![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Je vois pas le rapport avec le fait que je regarde rien depuis des semaines. Je juge ce que je vois.
Encore une fois tu fais ce que tu veux, on s'éclate comme on le sent dans la vie. Juste dire qu'un show est solide sans voir les matchs et en se spoiliant les surprises avant d'aller mater les highlights, je trouve ca aberrant mais bon je sais a qui je m'adresse ![]() Sur ce bon visionnage des 5 highlights de la semaine à toi ![]()
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Je suis Megatron
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
Citation:
![]() Et merci ![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2013
|
Du coup, la WWE que tu conspues sans arrêt, tu la regarde aussi en highlights ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: novembre 2019
|
Franchement, au delà des matchs cool, j'ai beaucoup de mal avec le Owen Hart Tournament, ça n'apporte strictement rien au programme, ça prends du temps d'antenne "inutilement" et ça va clairement boucher Double or Nothing.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Apparement Tony Khan aurait fait faire des ceintures pour chaque winner de la cup. ca justifie peut etre la place que ca prend.
La carte du PPV est vriament lourde. Meme si le build up est nase, je prendre un 3 vs 3 entre death triangle et House of Black clairement
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Review de Dynamite :
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Beaucoup aimé Dynamite. Même si le champion du monde a encore brillé par son non-charisme. Le match contre le jeune nippon était bon, mais l'ambiance était inexistante. Et c'est WTF de donner 10 minutes entre le champion et un... un gars non-établi.
J'ai kiffé les speechs, en partie celui de Serena où elle parle de sa run WWE, de la fois où elle s'est fait raser et surtout, sur une histoire d'implant ('est-elle vrai au moins ?) pour satisfaire un vieux pervers, mais de qui ? John Laurinaitis ? Kevin Dunne ? Bruce Prichard ? Je trouve que Jeff a fait un très bon petit match dans le ME contre Adam Cole. Là il y avait de l'ambiance et le finish a été très bien amené, sur un joli contre. Belle job de Jeff ! Bien aimé aussi le segment de fouettage. Evidemment, souvenirs de Cody, sauf que Wadlow est bien plus costaud. Les 9 premiers coups le font marrer, et celle petite fluine nous a bien eu pour la dernière. J'ai eu aussi une émotion de nostalgie pour Tye Dellinger à propos du chiffre 10 (il avait même ressorti le taunt pour l'occasion). Kyle vs Fénix aura tenu ses promesses : à savoir un très joli spectacle fluide bourré de voltige et de lutte de soumission. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier
Membre: mars 2010
|
Citation:
sinon elle parle de son passage avec la straight edge society avec doc gallows et punk a la wwe. (included breast implants aussi donc) perso je pense qu'elle s'est faite coller des implants parce que le management et vince aime les grosses poitrines siliconnées...(cf toutes les divas a part 2-3 exceptions depuis des années)
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
L'AEW fait la promo et du in-gimmick sur la jambe coincée de Danielson. Quelle incidence lors des prochains shows ?
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|