FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/06/2019, 02h18       #391
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Un des meilleurs Steel Cage Match de l'histoire, même en connaissant le résultat depuis des semaines j'étais quand même à fond.

Heel Io ça promet.
Vieux 27/06/2019, 05h52       #392
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Zema Ion fidèle à lui même, mais je découvrais Garza, j'adore déja, que ça soit son attitude de chippendale et son moveset, c'est pas mal du tout.

Et Io Shirai heel, ça va faire sacrément mal, qu'on lui change enfin la bouse qui lui sert de theme song.
Vieux 27/06/2019, 06h25       #393
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon pti episode : j avais deja kiffe Garza a la TNa mais la il m a fait une sacree impression avec sa gimmick de playboy narcissique, j ai adore et bordel il a des sacres moves. hate de voir son match suivant surtout que je pensais voir DJ z passer

Les tag team, segment lambda mais les SP sont over as fuck, c est la que tu vois que leur donner les titres c etait l unique choix

Lee : bof mais bon rien que pour la tenue de Nikos Aliagas, il fallait de sqausher

Le ME... le heel turn je l ai vu des l entree de Shirai... tres fermee par rapport a dhab, le match est bon, Bazler est nulle dans le ring mais bordel elle est parfaite en champ.

C est booke parfaitement et le heel turn est bien vu aussi car Shirai a fait le tour en face et on a deja l assurance d un tres bon match entre lerae et shirai
Mais moi j aime bien son theme a Shirai

Le Main roster prenez en de la graine sur le booking et best wrestling

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 08h20       #394
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Merde le grec qui est sapé comme dans une soirée déguisée à Mykonos ça craint. J'ai un peu honte.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2019, 02h45       #395
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le breakout tournament démarre!!! Yes baby!!!!

L'entrée de Wilde . Je préfère Aerostar et Ali niveau néons . Le W avec les doigts, Wolfgang le fait déjà mais bon... Garza, le 3e frère Colon.... Excellent match franchement, court mais avec beaucoup de joli contenu et des prises qu'on n'a pas l'habitude de voir. 2 bons lutteurs. Garza est vraiment bon en tout cas.

Kushida vient à peine d'arriver qu'il se débrouille déjà pas si mal en anglais.

Damian Priest : attention à l'accident industriel...

SP vs FS : j'espère aussi que les FS vont se prendre un "gros L". Intervention prévisible de Ryker hélas... La prise de rdv de OneTwo envers les SP m'a fait vibrer. Pour la 1ère fois je me dis que c'est possible que OneTwo deviennent champions.

HOLY SHIT, Killian Dain is back babyyyyyyy!!! Good news!

La feud Yim / Aliyah et Borne : je vomis. C'est digne du main roster ça.

Wow Nykos, cette tenue horrible ptain . Keith Lee ça ne progresse pas dans le booking, ça serait bien de lui donner un vrai os à ronger un jour. J'espère revoir Dijakovic face à lui.

Excellent ce celebration tour de Cole. Hâte de le voir chez "Gargano"s" . J'espère voir le match à peine montré entre Cole et Mastiff, wow!

Lee vs Strickland next week, je bave.

Steel cage match : comme prévu toutes les filles se sont pointées et là ce fut le gros bordel. "Yowie Wowie" du public . MDR cette fin de merde, Shirai qui fait gagner Shayna, qui l'eût cru? . Match pas mal gâché par l'overbooking, dommage. C'est dingue mais pendant le clip de début de show, j'ai pensé au turn de Shirai sur LeRae....Y avait pourtant pas pléthore de babyfaces à NXT, pas sûr que ce soit une bonne idée. Au moins la feud Baszler/Shirai est terminée et le projet LeRae sera lancé jusqu'au titre à mon avis, le temps d'abord de se débarrasser de Shirai au prochain Takeover...Fin surprenante en tout cas.

Dernière modification par Frofro ; 30/06/2019 à 11h39.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2019, 07h53       #396
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bon, mémé est toujours championne. Cela dit, le match était sympathique et pas trop long. On a pas eu de domination péniblement longue comme j'aurais imaginé, c'était pas très spectaculaire mais vif et plaisant en général, très supérieurs aux 2 atroces Cage Matchs des 2 derniers PPV.

Cela dit on est rendu à beaucoup de lutteuses Heel : les Horsewomens, le duo Borne/Aliha et la EST. En face il y a qui ? Yim et... Candice.

DJZ !! Super petit match contre Garza. Ce dernier a même fait son spot où il enlève son pantalon. Mais c'est mieux quand il le fait en interrompant l'élan de son adversaire, là il l'a fait tranquille quand DJZ est au sol. Puis merde, Garza a fait des prises que j'avais jamais vu de lui avant.

Bon squash de Keith Lee.

Je vois pas le problème avec le peu de temps d'antenne de Borne et Aliyah. Puis avec des mini segments, elles ont une meilleure visibilité que les lutteurs du main-roster.

Match déguisé en segment entre Harlem Heat 2.0 et FS. Au moins, c'était très bien fait, pas comme... dans 2 autres Shows.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2019, 02h53       #397
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Yim/Aliyah/Borne : feud sans grand intérêt. Yim qui balance ensuite Borne contre les escaliers comme une heel et qui vient réclamer Baszler derrière... Euh donc c'est déjà fini avec les 2 ? Ca m'étonnerait fort que Borne reste comme ça à ne rien faire...

