FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/12/2019, 07h49       #1696
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
The "Natural" Dustin Rhodes, c'est nouveau tiens. Déjà des problèmes de son dès le début du show, vous déconnez les mecs. Tiens, retour de la rampe près du ring façon Full Gear, attention aux accidents...

Dustin Rhodes se fait appelé The Natural depuis son retour en Indy, il faut suivre un petit peu hein mon petit Sullivan.

Citation:
3v3 : non mais c'est quoi sérieux ces coupures de son, on est sur TNT putain, vous faites vraiment cheap là. Et cette tenue Dustin, on en parle aussi? Guevara qui nous fait une 630 façon Ricochet. Match très enlevé, ça va très vite, bien qu'un peu trop spotfest. Mais pour un opener ça remplissait bien son rôle.

C'est quoi le soucis avec le fait que Goldust ait un costume rapport avec celui de ses partenaires ? A vrai dire hormis si c'est pour pinailler je comprends pas le but...

Citation:
Pentagon vs Daniesls? Soudainement ils se souviennent qu'ils sont en feud... Ce match aurait dû être protégé pour un PPV.

Tout simplement qu'entre temps Pentagon et Fenix ont commencés une mini feud contre les Best Friends mais Daniels n'a pas oublié Pentagon, pour preuve il l'a éliminé de la bataille royale il y a quinze jours. C'était juste une interlude.

Citation:
Trent vs Fenix : j'ai la chiasse au fond du calbut. L'annonceur qui dit que Fenix est accompagné par Pentagon alors qu'il arrive seul... BOTCHAMANIA! Match pas mal mais j'en attendais un peu + quand même. Le muscle buster vrillé était pas mal pour finir. Mais une nouvelle fois ils foutent la pub au mauvais moment, en plein brawl post-match. Comment tu veux t'investir dans la feud après ça, en particulier si t'es parti chier pendant la pub?

Ouais gros botchmania t'as raison...

Citation:
Cody faut qu'il fasse une ITW sur le ring tous les 15 jours c'est ça? Ca lui arrive de mettre une tenue de catch parfois aussi? Sa cicatrice met du temps à disparaître en tout cas, il s'est pas loupé. Bonne promo, rien à dire. Maintenant on n'a aucune explication sur Butcher and the Blade qui l'attaquent, aucune continuité. Ptain l'AEW m'énerve pour ça.... Ah, next week Cody et PT Marshall (parce que pourquoi pas) affrontent B&B..

C'est expliqué dans l'interview de MJF après le show, c'est lui qui a choisit QT Marshall pour faire équipe avec Cody parce qu'il le trouve faible. En plus QT est apparemment l'entraîneur de l'AEW donc...

Citation:
Très beau clip de Dark Order qui fait un peu LU, c'est cool si on peut les réabiliter.

Ils ont dû perdre deux matches et ça y est il faut les réhabiliter ? Bah euh... ouais pourquoi pas ?

Citation:
Le lexicon of the champion... je préfèrais la liste! Kenny from South Park . Luchasaurus qui se pointe, je chiale. Mais une nouvelle fois, c'est Moxley qui semblait se diriger vers Jericho, alors allez vous faire avec vos directions multiples qui n'ont aucun sens. Vous ouvrez plusieurs portes et on ne s'y retrouve plus.

En vrai je vois pas le problème avec le fait d'avoir plusieurs challengers, Y2J a une cible dans le dos et c'est pas parce que Moxley est en train de se positionner en challenger naturels que d'autres ne devraient pas vouloir le challenger... surtout qu'ici Jungle Boy vient pour laver son honneur et affronter Jericho simplement à cause d'un coup de tête de celui-ci. Jericho a affronté Scorpio Sky parce que ce dernier l'avait pin... c'est cohérent quoi !

Citation:
L'entrée ovni de Statlander chui pas sûr là... Au fait, des nouvelles de la championne? . Shida qui perd, c'est un upset. Match pas mal sinon. Tiens, Kong arrive. Brandi en maillot de bain, parce que pourquoi pas. Euh on sait même pas qui est cette meuf dans le public qui se fait scalper par la Straight Edge Society du pauvre. La nouvelle Serena Deeb? Et la pub qui nous coupe la scène, allez encore vous faire.

T'es obligé de voir une championne tous les jours pour qu'elle soit réellement crédible ? Surtout que Riho c'est pas Lesnar hein, elle combat quand même en Weekly ! Et toi qui te plaignais du manque de storylines de la division féminine tu vas te plaindre de ce qu'ils essaient de construire ? Je dis pas que ce sera bien mais au moins il y a une construction autour de ça.

Citation:
Daniels et Sakura en équipe avec leur micro ça irait bien... Content de revoir Pentagon en solo. Mais la victoire est impérative pour Pentagon, sinon je meurs. C'est quoi ce moonsault foiré de Daniels? Bon, la fin de match pue un peu la merde, j'aurais préféré une victoire clean pour Pentagon.

Oui c'est vrai que ça aurait été mieux que Daniels ou Penta gagne clean pour mettre un terme à cette rivalité que tu voulais tant ? Ici ça donne l'occasion de continuer la feud.

Citation:
Enfin un clip pour B&B... qui en ont après Cody parce qu'on le voit trop... Euh ok.

Bah c'est pas un peu l'origine de ta feud avec BenaniWWE ?

Citation:
Janela vs Moxley : match court mais sympatoche. On sort un peu du hardcore, c'est bien aussi. Le PS sur le coin avant le 2nd était cool. Mais Jericho qui se pointe à la fin, ça y est on se rappelle de la semaine dernière comme par magie....

En quoi on se rappelle des dernières semaines comme par magie encore une fois en quoi le fait d'avoir un Challenger pousserait de se concentrer uniquement sur lui !? Tu peux pas avoir des histoires parallèles ? Personnellement moi je trouve que c'est une richesse par rapport à d'autres storylines ! Maintenant tu le dis toi même... bah la semaine dernière c'était le dernier show, donc oui il y au ne cohérence dans l'intérêt de Mox pour le titre...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2019, 07h55       #1697
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Il est bien à la ramasse totale avec ses coms de 150 lignes truffées de non-sens et de gêne totale le Sullivan.
Vieux 09/12/2019, 07h58       #1698
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Bennani est un DC
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 11h13       #1699
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Il y a comme une odeur d'heel turn pour Hangman dans l'air.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h24       #1700
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
La WWE a racheté tous les noms de la WCW donc ils se retrouvent avec "Revolution" ? ils auraient pu trouver mieux putain
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h39       #1701
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Clairement il pue le noms du PPV. Ils ont pas chercher bien loin. Premier show où je m'ennuie et accélère certains passage. Je trouve qu'on tourne déjà en rond !
AdamWalker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h11       #1702
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Citation:
Envoyé par AdamWalker Voir le message
Clairement il pue le noms du PPV. Ils ont pas chercher bien loin. Premier show où je m'ennuie et accélère certains passage. Je trouve qu'on tourne déjà en rond !
Vraiment pas d'accord. C'était un très bon show du début à la fin. Même Big Swole vs Emi Sakura qui avait pas vraiment d'histoire était bon. Il y a eu un moins bon show il y a 2 semaines par contre.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h56       #1703
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Pas d'accord non plus, le show est vraiment bon cette semaine, un mix bien équilibré entre bons combats et des bons segments au micro et vidéo qui font avancer les histoires. C'est comme ça qu'on construit un show sur la durée.

Par contre, l'utilisation de Kenny Omega est à gerber, cette idée de losing streak est un véritable poison, on voit bien qu'ils attendent que Jon Moxley récupère le titre AEW pour avoir une revanche entre les deux pour un futur PPV mais entre temps ça devient long de le voir enchaîner des matchs sur YT et des tag team matchs à Dynamite sans véritable objectifs derrière.
Vieux Aujourd'hui, 16h50       #1704
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Pas d'accord non plus, le show est vraiment bon cette semaine, un mix bien équilibré entre bons combats et des bons segments au micro et vidéo qui font avancer les histoires. C'est comme ça qu'on construit un show sur la durée.

Par contre, l'utilisation de Kenny Omega est à gerber, cette idée de losing streak est un véritable poison, on voit bien qu'ils attendent que Jon Moxley récupère le titre AEW pour avoir une revanche entre les deux pour un futur PPV mais entre temps ça devient long de le voir enchaîner des matchs sur YT et des tag team matchs à Dynamite sans véritable objectifs derrière.
Je suis d'accord avec toi ce fut un de mes show favori. Pour Omega je pense que la team avec Hangman c'est surtout pour démarrer une rivalité entre les deux. Page semble avoir un complexe d'infériorité par rapport à Kenny. Faudra voir la suite la semaine prochaine contre les LuchaBros.

N'oubliez pas que Pac aussi est toujours présent dans l'ombre d'Omega... Ce qui me fait dire que j'aime bien comment toutes les histoires peuvent s'entremêler.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11107 seconds with 10 queries