chance avec sa gimmick actuelle, peut etre en rappeur heel, ça aurait pu marcher, et encore... Sinon de ta liste, j'en vois pas un qui aurait pu se frayer réellement sa place.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juillet 2009
|
Citation:
Pas d'accord, si on regarde bien la liste, la majeure partie sont tombés dans l'oubli collectif. La plupart des légendes et celles qui sont toujours en activité, sont nées bien avant, dans les 90's Bossman, HHH, Bret Hart, Mr Perfect, Owen Hart, Jericho, British Bulldog, Chyna, HBK, Kane (Isaack Yankeem le célèbre dentiste), Jeff Jarrett, Mankind, Big Show, Goldust (véritable phénomène dans les mid 90's), Undertaker, Diesel, Yokozuna, Scott Hall et d'innombrables autres. La période pré-attitude était bien plus garnie en véritables stars, chaque match de chaque show était un véritable main event. C'était palpitant sans être vulgaire. Ca me gêne cette période attitude, car pour moi elle représente plutôt le début du déclin du wrestling business, trop d'excès en tout genres, utilisation inutile du sex, l'alcool, tant de choses qui ont fait que le catch est devenu par la suite un sport perçu comme étant maudit et infâme, un show réservé aux + de 18 ans qui a été montré du doigt par diverses associations et dont la réputation a beaucoup souffert. Je dirait que McMahon a eu beaucoup de chance de sortir son business vivant de cette période noire. Quand j'écoute les wrestling fans, j'ai toujours un peu l'impression que le catch a commencé en 1999. Quel dommage. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai un baton dans l'anus
Usager régulier
Membre: décembre 2009
|
![]() ![]() ![]() dompe dompe dompe Les styles des lutteurs changent aux fils des ans ( Evan Bourne, Kofi Kingston) ce post serai mieux approprié dans la séction jeux |
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mai 2007
|
Vous voulez une réponse intelligente ? Je vais vous en donner une.
Pour moi, parmi la liste de 15 lutteurs dressée par kekkai, tous auraient eu leur place dans le roster. Et je vais me justifier. Ne pensez-vous pas que, pour des professionnels comme eux, ils sont sensés s'adapter à leur période ? Combien d'entre eux furent déçus de se retrouver dans une période où toute grande violence est censurée ? Et combien d'entre eux seraient désorientés de se retrouver dans une période où la grande violence et les propos vulgaire fleurissaient ? Tout est une question d'adaptation. Les noms des personnes ne changent rien mais leurs qualités de professionnels, oui. Qui aurait pu avoir le titre WWE ? N'importe qui. De nouveau c'est une chose qui est extérieure aux lutteurs professionnels: ça s'appelle le booking. The Miz aurait pu être un légendaire champion lors de l'ère Attitude, tout comme il aurait pu être un légendaire jobber. The Rock aurait pu être un légendaire champion dans la Kids era, tout comme il aurait pu être un légendaire jobber. Les lutteurs ne sont que des outils. Certains sortent du lot car ils arrivent à chopper leur chance quand il le faut. D'autres restent dans l'ombre à jamais.
|
|
|
|
|
Impossible n'est pas moi
Usager régulier
Membre: mai 2009
|
Un Cm Punk vs Austin Only Shit !
Randy Orton aurait pu devenir un bon champion en ces temps !
|
|
|
|
|
heel turn d'un souvenir
Membre: janvier 2008
|
Je me suis fait les RAW de 97, 98, 99 et en ce moment je suis sur 2000 et
1999 est la PIRE année que j'ai vu de ma vie de fan de lutte. Autant j'ai bien aimé 1998 et j'adore 2000 en ce moment même mais 99 non... ignoble! Pour plus d'infos sur cette année je vous propose mes Moonlight Awards que j'ai proposé dans la section Vintage il y a quelques temps. http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=72912 Sinon je répondrais comme Birgo... en 99 n'importe qui pouvait percer. Après il fallait etre bon au micro, c'est tout. Dernière modification par MrMoonlight ; 09/02/2010 à 03h23. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 1999 |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||