![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: avril 2010
|
Résultats FN'Pronos : Survivor Series 2020
167 points en jeu ! 2 vainqueurs à 79 points, félicitations à Birgo et Lumen, ce dernier étant même le seul à avoir deviné les 5 survivants de la Team Raw, bien joué. Bravo aussi à The Nissian et à Zacharie pour avoir remporté les 10 points du vainqueur de la BR. Résultats : le premier est éliminé de la Cup et le deuxième ne marque que 36 points. Quand ça ne veut pas...
Concernant le sondage, le peuple a choisi FarCry ! Le banni continue donc son parcours dans cette FN'Cup. Et si on mettait son deban en jeu dans cette Cup ? Il la gagne, il revient ? C'est désormais aux "bleus" de choisir ! Cela étant dit, voici comment nous avons pronostiqué : ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Bhe... je n’y suis pas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
En ce qui concerne la FN'Cup, je passe de nouveau grâce à un non-pronostiqueur. Merci akabane1, le virement sera fait dans la semaine. Zymirov, tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain tour !
Suite à un problème technique, le tableau de la Cup sera publiée plus tard. Les résultats sont les suivants : Birgo 79 - 0 Manu9198 Laurent94 51 - 52 Jrcthethrill dapratinho 30 - 66 Lucifer_Rising FarCry 64 - 54 The Nissian madrouin 45 - 49 Zymirov akabane1 0 - 56 Vincio's Nianing 43 - 52 maxouelmagnifico Frax 46 - 62 Maximo Les affiches des 1/4 : Birgo vs Jrcthethrill Lucifer_Rising vs FarCry Zymirov vs Vincio's maxouelmagnifico vs Maximo |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
La contreperf etait attendue, le couperet est tombé. C’etait affreux. De toute facon les SS c’est le pire ppv de l’annee car ca s’appuie moins sur les storylines que les autres ppv, du coup le surprises potentielles sont + importantes. Et dire que j’ai mis banks... avant de mettre banks par DQ (ca me coute 10 places à l’arrivée). Idem pour la team women de raw... changée pour SD... alors que c’etait logique au final. Ca demande une reflexion pour l’avenir. Davantage se fier à sa logique et son instinct que de se faire influencer par d’autres sources... anyway. Le moment est venu de se dire les choses entre 4 murs sans mâcher ses mots. Merci pour les pronos! TLC devrait mieux me convenir, on va revenir aux vraies valeurs pour les pronos.
Allez Maximo, au bout! Au bout!!
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2017
|
Oh bordel je passe en 1/4 à 1 point près ! Quel match !
Alors là j’y croyais pas dis donc
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Horas !
Administrateur
Membre: mai 2007
|
Sur le podium. C'est que ça devait être vraiment trop prévisible.
![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: octobre 2007
|
résultat pas terrible mais je colle au top 20. merci pour les résultats
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Ne t'inquiète pas Thibz. Vu les résultats, je me suis fait moi aussi voler par Vincio's.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2006
|
Chose promise dans le topic des votes... Soit je me plantais, soit je cartonnais
![]() @Wolf J'ai le podium surtout car j'ai les survivants, et le déroulé de la cérémonie du Taker, sur le reste, j'ai pas mal faux XDC'est plutôt que pas grande monde a prévu plus de la moitié des résultats
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |