FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Basketball - Topic Officiel v.6
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/11/2019, 04h41       #481
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Mais Washington est plombé pour les 4 ans qui arrivent avec le contrat stratosphérique de John Wall (je crois qu'il est même plus big que celui de Chris Paul). Et c'est dommage parce que y'a une base pas déconnante qui se fait doucement là.

SInon les Suns montrent sur ce début de saison qu'avoir un vrai meneur, ce qu'ils cherchent depuis des années, ça aide. A et aussi un peu de stabilité, quand leur taré de proprio leur fiche un peu la paix.
C'est vrai, mais s'il revient bien et qu'il ne pourrit pas le vestiaire l'an prochain ça peut faire une équipe sympa. Si Hachimura et Bryant progressent et confirment ils seront sous contrat rookie pendant la fin du contrat de Wall donc ça compense un peu. Mais c'est sûr que son contrat est un énorme boulet surtout vu comment ça se passait avec lui avant sa blessure. On verra, déjà j'espère qu'ils feront une bonne saison et que ça va continuer de progresser.

Et puis je suis content de revoir IT jouer et débuter. Il le mérite et j'espère que ses blessures sont derrière lui et qu'on va revoir le Thomas d'il y a 2 ans. Je suis content que Washington lui ait donné sa chance. Vraiment avec Beal que j'adore en fer de lance, j'aime beaucoup cette équipe. Je suis pas fou je me doute que ça fera pas les PO mais j'aime la construction qui se fait.

Pour les Suns en effet ils ont le meneur qui leur manquait, et comme ils le disaient y a 2-3j sur NBA Extra, on sait définitivement que meneur c'est pas le poste de Booker. Là il fait un excellent début de saison, mais ce qu'il fait aide son équipe à gagner, pas juste à gonfler ses stats.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 05h44       #482
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Booker c'est le joueur qui me gonfle par excellence et qui me bloque un peu sur la nba.
Les fameuses "stars" qui statent dans le désert. C'est un peu comme si Messi avait fait toute sa carrière à Leganes à 30 buts par an mais pour rien.

Ajoute Ayton et ses vitamines (et vu les contrôles en nba il doit vraiment avoir pris une pharmacie complète) et pour moi c'est la franchise de merde.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 05h51       #483
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Booker c'est le joueur qui me gonfle par excellence et qui me bloque un peu sur la nba.
Les fameuses "stars" qui statent dans le désert. C'est un peu comme si Messi avait fait toute sa carrière à Leganes à 30 buts par an mais pour rien.

Ajoute Ayton et ses vitamines (et vu les contrôles en nba il doit vraiment avoir pris une pharmacie complète) et pour moi c'est la franchise de merde.
J'ai justement une question par rapport à ça. John Collins vient aussi de ramasser 25 matchs pour prise d'hormones de croissance.

Est-ce qu'il y a de nouvelles politiques de contrôle à la NBA? Ça me parait bizarre parce que je la Welleness policiy de la NBA se distingue par son silence cathédrale.
Vieux 06/11/2019, 05h53       #484
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
PS : S'il y a de nouvelles suspensions, je passe en mode conspiration pour les blessures de Lebron la saison passée et Steph cette saison :-D
Vieux 06/11/2019, 06h07       #485
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
PS : S'il y a de nouvelles suspensions, je passe en mode conspiration pour les blessures de Lebron la saison passée et Steph cette saison :-D
Comment ça?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 14h17       #486
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Les mavs sont étonnant en ce début de saison. A voir si ça va tenir avec un gros calendrier de décembre mais un concurrent de plus à l'Ouest.

Triste de voir les spurs comme ça mais si cela permet d'avoir un bon choix de draft, ça vaudra peut être le coup même si la cuvée 2019 est peut être au dessus de celle de 2020.
ça sent une trade en tout cas.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 14h58       #487
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Luka régale tellement ! J'ai pas loupé un match des Mavs cette saison, alors qu'il ne faisait pas partie de équipes que je comptais suivre de près.

Sinon je suis content du début de saison des Celtics (mon équipe de coeur), les jeunes continuent de progresser (big up a Jaylen) et Kemba c'est bien intégrer.
Vieux 02/12/2019, 18h01       #488
raf the warrior
Jules César de la nation

Membre: avril 2008
Clairement, Doncic est en mode MVP cette saison même si Le Bron l'aura je pense. Dallas à clairement un avantage sur les Lakers, leur effectif. Le gros favori reste les Clippers cette année.

Harden a fait 60 pts mais s'il est MVP c'est un sketch, 2/15 face aux Mavs la semaine dernière et les Rockets sont tellement passifs en défense que c'est même pas la peine.
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 19h03       #489
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si son physique tient, on parlera a la fin de sa carrière de DOncic comme on parle de Magic, Bird ou Kobe. Ce gamin est un joyau. A voir juste si ça durera niveau blessure.

Après pour le MVP, malheureusement il faut avoir des stats de ouf et être dans une team haut du classement. Donc pour l'instant c'est un duel entre Giannis et Lebron, avec Harden et Doncic en arbitre.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 03h24       #490
raf the warrior
Jules César de la nation

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Si son physique tient, on parlera a la fin de sa carrière de DOncic comme on parle de Magic, Bird ou Kobe. Ce gamin est un joyau. A voir juste si ça durera niveau blessure.

Après pour le MVP, malheureusement il faut avoir des stats de ouf et être dans une team haut du classement. Donc pour l'instant c'est un duel entre Giannis et Lebron, avec Harden et Doncic en arbitre.
Westbrook l'avait eu alors qu'Oklahoma était 8eme au classement. Je ne sais pas où en est Leonard niveau stat, il ne faudra pas l'oublier.

Doncic a des stats de triple double (qui devrait baisser). Le Bron a un avantage, c'est qu'il fait, pour l'instant une saison de malade niveau stats: au rebond, à l'interception, à la passe, aux points...(même si Davis est légèrement devant pour les pts). S'il continue comme ça il va dépasser Malone niveau points carrière (je le vois pas dépasser Abdul Jabbar mais je peux me tromper).
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 07h14       #491
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
S'il continue comme ça il va dépasser Malone niveau points carrière (je le vois pas dépasser Abdul Jabbar mais je peux me tromper).
Si il continue a enchaîner sans blessure, je crois bien que ce monstre va le faire ! J'ai longtemps douter, mais j'ai l'impression qu'il n'est même pas encore sur la phase descendante de sa carrière. Et battre KAJ avec le maillot des Laker ce serait pas mal.
Vieux 07/12/2019, 17h20       #492
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Les américains ont le chic pour nous sortir des stats à la con, mais celle-ci est plutôt intéressante: Doncic vient d'égaler le record de MJ avec 18 matchs avec au moins 20 pts-5 rbds-5 assists.
Sinon, très déçu du match, NO a complètement explosé dans les 3ème quart.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08414 seconds with 10 queries