Evidemment notre ami de Fyter Fest était là... en t-shirt rouge.

Les Forgotten Sons me font tellement pitié : "bah vous vous êtes fait bêtement DQ, alors vous revenez au bout de la file". Ah ah. Ils paraissent vraiment idiots sur ce coup là. OneTWo vs SP next week, can't wait. Dommage que l'état de LeRae ait été mélangé avec ce segment TT. Mais les FS font forcément intervenir et nous gâcher ce match encore une fois...

Bordel ce celebration tour de Cole, exceptionnel, j'ai bu du petit lait, ce troll puissance 1000 quoi

WHAT?? Déjà un changement de thème pour Kushida??? Complètement nase, pire que le précédent... Le genre de thème que t'oublies déjà au bout de 30 secondes.... Kushida dans un submission match à Extreme Rules? Allez, make it official.

Daiiiinnnnnnnnn : can't wait.

STRICKLAND BABYYYYYYYY!!! Killshot bordel!!! Killshot à NXT!!! En plein rêve là! Bordel je suis énervé de ouf, c'est pas croyable qu'il ait perdu quoi, il a eu la meilleure exposition dans ce match, il aura pratiquement dominé les 3/4 du match et il se fait baiser à la fin. Je suis tellement dégoûté, au vu du match il méritait totalement la victoire et j'espère le revoir très vite. C'est lui qui a crevé l'écran très clairement. Grimes ne m'a pas fait particulièrement grande impression en plus....

Nouvelle attitude de Belair : pur heel. Agressivité totale. Belair vs LeRae, feud potentielle pour l'avenir.

Breeze vs Strong : ce superman punch de Breeze à l'extérieur! . Putain... je pensais qu'on serait peut-être épargné de Fish et KOR, et bah même pas... comme si Strong ne pouvait pas gagner seul ce match quoi... Au moins ça protège Breeze, auteur d'un bon match par ailleurs. Mais cette fin n'était pas nécessaire.
Vieux 11/07/2019, 03h16       #398
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Damian Priest vs Jobber

Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 06h41       #399
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Io Shirai en mode Black Lotus Triad... Voila l'utilisation parfaite s'ils font pas les cons avec elle
Vieux 11/07/2019, 07h01       #400
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

Vivement qu'il devienne champion par équipe avec Corbin.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 13h27       #401
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Yep en plus Shirai c'est assez bien vu son visuel d'entrée épileptique à la Gaspar Noé.
Même si je trouve ses films gentiment nuls, c'est pas la question. C'est intéressant, ça colle avec sa nouvelle gimmick et ça lui permet d'ores et déjà d'habilement se démarquer des deux autres joshi gentilles.

Par contre je suis navré de vous annoncer ça mais Regal est vraiment dans un sale état en ce moment. J'ai l'impression qu'il s'est remis à picoler.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2019, 14h26       #402
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
ses films gentiment nuls, c'est pas la question.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2019, 02h50       #403
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Holy shit le nouveau thème, la nouvelle tenue et la nouvelle entrée de Shirai, c'est complètement à l'opposé de ce qu'elle était, j'ai kiffé grave! On a peut-être trouvé notre nouvelle top heel pour remplacer Baszler... Le problème c'est son anglais, du coup elle ne peut pas deliver comme Ciampa pourrait le faire par exemple, du coup ça donne cette promo là quoi... dommage. Mais je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, ça m'a rappelé la Lotus Tribe (#Larmichette #Nostalgie)

Ah ah ah Dream qui se fait interroger par sa meuf et il se met à sourire . Bon bah ça sera bien Strong pour TO, c'est sûr. L'UE couverte d'or ça va vraiment devenir possible....

Blanco loco . Quel squash de Priest! WOW!!! Very impressive!!! Futur accident industriel?

The beast of Belfast is coming... Can't wait. Les anciens événèments politiques dans son pays semblent former son nouveau personnage.

ACH vs Boa : victoire sans surprise d'ACH qui était assez supérieur à son adversaire. Le 450 final est propre. Très athlétique ACH. Sa demi face à Garza promet déjà beaucoup. Match bof globalement.

Il lui manque une dent à Baszler... en tout cas elle en a une pour Mia Yim.

Push à venir pour Keith Lee, il était temps... Cole vs Lee pour le titre d'ici quelques temps?

Crews vs Kushida next week... tout le monde va y passer... et tout le monde va s'y casser les dents.

OneTwo vs SP : pour la 1ère fois je me dis que OneTwo auraient ses chances de gagner les titres, mais ça serait moche pour les SP. Bon bah finalement SP retain, c'est mieux ainsi. Match plutôt décevant dans son ensemble. Y a eu des passages cool mais pas assez nombreux pour friser l'epicness. J'attendais justement l'U Era, on les aura eu après.... bref ça confirme que TO Toronto sera peut-être le théâtre d'une UE couverte d'or...
Vieux 13/07/2019, 05h33       #404
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Io avec ce style ça me rappelle tellement la LU avec la fameuse feud contre Pentagon
Vieux 13/07/2019, 08h13       #405
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11318 seconds with 11 queries